Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)

Aller en bas 
+26
Mini-Boy
Lalouve
Lee
Sad Sugar
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Edward
Andromede
Chiisa
Koala Krash
Shiinsoko
Chachouxmad
yuya
Raindream
canelle
Lady Coco
kalisan
CreepyBunnYy
carolyn
BlackFiriel
Nyu.
Inaka
Darkdaisy
Mister Minou
Keliane
Eris
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:24

Gros changement dans ma collection, petit résumé en page 1 ^_^

J'ai abandonné mon thème nordique, et je démarre un nouveau thème : Alice au pays des merveilles !

[i]Le pays des merveilles fonctionne par personnages clés : le chat du cheshire, la reine blanche, le papillon, Alice, la reine rouge…

Des enfants les incarnent, passant du monde réel (le nôtre) au pays des merveilles lorsqu'ils rêvent. Lorsqu'ils grandissent et deviennent trop vieux pour incarner leur personnage, d'autres enfants sont choisis, et les premiers, s'ils se souviennent de leur passage au pays des merveilles, oublient la sensation de réalité de ce monde, et s'en souviennent comme d'un "simple" rêve.

Les habitants du pays des merveilles ont tous deux noms, celui de leur rôle, et leur nom de naissance. Ceux qui n'ont qu'un seul nom appartiennent au pays des merveilles à jamais, par choix (ils ont fuis leur réalité).



Fairyland LTF Ante

Cerise/ Gabrielle, la reine blanche

Je cherche une robe froufroutante/princesse blanche pour elle, ainsi qu'une wig courte lisse mauve et des vêtements casual rose/rouge/mauve

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190910Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190912Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190913

DimDollSweet Aria

la sœur de la reine blanche, Lizzie, la reine rouge

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190721Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190722

Fairyland LTF Lishe boy (+ FP Pongpong)

Je cherche une wig rousse, tout type sauf fur, sans frange, des vêtements casual "flashi", et une tenue type Chapelier pour lui.

Le chapelier Techie (pour "technicien", mais il sera probablement un peu toqué également...)/Bill

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190723Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190724Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190810


Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 6 20190811
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Bulle le lutin (Pukifee Ante) nouvelles photos p3
» [V] Div. têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: