Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5

Aller en bas 
+40
Alsarys
Sabryna
Lalouve
Anne-Laure
carity
nathy1317
hitsugi
choow
Aki
Liberty.
Minuit
racoonims
Nyx.
Chosette
Nyu.
Gun
PsychedolliK
Koala Krash
Flowrale
nekomoi
Raindream
Junjun
Lux
Moino
Sjota
Ben-Chan
Shimiro
framboisie
CreepyBunnYy
L.V
MamzelleCulotte
Twelveatone
Agathe
Ana Loka
Inaka
Lady Jabberwock
Zelda.H
lucilia
Grenat
Citronrouge
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:11

Tes photos sont superbes, mes préférées sont les deux dernières, "méduse" et "corps étranger".
Un univers très poétique et onirique se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:53

"Méduse" et "Réitération des corps" sont juste sublimes ! Non que je n'aime pas les autres (loin de là !), mais ces deux-là se dégagent vraiment en ce qui me concerne ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:07

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous, tes photos nous avaient manqués.
Je suis soufflée par la dernière photographie, on dirai une personne *^*
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:08

elles sont juste magnifiques! Différentes toutes les deux, mais belles à leur manière chacune!

J'aime beaucoup la manière dont tu abordes tes dolls comme un objet de création sous toutes ses formes, on en oublie que ce sont des poupées, personnellement je les voie plus comme des "modèles" qui poseraient pour tes tableaux ... contrariété de l'esprit, corps étranger (tellement poétique amour ) et méduse (j'aime beaucoup le graphisme les tonalités!) sont mes préférées amour amour En tout cas ce que tu fais est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:48

Tes photomanips' sont tellement bluffantes c'est dingue.
Je suis contente de retrouver ton travail ici, tu as une touche si unique et intrigante, c'est un plaisir de revoir tes créations.

Vivement la suite, et bon retour à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:47

Et un autre merci à chacun/chacune pour vos retours, ressentis et vos bienvenues ! Wink

Moino a écrit:
personnellement je les voie plus comme des "modèles" qui poseraient pour tes tableaux ...
Je pourrais leur attribuer une histoire bien définie comme il m'arrivait de le faire avant, mais comme je reste fidèle aux thématiques que je chéris - et souvent imbriquées - depuis le début, en optant finalement pour des modèles +/- interchangeables plus que des personnages, ça me permet de basculer d'une idée à l'autre en gardant un tout cohérent. Ca me semble moins contraignant, plus fluide et plus raccord avec ma perception des poupées après toutes ces années... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:53

C'est un plaisir de pouvoir admirer de nouveau ton travail sur le forum.
Je suis toujours autant impressionnée par ce que tu fais avec ces merveilleuses dolls et tout ton univers est vraiment fascinant amour .
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:02

Merci Junjun Smile


Je profite de mes vacances, même si bien chargées, pour terminer qques idées en cours.
2 photos type expression du corps avant de revenir, dans les prochaines semaines, à des montages plus élaborés.

Citation :
Mélancolie
J'ai la folie de tout ce qui est impossible et le goût de rien qui ne soit réalisable.
AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Photo_photomanip_264

Citation :
L'arrogance des impurs.
Les corps souillés ont la couleur du sang, de l'or et d'un soupçon de paradis.
AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Photo_photomanip_265

++
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:38

Tes photos sont absolument splendides !

J'aime beaucoup les citations, le travail de réflexion, de mise en scène derrière tout cela, la symbolique... Ainsi que le travail que tu as fait sur tes dolls, qui est juste incroyable
J'avoue que c'est un univers peu commun, et "dérangeant" dans le sens où ce n'est pas forcément des thèmes joyeux qui mettent bien à l'aise, mais ça n'en devient pas pour autant répugnant, au contraire, ça en est fascinant (pas sure d'être très claire là... )

Je continuerais sans hésitation à venir suivre tes travaux ! Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:17

Tu es très claire et compréhensible. Ton avis est très intéressant à découvrir.

Je vais éviter la logorrhée barbante. Pour faire simple : plus je "vieillis" plus je ressens les corps comme des enclumes nous maintenant fermement au sol. Je crois que j'ai toujours été fâchée et frustrée, en tant qu'humain, d'avoir un esprit aussi vaste dans un corps trop fragile et bien trop limité en comparaison ; on est physiquement capable de bien peu de choses. La seule beauté que j'arrive à leur trouver c'est dans leur dénaturation, où là, paradoxalement, j'y voue un grand intérêt. (Voilà pour la petite explication) Smile

Merci pour tes retours ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:22

C'est un peu de la photo fainéante où on ne voit rien de neuf. Gros rush au travail ces derniers jours donc détente ce week-end. Tant pis, la prochaine fois je prendrais mon courage à deux mains pour faire qquechose de plus chiadé et vous montrer ses tattoos et parties creusées blushées.

C'est la première fois que j'ai une bjd aussi douce, ça me fait bizarre mais je l'apprécie bcp comme telle. Je la voulais blanche, bleu givré et toute cotonneuse comme ma Blythe Sally Rice, il y a pls années et qui m'évoquais l'Islande.

(photo retirée)

Bon week-end !


Dernière édition par Citronrouge le Mer 10 Fév 2016 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:11

Quel bonheur de passer sur ta galerie, à chaque fois c'est la même claque et le même émerveillement.
J'admire ton travail de mise en scène, les petites phrases qui accompagnent tes clichés et les modifications impressionnantes sur la résine.

Et j'aime beaucoup ta dernière aussi... C'est mon amour du blanc qui parle, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 2:59

Superbe photo! J'adore cette custo. C'est vrai que cela change de ton style habituel plus sombre mais c'est tout aussi beau. Tu as vraiment une collection superbe. admiration
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:21

Tes photos sont vraiment toutes magnifiques, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:19

Je découvre ton topic avec plaisir ! J'aime énormément l'ambiance des tes photos et la custo de tes dolls ! La Unoa Akubi m'a toujours fasciné par la capacité des artistes à la détourner de ce qu'elle est au départ, la rendant tellement plus poétique ! Vraiment un très très beau travail !

J'aime beaucoup tes photos à dominance noir et pourtant, je suis absolument fan de la dernière qui sort un peu de la lignée ! Smile Mais ca ca doit être parce que je suis vendu au Bleu xD

Très beau travail ! J'espère que tu continueras de le partager ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5   AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)
» ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4
» Facon asiatique (elfdoll/unoa)bas p.8
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: