Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1

Aller en bas 
+9
Lili-Cupcake
Leelewine
Junjun
Ben-Chan
Nyu.
nekomoi
Misstica
Liberty.
From Elle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:45

Premier topic, première BJD.
Cela fait deux ans que je suis tombée amoureuse de ces poupées mais je n'ai jamais eu de vrai coup de cœur avant la Yeon Bee de Souldoll. J'ai eu la chance de pouvoir m'en offrir une à Noël et je voulais vous la présenter. Excusez mes lacunes en photographies et la tenue de ma demoiselle, qui non seulement n'a pas encore de nom, n'a pas reçu son legging.
Bref, la voici.
[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 141226020550578689

- - - -

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 141226020612139301

Merci pour votre intérêt ♥


Dernière édition par From Elle le Lun 29 Déc 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:50

Bienvenue à ta magnifique miss !
Il n'y a pas à dire, les modèles chez Souldoll sont vraiment expressifs et réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:48

Je meurs je fonds je décède devant ta yeonbee amour amour amour c'est une doll que je projette d'avoir cette année et qui me fait craquer depuis longtemps, j'ai hâte d'en voir plus sur ta miss et ce roux lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:46

Wow wow wow... Elle est superbe, et j'aime beaucoup les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:04

C'est une très belle acquisition, félicitations !

J'espère que tu nous feras des portraits pour qu'on puisse admirer son joli visage. Wink
C'est vraiment un modèle que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:13

Wow, félicitations ! C'est vraiment chouette de commencer avec son "vrai" coup de coeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:23

Ohwiii une Yeon Bee amour !

Félicitation pour ton achat, c'est un moule trop génial et je suis super contente de pouvoir en admirer toujours plus, elle est sublime et trop méconnue *^*.
Et tes clichés la mettent déjà très bien en valeur melt .
Revenir en haut Aller en bas
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:29

Liberty. a écrit:
Bienvenue à ta magnifique miss !
Il n'y a pas à dire, les modèles chez Souldoll sont vraiment expressifs et réalistes.
Je suis bien d'accord, les moules de Souldoll sont atypiques !

Misstica a écrit:
Je meurs je fonds je décède devant ta yeonbee amour amour amour c'est une doll que je projette d'avoir cette année et qui me fait craquer depuis longtemps, j'ai hâte d'en voir plus sur ta miss et ce roux lui va à merveille!
J'ai bien cru mourir moi aussi lorsque je l'ai reçue, elle est tellement belle ! Je ne peux que t'encourager à t'en offrir une aussi, c'est une tuerie ce modèle xD J'avais peur que le roux ne lui aille pas, vu que j'ai acheté la wig avant de la recevoir mais maintenant je ne l'imagine pas autrement que rousse !

nekomoi a écrit:
Wow wow wow... Elle est superbe, et j'aime beaucoup les photos !
Merci beaucoup ! J'avais peur que mes photos ne lui rendent pas justice mais elle est si jolie que même avec mon talent médiocre en photographie, elle ne perd pas sa beauté.

Nyu. a écrit:
C'est une très belle acquisition, félicitations !

J'espère que tu nous feras des portraits pour qu'on puisse admirer son joli visage. Wink
C'est vraiment un modèle que j'adore !
Merci ! Promis, je vais tâcher d'inonder ce topic de photos ^_^

Ben-Chan a écrit:
Wow, félicitations ! C'est vraiment chouette de commencer avec son "vrai" coup de coeur ! :3
Il est vrai que j'avais penser prendre une doll moins chère, mais j'ai été sage et j'ai décidé de patienter, je n'imaginais pas avoir un autre modèle comme première BJD. Je ne regrette vraiment pas !

Junjun a écrit:
Ohwiii une Yeon Bee amour !

Félicitation pour ton achat, c'est un moule trop génial et je suis super contente de pouvoir en admirer toujours plus, elle est sublime et trop méconnue *^*.
Et tes clichés la mettent déjà très bien en valeur melt .
Oh merci ! C'est vraiment dommage en effet de ne pas en voir plus, mais le moule étant très particulier (notamment les lèvres, faut aimer xD) je comprends qu'elle ne soit pas aussi prisée que d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:22

From Elle a écrit:
Ben-Chan a écrit:
Wow, félicitations ! C'est vraiment chouette de commencer avec son "vrai" coup de coeur ! :3
Il est vrai que j'avais penser prendre une doll moins chère, mais j'ai été sage et j'ai décidé de patienter, je n'imaginais pas avoir un autre modèle comme première BJD. Je ne regrette vraiment pas !

Je comprends tout à fait ce choix. Au départ, j'avais pris une poupée moins chère que celle que je visais, et au final… elle est repartie aussi sec pour faire place à "LA" poupée ! ^__^
Maintenant, c'est une erreur que je ne fais plus. Je préfère attendre et avoir vraiment le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu ! :3

Edit: et au niveau des photos, honnêtement, je les trouve pas mal pour un début ! ^___~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:43

Oh lala quelle est mignonne !! J'ai hâte de la voir de face un peu plus, elle a une bouille trop adorable et cette wig rousse... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:58

Mais elle est déjà très bien comme ça!
J'aime beaucoup sa wig je trouve qu'elle lui va à merveille,puis c'est un moule peu commun alors qu'elle est très jolie ça fait plaisir de voir un peu de changement!
Je te comprend pour le choix j'ai moi-même attendu un moment avant de m'offrir le modèle de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:06

Bienvenue à ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:33

Les Yeon Bee sont vraiment de superbes poupées, et la tienne ne manque pas à la règle!
Ta demoiselle est très charismatique et je trouve que tes photos lui donnent un certain charme (J'aime bien les tenues décontractées, où l'on voit les gambettes ^__^)
Je vois que tu ne lui as pas encore trouvé de nom?
En tout cas, bienvenue à elle, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:40

Oh tes photos sont très belles!
Et ta doll aussi! Excellent choix de moule, la Yeon Bee est une vraie beauté!
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2013

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:39

Ben-Chan a écrit:
Je comprends tout à fait ce choix. Au départ, j'avais pris une poupée moins chère que celle que je visais, et au final… elle est repartie aussi sec pour faire place à "LA" poupée ! ^__^ Maintenant, c'est une erreur que je ne fais plus. Je préfère attendre et avoir vraiment le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu ! :3
Edit: et au niveau des photos, honnêtement, je les trouve pas mal pour un début ! ^___~
C'est exactement ce que je craignais de faire ! Et puis Souldoll est loin d'être la compagnie la plus chère donc ça c'est joué à 20-50 euros près. Autant dire que c'est ridicule pour une BJD ^^' Merci pour mes photos, je suis très touchée, ça m'encourage à persévérer !
Leelewine a écrit:
Oh lala quelle est mignonne !! J'ai hâte de la voir de face un peu plus, elle a une bouille trop adorable et cette wig rousse... j'adore !
Oh merci ! Je vais tâcher de faire des photos de ma belle de face ^.^
Lili-Cupcake a écrit:
Mais elle est déjà très bien comme ça!
J'aime beaucoup sa wig je trouve qu'elle lui va à merveille,puis c'est un moule peu commun alors qu'elle est très jolie ça fait plaisir de voir un peu de changement!
Je te comprend pour le choix j'ai moi-même attendu un moment avant de m'offrir le modèle de mes rêves!
Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise même s'il manque encore quelques petites choses sur ma doll !
Lady Coco a écrit:
Bienvenue à ta belle !
Merci pour elle ^_^
Kutsushita a écrit:
Les Yeon Bee sont vraiment de superbes poupées, et la tienne ne manque pas à la règle!
Ta demoiselle est très charismatique et je trouve que tes photos lui donnent un certain charme (J'aime bien les tenues décontractées, où l'on voit les gambettes ^__^)
Je vois que tu ne lui as pas encore trouvé de nom?
En tout cas, bienvenue à elle, j'ai hâte de voir la suite.
Il est vrai qu'il serait dommage de cacher de si longues et jolies jambes ^.^ La pauvre, elle n'a pas encore de nom mais j'y réfléchis, je suis de nature indécise donc ça risque de prendre du temps xD Merci en tout cas !
Shimiro a écrit:
Oh tes photos sont très belles!
Et ta doll aussi! Excellent choix de moule, la Yeon Bee est une vraie beauté!
amour
Oh la la merci ! Je suis plus qu'heureuse de réussir à lui rendre justice avec mes clichés !
- - - -

Malgré mon appartement en travaux, j'ai trouvé un pan de mur libre, alors j'en ai profité pour la photographier (la miss m'inspire beaucoup !). J'ai un peu de mal à la manipuler, je pense que je suis trop précautionneuse ! Je trouve que sur ces photos, elle fait moins triste et mélancolique. Moins dépressive comme dit mon cousin pour qui elle ressemble à Wendy, la femme de Jack Torrance dans Shining xD Ce prénom me trotte dans la tête depuis...

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 141228110928433577

[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 141228110952542680

Merci pour votre intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1   [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» Chez mon ami apres Ldoll (Yeon-bee Souldoll)
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] Cosplay Zen (bas page 4)
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: