Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CharlieVoid

CharlieVoid


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2014

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:45

Voici mes deux premières acquisitions Living Dead Dolls, Teddy de la série 23 et une Ténèbre custom que j'ai surnommée Tenebris. Avec en guest-star, une partie de ma déco de Noël [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! 107660253

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! RpCDtD

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! NtG8xN

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! IV7JIP

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! JLzNON

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! MOWdZ2


P.S : désolé pour la qualité des images, je ne possède pas d'appareil photo et donc je fais tout avec mon portable qui n'a pas la meilleure caméra du monde...
P.S 2: Tenebris a besoin d'une bonne rénovation ! Ses cheveux sont tout mal coiffés, je ne suis pas sûre que la peinture de son visage soit protégée par un fixatif, sa jupe est cousue à la main avec un point très peu solide, ses ailes sont en carton et ça se voit, ses mitaines ont été faites à l'arrache et le dos du haut de sa robe est complètement ouvert, je vais donc devoir travailler là-dessus pour la rendre plus présentable...
Petite anecdote: en plus de son état assez déplorable, Tenebris n'avait pas de bras ! J'ai donc acheté Teddy et j'ai échangé les bras... Heureusement grâce au costume on ne voit pas que Teddy a en fait des bras en tube plastique Laughing

Joyeuses fêtes à toutes et tous gloire
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:16

C'est rigolo, Teddy, on dirait une Posey (les yeux blancs...)
Bravo pour ta custo, ce sont des poupées qui ne sont pas faciles à customiser, le vinyl est très dur...
Tu l'as peinte avec quoi? je te demande ça parceque ma Posey, je l'ai faite à l'acrylique, pas besoin de fixateur, ça tient super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
CharlieVoid

CharlieVoid


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2014

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptySam 27 Déc 2014 - 18:46

En fait ce n'est pas ma custo, j'ai acheté la poupée et je n'ai aucune idée de qui l'a faite mais j'aime son visage moi aussi, c'est son point fort. Ses yeux sont en verre, la personne à évidé les yeux peints et en a posé d'autres. Je crois que c'était une Snow White à l'origine...

C'est vrai que Teddy ressemble à Posey, ses cheveux et ses yeux sont de la même couleur. D'ailleurs j'ai une autre poupée (de marque inconnue mais qui a la même couleur de cheveux aussi) que je vais transformer en Posey en m'inspirant de Teddy ^^ Je suis en train de faire le prototype de la robe, je n'ai pas encore acheté la peinture pour faire le visage mais ça ne devrait pas être trop difficile à mon avis...

En quoi as-tu customisé ta Posey ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptySam 27 Déc 2014 - 18:55

Hihi, en vampirette ^^

Tu pourras la voir ici:
http://www.materielceleste.com/t46542-custo-de-living-dead-doll
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
CharlieVoid

CharlieVoid


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2014

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptySam 27 Déc 2014 - 18:59

Ah oui ! je l'avais vue ^^ Elle est très mignonne et joliment peinte. J'adore les vampires en plus donc elle ne peut que me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! EmptySam 27 Déc 2014 - 19:43

Oh bah merci alors ^^
D'autant qu'on en voit pas beaucoup des Living Dead ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !   [Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Living Dead Dolls] le premier Noël de Teddy et Tenebris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living Dead Dolls
» Living Dead Dolls
» Mes Living Dead Dolls
» [LIVING DEAD DOLLS]
» Mes poupées : Living Dead Dolls et créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: