Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [commander chez] DolkUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[commander chez] DolkUS Empty
MessageSujet: [commander chez] DolkUS   [commander chez] DolkUS EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:33

    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient déjà commandé chez DolkUS ?

    Car j'ai acheté une tête en stock sur leur site, et payé en 3 layaway. J'ai reçu la première fois la facture paypal, mais pas les suivantes. J'ai a chaque fois envoyé une "inquiry" pour signaler mon paiement, sans réponse. J'ai terminé le layaway la semaine dernière, et là encore pas de réponse. Pas de mail (j'ai écris directement à leur adresse sur le site) sans réponse non plus. Et ma tête est toujours en "waiting shipment"...

    Quelqu'un a -t-il déjà fait un layaway chez eux ? Ou au moins réussi à les contacter ?

    Merci d'avance !

    EDIT : Bon, devant l'absence de réponse de leur part, j'ai renvoyé un mail en signifiant que j'allais lancer un litige sur chacun de mes paiements si je n'avais pas au moins une réponse, et ai d'ailleurs lancé un litige sur le premier qui datait de 45 jours. Oh tiens, voilà que j'ai une réponse ! Mieux, un envoi en cours ! Bon, bah voilà.... rale
Revenir en haut Aller en bas
 
[commander chez] DolkUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: