Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le revendeur Legend doll est-il fiable?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty
MessageSujet: Le revendeur Legend doll est-il fiable?   Le revendeur Legend doll est-il fiable? EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:11

Bonsoir! coucou

Voilà, comme inscrit dans le titre, j'aimerai savoir si Legend doll est un revendeur fiable ^^ En effet, je cherchais à acheter un corps Popodoll et il se trouve que ce revendeur possède cette compagnie dans sa liste!

Je voulais donc avoir d'éventuels retours d'acheteurs s'il y en a ^^

Merci beaucoup à ceux qui passeront! amis
Revenir en haut Aller en bas
sarcanide

sarcanide


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/10/2015

Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty
MessageSujet: Legend doll ?   Le revendeur Legend doll est-il fiable? EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:14

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème et une question à la fois.
J'ai largement flashé sur un modèle de chez Doll Granado, le problème étant que doll granado fonctionne par booking period et le modèle que je veux ne sera pas re-réalisé avant un bon moment puisque la dernière fois c'était en février - j'ai découvert ce merveilleux site trop tard x-x - bref. En fouillant un peu sur internet, je suis tombé sur le site "lengend doll"

Qui propose une large choix de BJD, y compris le modèle de doll granado que je souhaite commander, et il n'est pas sold out.
Ma question maintenant c'est, est-ce que ce site est sur ? D'une part je ne tiens pas à me faire arnaquer, ce qui est normal, et je n'ai pas non plus envie de tomber sur du recast, ce qui me semble compréhensible. Si quelqu'un à déjà commandé sur ce site, pourrait-il (ou elle) répondre à mes inquiétudes ? Histoire de savoir si je prend mon mal en patience jusqu'à ce que doll granado réédite la doll ou bien si je peux commander sur ce site en toute sécurité ?
Merci de votre compréhension et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le revendeur Legend doll est-il fiable?   Le revendeur Legend doll est-il fiable? EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:58

Bonjour,
Ce n'est clairement pas un site de recast (les prix seraient bien plus bas) et ils ont un sujet feedback sur DoA: https://denofangels.com/threads/legend-doll-feedback.621466/
qui est plutôt bon. Je n'arrive pas à trouver de liste de revendeurs sur le site Granado mais je pense qu'il s'agit d'un revendeur officiel (et fiable).
Par contre écris-leur pour vérifier que le modèle que tu veux est bien en stock, juste au cas où.
(ce sujet sera déplacé dans la FAQ marché)

_________________
Le revendeur Legend doll est-il fiable? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sarcanide

sarcanide


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/10/2015

Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le revendeur Legend doll est-il fiable?   Le revendeur Legend doll est-il fiable? EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:48

d'accord, désolé je ne savais pas où le poster, merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le revendeur Legend doll est-il fiable?   Le revendeur Legend doll est-il fiable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revendeur Legend doll est-il fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Legend Doll (revendeur)
» Nouvelle Wig (Doll Legend Mujin)
» [Commander chez] FANTAISY DOLL
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» [Commander chez] Jeeryama / Doll's Singing - revendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: