Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diorama forêt: on commence!

Aller en bas 
+7
Byzantine
Un Monde d'Artiste
Islael
Mumb@
Loreleï
Grenat
Rico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:49

mais qu'il est chou ce petit banc Diorama forêt: on commence! - Page 2 514347 et tes petits champignons trop meugnons !!! hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:42

Islael: Héhé c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit!

Un Monde d'Artiste: Merci beaucoup, très contente que mes créations te plaisent admiration
J'espère ne pas vous décevoir comme c'est mon premier diorama et que je suis assez nulle en déco...

Byzantine: C'est marrant parce que je le trouve assez nul moi XD surement parce qu'il est brute, j'aurais préféré le sculpter mais ça sortirait de l'ambiance que je veux créer

Si vous avez des idées pour compléter ce petit bout de forêt ou pour ajouter un peu plus de féerie n'hésitez pas à m'en faire part ^^ pour l'instant je n'ai pas pu continuer car il me faudrait de la colle en spray...
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:22

Riiko a écrit:


Byzantine: C'est marrant parce que je le trouve assez nul moi XD surement parce qu'il est brute, j'aurais préféré le sculpter mais ça sortirait de l'ambiance que je veux créer

C'est justement parce qu'il est brut qu'il fait naturel et qu'il va se fondre dans le thème de ton décors ...

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:27

Ouah j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:29

Byzantine: Oui c'est bien pour ça que je l'ai laissé comme ça, j'aurais peut être l'occasion d'en faire un plus travaillé pour un prochain diorama qui sait ^^

Loulette: Hihi moi aussi! J'espère ne pas mettre trop longtemps à le finir =/
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:14

coucou

J'ai trouvé plein de mousse dans les bois! Une petite photo avec le socle que je vais utiliser pour mieux se rendre compte de la taille qu'il aura:

Diorama forêt: on commence! - Page 2 100_4918

J'ai pas encore peint la mousse avec la super technique de Islael, je vais essayer cet après midi si je trouve un vaporisateur ^^
Par contre je galère avec les arbres je sais pas du tout comment les faire... *s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:45

Pour les arbres, j'ai un petit tuto sous la main. Je ne sais pas ce qu'il donne car jamais testé mais il a le mérite d'être simple et surtout on peut faire ce que l'on veut au niveau de la forme/taille.
Après pour les feuilles, la mousse me semble le plus simple (le moins onéreux surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:53

Waou ça rend très bien ! Ça fait très naturel j'aime beaucoup.

Et le socle tournant te permettra de prendre plusieurs prises de vue à partir d'angles différents.

Vraiment c'est charmant et poétique tout ça. Je le redis mais j'aime bcp, c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:53

C'est jouli Diorama forêt: on commence! - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:17

Islael: J'avais aussi trouvé un tuto dans ce genre mais je sais pas du tout où trouver le zeechium...
La mousse ce serait une bonne idée mais j'ai peur que ça fasse trop aggloméré et je sais pas trop comment la coller stress

un monde d'Artiste: Merci~ oui c'est aussi ce que j'ai pensé pour le plateau, mais au final c'est très petit donc il y aura peu de possibilités...

loulette: merci~ et toi, ta dollhouse avance? ^^

J'ai peint ma mousse hier mais je crois que j'ai légèrement trop forcé sur la peinture... Embarassed mais bon, ça fera féerique. XD

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:59

Oui merci c'est bientôt fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:40

si ça peut t aider, l'annee derniere j'ai broyer des feuilles mortes avec un vieux mixeur pour apres l'eparpiller sur mon decor et faire l'effet tant attendu des couleurs d'automne
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:03

Pour coller la mousse tu peu utilisé la colle a tapissé,je fait un projet similaire mais sur planche d'1m50 ^^
Le petit banc est magnifique amour
Courage daisy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:53

coucou l'avais tu fini? Cela m'interesse car je fais un "jardin" au dessus de la dollhouse de mes poupées et je vais commencer ensuite un diorama foret pour les myth cloth de mon mari. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:49

Non pas du tout! Il est parti à la poubelle XD C'était vraiment pas pratique à ranger ça en mettait partout à chaque fois... donc à part le laisser sous cloche (et j'ai pas trop la place pour ça) il y avait peu de solutions...

Vraiment désolée, et bonne chance pour ton diorama! priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama forêt: on commence!   Diorama forêt: on commence! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama forêt: on commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» [Diorama de Ophania] Avancée de mon premier diorama
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: