Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une Superpouicfie, une!

Aller en bas 
+9
Fabie
Nae-chan
Solkeera
Le Tama
nylh
Moachan
Anne-Laure
aeris
etoilebleue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptySam 18 Nov 2006 - 23:21

Bon on a pas pu résister... surtout que Paupiette fait une SuperPouicfie très docile... et qu'elle porte plutot bien les jupes écossaises!

Aucun animal n'a été maltraité durant cette séance photo.

je ne vous présente plus la Pouicfie de base...
Et une Superpouicfie, une! Paupiettebonnetbw6.th
Herrrrrrrmione dite La Paupiette pour les intimes...

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfie2lq9.th
Voici la Pouicfie édition spéciale "Punky day".

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfie1qe3.th
Voici le gracieux profil de notre modèle exclusif

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfie4hg0.th
Grace à son "ball jointed neck" exclusif, la SuperPouicfie bénéficie d'une posabilité exceptionnelle qui lui permet de tourner la tête ... à gauche et à droite... en l'air aussi... (elle peut ausi reniffler le plancher.. mas bon ça c'est pas très utile).

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfie5aa4.th

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfie7yn8.th
La Superpouicfie sera la compagne idéale de vos MiniBJD...
La petite Lou (gashaconne de son état) témoigne:
"Moi zadore la zuperpouicfie! D'ailleurs zen ai une que pour moi et même que ma coupine Ortie elle en a pas et qu'elle en voudrait une mais comme zon papa et za maman ils sont pas là et ben, et ben, et ben elle a pas de zous alors zelle peut pas zen avoir mais moi zen ai une que pour moi de Zuperpouicfie et puis mon papa il... "

**coupe la petite pipelette**

Heu oui... heu, merçi petite Lou pour ce témoignage édifiant...

Et une Superpouicfie, une! Superpouicfieuq3.th
Si vous n'aimez pas la perruque du fullset, vous pouvez changer la perruque de la SuperPouicfie. Elle adoptera sans problème la perruque latidoll exclusive faite rien que pour elle (pour la modique somme de 120$)
LOU: Hey! Mais z'est ma perruque!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptySam 18 Nov 2006 - 23:25

Mouarfff XD!!!! terrible!!! je la veux moi aussi cette BJD nouvelle génération! La perruque lui va à ravir! Laughing Laughing Laughing
Paupiette c'est la meilleure! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:19

Bwahaha, pauvre Paupiette! Il ne lui manque que le collier Vivienne Westwood. ^^ Elle est toute mignonne, très joli make-up! ^^

_________________
Et une Superpouicfie, une! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:24

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:42

Heehee, après les Pigfies , les Pouicfies ! T'as pas peur de faire concurrence Wink

J'adore les cochon d'inde X3 (mais j'ai des chats -.- )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:42

Ha ben si... c'était ça l'idée... lancer une marque bien française pour concurencer les Pigfies! Wink Bon on espère pouvoir sortir des tanned et des white skin d'ici quelques années... mais pour l'instant notre Pigfie de base est déjà très démandée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:03

nylh a écrit:
Heehee, après les Pigfies , les Pouicfies ! T'as pas peur de faire concurrence Wink

J'adore les cochon d'inde X3 (mais j'ai des chats -.- )

bha moi aussi g une cochone d'indounette! mdr et j'ai deux chats en meme temps, et ils s'en fouttent royalement d'elle! lol... meme que ma gruickette ( le nom de ma cochon d'inde, a cause de son cri...) est tombée amoureuse de mon gros lard de chat, et dès qu'elle le voit passer a coté d'elle elle le suit comme un petit chien ( en plus ca voit pas bien cte bet la!) mais bon jladore ma gruickette! meme si c'est un gros sac de poil et un estomac sur pate rempli de salade! lol
vive les cochons d'inde!!!! XD

_________________
Et une Superpouicfie, une! Logo_s11Et une Superpouicfie, une! Facebo12Et une Superpouicfie, une! Instag13Et une Superpouicfie, une! Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:54

Rhoooo elle est trop choupinou sur ces photos !!!

J'avoue, je suis encore plus fan des cochons d'Inde que des BJD (oui... j'ai vraiment un faible pour ces petites bêtes ^^.)

Le mien est mort en avril dernier et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre (d'ailleurs un mois plus tard j'achetais ma première BJD, je me demande si c'est vraiment un hasard), je ne rêve que d'en avoir un autre mais il n'est pas impossible qu'on déménage à l'étranger l'an prochain donc c'est pas trop le moment (je n'aurais pas le coeur d'être éventuellement obligée de le laisser derrière moi !)

Bref tout ça pour dire que ça me réjouit de voir tes photos de guinea-pigfie ;D. En plus ton modèle est superbe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:12

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , puree je veux une Super pouicfie, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:46

Je l'ai déjà dit précédemment mais... pauv' Paupiette Laughing Je n'ai pas encore montré à Jean Mi, je suis sure qu'il va être mort de rire comme moi.
Elle est quand même très très docile effectivement, de mon côté c'est impossible pour x raisons, une trop curieuse, une trop froussarde, les deux grandes rongeuses...
Donc pour le modèle tanned et le modèle black, Praline et Pépite ne se dévouent probablement pas pour une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:51

Merçi pour elle ^_~

Le background de la SuperPouicfie:
Hermione est un cobaye Teddy (elle a le poil gauffré) de 4 ans maintenant... c'est ma 7eme pouicfie... je n'arrive plus à m'habituer à vivre sans une de ses bestioles piaillante dans la maison..je me sens toute bizarre dés que je pars en vacances sans elle et que je n'ai pas son petit cri dans les oreilles. Hermione est réglée comme une horloge et elle nous réveille tous les matins à 7 heures en braillant comme un goret!
Hin hin hin oui... même le dimanche... bon dés fois elle se plante et si on se lève la nuit... elle piaille aussi... au grand damn de ma sympathique coloc.

Ce que vous n'êtes pas censé savoir:
Son grand amour "PitiSpike" est mort il y a deux ans... depuis paupiette a décidé de ne plus prendre d'amoureux.
Elle a un strabisme (oeil droit) qui lui donne un air irrésistible et elle a bon caractère même si elle supporte mal qu'on la tripote depuis qu'elle a été opérée de la vessie en début d'année. Elle a failli y rester et le véto ne donnait pas cher de sa peau mais... contre toute attente... elle a miraculeusement survécu à une opération dite de "chirurugie destructrice"... une vraie paupiette survivor quoi...
depuis elle a bien engraissé et elle pèse plus d'un kilo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:39

mdr! moi j'ose pas la peser... trop lourde ca me ferai peur lol!
ma cochon d'inde a gouté a la liberté tout cet été, elle était en liberté dans la cours avec accès illimité aux plantes et a sa cage, et résultat bha maintenant c'est un estomac sur pate qui piaille ( toujours, sisi...) mais elle est devenue indépendante et un peu farouche la bestiole la! non di diou!
mais bon c'est toujours ma gruickette chérie! c'est vrai que c hyper attachant ces pti nanimaux la! chui dégouté de pas pouvoir la prendre avec moi en cité universitaire, mais bon ya plusieurs raison:
1) dans un 9 m carré ca pue et c pas hyper géant question isolation phonique lol
2) le règlement interdit les animaux en cité U
3) si je met ca cage dans ma chambre j'ai limite plus de place pour marcher mdrrr
donc suis deg, jpeu la voir que quelques weekend... mais bon c dja ca! elle me fait mourir de rire! a chaque fois que mon copain la voi il lui souffle sur le derrière et elle saute de partout dans sa cage... c'est une martyre! lol
sainte gruickette, priez pour nous...

XD
( jpart en couille moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:35

^^ héhé vous avez du bien rigolé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:19

ici on a eu une ratfie

helas sa wig de base s"est perdue durant le trajet et elle est finallement restée chauve .


Et une Superpouicfie, une! SoalEFLdM1D17062005194130967166
en mode robe a poils

Et une Superpouicfie, une! SoalEFLdM1D03062005183041512505
en tahitienne

Et une Superpouicfie, une! SoalEFLdM1D03062005214332968364

en jupe de tennis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:58

Paupieeeeeeeettttttttttteeeee ^_^

Elle est vraiment adorable. J'adore la photo avec son tit museau en l'air. Ne la martyrisez pas trop hein, malgré le réveil matinal....


C'est pas avec Lally que je pourrait faire ce genre de photos, elle bouge trop quand ya l'appareil photo (alors que sinon elle bouge quasiment pas <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Et une Superpouicfie, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Superpouicfie, une!   Et une Superpouicfie, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Superpouicfie, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: