Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:54

Anne-Laure a écrit:
Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_-

Oh ! Ben nous voilà frustré-es aussi !! :/
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:45

Frustrée aussi.
Hier une magnifique nappe de neige blanche solide,je prépare l'apn,ma petite réalpuki,mon petit requin,le traîneau ont file sur les hauteur et la....plein de monde partout et le pire un gros -9 degrés Oo' ,j'ai marcher 7km et pas une photo melt
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:59

Anne-Laure a écrit:
Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_-

Ah bah moi, j'ai pas pu m'isoler, donc j'ai pris les photos... Mais la séance est dégeu'... J'avais 6 personnes qui m'observaient par la graaaaande baie vitrée, comme une curiosité. En soi, je ne le prends pas mal, vu qu'ils s'y sont intéressés (non pas pour se foutre de moi, mais plutôt pour la singularité des "mannequins"...), et que je n'ai absolument pas honte de trimbaler ma grande et ma petite à tout bout de champ...
Mais être observée pendant que je fais des photos... Je ne peux ni me concentrer, ni prendre mon temps. Total, la grande s'est vautre 4 ou 5 fois dans la neige argh

Je vais voir si je ne peux pas en récupérer une sous photoshop, et je zut ma famille s'ils me prennent pour une folle! Mes dolls, je les aimes! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:02

J'ai reçu une wig mais la qualité laisse a désiré ...Super les fibres qui partent dès qu'on la touche.....
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:17

J'habite dans le 49, ma wig a été livrée dans le 36. Bouh ça craint parce que j'ai lancé un appel exprès pour une commission rapide, et au final j'aurais pas ma wig bleue en alpaca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:37

Voir plein de tissus trop beaux sur Etsy pour faire ma couture spéciale dolls mais ne pas pouvoir craquer faute de moyens pour ça... Beuh. rale
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:16

Odilon Bad Luck le bien nommé, a perdu un pied aujourd'hui... Bien confortablement installé dans une chaussette, au fond de mon sac. Après le pet sur le nez pendant les vacances de Noël, il fait encore fort, décidément T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:28

Car le monde des dolls sur les ventes est de mieux en mieux :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 552450avousditrien

Mais je commence a croire que c’est un fake, y'a d'autres filles qui ont reçu ça pour leur doll....
et genre si je lui donne, elle me fait de la pub, genre j'ai un besoin vital de reconnaissance ? x')


Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Mer 31 Déc 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:54

O___O"" mais les gens sont fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:57

oui je viens de voir ça sur ton facebook, c'est juste hallucinant oO
et je ne crois pas au fake, je pense - pour en avoir eu un dans le genre pour mon msd en vente qu'il évaluait à un échange équivalent a 40€- qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sérieux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:59

N'importe quoi. argh
(le pire c'est qu'on a déjà vu ça ici aussi, genre qqn qui demande à une membre de donner sa BJD ultra-limitée en cadeau pour sa fille...maisbiensur...)
Par contre Darek tu pourras flouter ou cacher les coordonnées & emails sur cette image? Mieux vaut éviter les coordonnées privées sur le forum public.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:58

Ah ben zut, bête que je suis, au lieu de payer mes poupées, je pouvais les demander gratuites aux gens en disant que je n'ai pas de sous !

Rhoooo, on ne me dit jamais rien à moi !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:59

J'ai flouter Wink

KiraYuki ==> Oui ils sont fou... Et encore, je suis que la quatrième depuis hier... Entre ça et la nana qui une fois voulait une doll et a prétexter en vendre une, elle reçoit l'argent, paie une autre fille pour avoir sa doll, et en attendant la première qui a payer n'avait rien reçu !
(tout est arrangé depuis....)

Lady ==> ah ouais ? o__o ça fait peur

Anne-Laure== > J'ai fais ça ^^
Franchement je comprend vraiment plus les gens, j'ai déjà eu des demandes genre "je peux acheter votre doll a 60€, car 130€ c'est trop" Alors que c'était une enchère ^^'

Pandalilou ==> Tu veux pas me donner tes dolls gratuitement ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:19

Ça faisait longtemps qu'on avait pas des perles comme celle-ci ^^'

Ma pitite lamentation :
Aujourd'hui j'ai reçu un message que je ne m'attendais pas à recevoir un jour.
Je cherche une doll ultra limitée depuis des lustres sur DoA, et on m'en propose une (en fullset alors que je n'ai besoin que de la tête enfin bref) contre ma MNF (qui vaut moitié moins), mais que je n'ai plus depuis des mois... T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:28

Il y a une doll qui me fait de l'oeil sur le marché secondaire, à un prix très correct mais ce ne serait pas sérieux de craquer là maintenant juste après les fêtes.... Ce qui ne m'empêche pas de passer sur le topic de vente plusieurs fois par jour melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: