Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠

Aller en bas 
+8
Kumimi
safjaa
Raindream
Fil-phiphi
Sad Sugar
Bulledesoie
vivchoupette
Kaeliia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty07.02.15 11:59

Il est vrai que depuis que je suis sur MC, il m'est rare de poster. Alors je me suis dit que maintenant que ma collection de Pullips commence à vraiment prendre du volume, je pouvais faire un petit topic de présentation !
Pour le moment, je n'ai plus d'appareil photo (oui, la loose.. mur ) Donc la qualité de certaines seront surement à désirer. Mais je vous posterais bientôt de belles photos.

Commençons si vous le voulez bien.

Ma toute première Pullip : Melancoly

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 6011

Reçue le 27 Janvier 2013, c'était à l'origine une Pullip Eternia. Je l'ai reçue neuve. C'est avec cette miss que j'ai découvert le monde des Pullips. La custo et full custo, les expos, les achats sur le web. Melancoly est la racine de ma passion ! J'en suis très fière et pour rien au monde je la vendrais. Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 514347


Ma seconde Misstinguette : Equinoxe

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam_4210

Je ne sais plus le jour exact où je l'ai reçue, mais c'était pour mon anniversaire. Donc je dis généralement qu'elle est arrivée le 6 Juin 2013. Et là, je sens que tout le monde va me frapper...va me haïr ou même me prendre pour une folle. Vous voulez connaître le modèle d'origine ? ....C'était une Pullip Eos.....
Oui, je le reconnais, j'ai fait une boulette. Mais j'avais envie de changement. Je n'ai pas vraiment mesuré ce jour là que j'avais bousillé une edition limitée. Mais que voulez-vous ? Elle me plait comme ça. Et elle reste ma poupée que j'aime.



Ma troisième Poupette : Edelweiss

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam_4310

C'est une Lunatic Queen de base. Mais toujours pareil, toujours besoin d'une doll unique.
Elle est arrivée chez moi le 27 Juillet 2013 ^^. C'est aussi une petite miss que je chérie énormement puisqu'elle m'a été offerte par ma mère donc c'est un cadeau que je ne vendrais sûrement jamais. Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 514347



Ma quatrième Pullip : Onyx

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam_4211

C'est une Rei Ayanami d'origine. Mais comme vous le voyez, j'ai opté pour un make up plus sophistiqué. Elle changera sûrement de wig dans l'année. Je la trouve trop mimi comme ça admiration
Donc elle est arrivée à la maison le 19 Septembre 2013, la veille de l'expo Manga Dax à laquelle j'expose mes dolls daisy Ca fait maintenant deux ans que j'expose (en pleine nostalgie)


Ma cinquième Puce : Gabriella

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Sam_4311

Elle est arrivée le 5 Janvier 2015. Elle est toute nouvelle et je l'affectionne déjà. J'adore le modèle Bloody Red Hood et cela faisait un an que je la convoitais. Maintenant c'est fait, elle est à la maison et j'en suis totalement satisfaite !
Ce sera ma mini moi en quelque sorte. Enfin, elle sera ce que voudrais être mais que je ne suis pas. Elle va déjà changer de wig, après, je verrais.


Voilà pour la présentation de mes Pullips. J'attend de voir mon oncle pour vous poster de jolies photos prises avec son appareil. J'attend aussi les custos de mes miss. Voilà, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty07.02.15 18:53

Superbes dolls
Tres jolie famille les custo sont top
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty11.02.15 11:34

Très jolies custos... j'aime beaucoup Edelweiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty16.02.15 11:21

vivchoupette : Merci beaucoup. Je commence dans la customisation (make-up), ça me fait plaisir d'être encouragé Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 514347
Bulledesoie : Un grand merci de la part de Edelweiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty16.02.15 13:54

Ow tes dolls sont vraiment magnifiques *_* j'adore ta petite Edelweiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty18.02.15 20:47

Sad Sugar : Merci beaucoup ! Edelweiss est aimée dis donc daisy
Revenir en haut Aller en bas
Fil-phiphi

Fil-phiphi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty23.02.15 23:54

Superbe famille, je craque pour Gabriella !
Et j'aime particulièrement les prénoms que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fil.revolublog.com
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty02.03.15 20:22

Fil-phiphi : Merci pour Gabriella ^^ et j'aime bien trouver des prénoms pas communs ^^ ça donne un peu d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty02.03.15 23:02

J'aime beaucoup Melancoly et Equinoxe ! Smile

Tes custos sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
safjaa

safjaa


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2015

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty03.04.15 14:51

Gabriella est sublime ! Ce modèle sera ma prochaine doll !
Revenir en haut Aller en bas
Kumimi

Kumimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty05.04.15 17:50

Oh elles sont adorables ! Je craque aussi pour Gabriella et Onyx **
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty06.04.15 21:59

Raindream : Merci beaucoup pour les miss, et pour moi ^^ amour

Kumimi : Onyx est ma petite protégée en ce moment, j'attend d'avoir une autre wig, celle-ci ne me convient pas ><



Je viens au passage pour m'excuser. Je ne poste plus du tout. Je n'ai plus d'appareil photo et je me vois mal prendre des photos avec mon téléphone portable tout "pourri" (vous pardonnerez mon expression, mais c'est vrai).
Aucune custo n'est prévue, car j'ai autre chose, qui n'est pas dans le domaine des dolls, a financer.
Autant vous dire que les pauvres miss resteront un moment au placard.
Je risque aussi d'en vendre deux à contrecoeur : Melancoly et Equinoxe. Je compte mettre le topic de vente dans la semaine.
Voilà pour les nouvelles, encore désolée.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty08.06.15 0:00

Coucou ! Me voici pour vous montrer de nouvelles photos prises avec l'appareil photo de mon frère =).
Petite précision : Pour prendre en photo Onyx vu qu'elle n'a plus de wig, j'ai pris les eyes et la wig d'Equinoxe. Mais rassurez-vous, ce n'est que temporaire =).
Gabriella va avoir sous peu une nouvelle wig, et Onyx aussi normalement. Je cherche toujours quelqu'un qui veuille bien me vendre un mécanisme Pullip pour custo Onyx. On va y arriver !

Bref ! Voici donc Onyx, Gabriella et Melancoly qui ont posé devant l'objectif !
Ne faites pas attention à la signature sur les photos, c'est l'abréviation de mon site web ^^.

Commençons avec GABRIELLA :
Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 110

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 410

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 1110

La suite demain ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliia

Kaeliia


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2012

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty08.06.15 18:38

Coucou ! daisy
Après une journée ensoleillée, je vous montre comme prévu Onyx (qui n'a pas sa wig, ni ses eyes habituels) et Melancoly.

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 1510

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 1610

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 1710


Et les trois photos de Melancoly pour finir ! admiration

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 2210

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 2410

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ 2510

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! =)
J'espère que ces photos vous auront plus
Bisous ! console
Revenir en haut Aller en bas
P-u-l-l-i-p

P-u-l-l-i-p


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2014

Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty14.06.15 11:18

Très jolies dolls!♥♥ admiration
Tes fulls custom sont très belles!♥*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipland18.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty
MessageSujet: Re: Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠   Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Jardin de couleurs (Présentation de mes Puces) ♥♦♣♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Présentation de mes puces ♥
» [pullips] présentation de mes puces
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: