Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05

Aller en bas 
+13
Lehty
Loulette
Barbier
Mister Minou
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
celynette
curvylady
Belin
Rico
LittleMiky
Phoby *Opa*
Tales of Wool
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:47

Bonjour à tous ! ^-^


Voila, depuis peu je me suis lancée dans la création d'une poupée articulée. Par contre, ce n'est pas une BJD (et oui j'ai pourtant essayé d'en faire aussi mais j'ai abandonnée car je ne suis pas assez patiente ! -_-" lol), mais j'ai vu dans le règlement (il me semble ^^") que je pouvais tout de même présenter mes créations ici tant que je ne les mettais pas en vente sur le marché ^^.

Donc !! Voici quelques photos de ma première poupée en laine feutrée (oui je suis tombée amoureuse de cette matière en voyant les œuvres de Monster Pie sur ce forum mais elle ne le sait pas encore ^.^") :


+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0110 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0210

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0310

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0410 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0510


Elle mesure environ 14 cm et est articulée grâce à une armature en fil de fer plastifié qui lui permet de tenir une multitude de poses. Peut-être que plus tard je ferai des photostories avec ou que je tenterai des vidéos en stop motion *-* (mais on verra plus tard hein XD). Il faut encore que je lui crée des vêtements (moi qui suis tellement douée en couture ! ^^""... hum), des accessoires et que je customise sa boite.

Pour ceux que ça intéresse, il y a plus de photos sur mon flickr : ici

Voila je vais arrêter de blablater ! J'espère que vous l'aimerez ! ^.^


Dernière édition par Tales of Wool le Lun 4 Mai 2015 - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:20

Preums^^ elle est toute choupie et tres marrante ^^ j'adore ses grands yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:28

très jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:01

Elle est marrante cette petite! J'ai hâte de la voir habillée ^^
Mais moi mes préférés c'est les chats anthro gris et blanc qu'on voit sur ton flickr, ils sont trop choux! Et les petits porte clés renard et ours *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:58

Ouah ! Déjà trois commentaires, je m'y attendais pas ! XD. C'est vraiment gentil !

> Phoby : Oui t'as été la preums ! Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! Et oui j'aime faire des yeux globuleux, je trouve ça mignon ^^".

> LittleMiky : Merci beaucoup ! Vraiment contente que tu l'aimes ^-^ !

> Riiko : Merci !! Oooh tu es allé voir mon flickr *-*. Je referai des minis compagnons porte-clé et sûrement que j’essaierai de faire des poupées moitié humaines, moitié animales, ou même des choses un peu fantastiques. J'ai tout plein d'idée parce qu'on peut vraiment tout faire avec cette laine ! ^^ En tout cas je suis contente que ça te plaise, je suis allée voir ton blog et j'adoooore ce que tu fais aussi *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:10

Merci d'être passée chez moi ça fait plaisir <3
C'est vrai que cette matière à l'air trop géniale, il faut vraiment que j'apprenne à m'en servir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:35

elle est vraiment adorable, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:56

> Riiko : Oui ! Moi personnellement j'ai juste regardé quelques vidéos sur internet et ensuite c'est venu tout seul, c'est assez simple ^^. Il te faut juste de la laine cardée, quelques aiguilles à feutrer avec un manche, un bloc de polystyrène pour en dessous et de l'imagination ! XD

> Belin : Merci, contente qu'elle te plaise ! Venant d'une artiste comme toi ça fait vraiment plaisir, j'aime beaucoup tes BJD ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:58

Elle est vraiment très belle j'aime bien son petit nez et ses grands yeux.
Elle a des poses tres expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:10

ah j'adore ^^

c'est marrant certaines d'entre nous essaye les BJD en tissus, les poupettes en laine crochetée ou autre matière.
je trouve ça sympa.

elle est très belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:00

> Curvylady : Merci beaucoup ! *-* Oui sa structure lui permet toute sorte de poses donc j'avoue que je m'éclate quand je la prend en photo ^^" lol. Contente que tu la trouves expressive, j’espérai vraiment qu'elle le soit ^.^ !

> Celynette : Merci Celynette, contente que tu l'aimes ! ^^ Oui j'ai remarqué aussi que la section Création du forum se diversifiait énormément en ce moment, c'est pour ça que j'ai décidé de présenter ce que je faisais ^^. Je trouve ça sympa, ça permet de découvrir plein de nouvelles choses ! *-*

Bon, je voulais m’acheter une machine à coudre mais je viens d'apprendre que je vais peut être en avoir une pour Noël ! Donc je vais essayer d'en emprunter une en attendant ! ^^" Je crains vraiment l'étape de la couture.. J'espère que je m'en sortirais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:01

quand je vois ce que tu fais, y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:53

Rhoooo j'avais pas vu cette petite merveille!
Moi j'adore cette matière, donc je craque sur des petites choses comme ça, bravo!
je file voir ton Flickr de ce pas....

EDIT : Bon, en fait je viens d'y aller, ils sont énormes tes bestiaux ^^
Je les imagine trop bien avec des petites fringues, comme tu dis, y'a plus qu"à ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:24

> Celynette : Merci c'est super gentil !! #>.<#

Mon Amie Koumori : Ouah merci beaucoup ! Je viens d'aller voir ton blog et j'ai vu que tu faisais beaucoup de crochet, j'adore ! *-* J'aimerai bien essayer les Amigurumis pour étendre un peu mes connaissances. La laine me passionne en ce moment, on peut faire tellement de chose avec ^^" !

En attendant de pouvoir emprunter une machine à coudre, j'ai commencé une autre poupée en laine feutrée que j'espère pouvoir vous montrer bientôt ! ^^ Elle sera faite avec la même base mais customiser différemment, voila ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:58

Comme promis, voici quelques photos de ma nouvelle poupée ! ^^

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0610 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0710

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0810

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 0910 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 1010

Comme je l'ai dit dans le post précédent, elle est faite avec la même base que la première. Elle mesure donc elle aussi environ 14 cm et est entièrement articulée ^^. D'ailleurs, j'adore vraiment leurs faire prendre des poses x) lol.

Pour ceux qui sont intéressés, il y a un peu plus de photos sur mon flickr : ici !

Voili voilou ! J'espère qu'elle vous plaira aussi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Contenu sponsorisé





+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sofia [Dark Tales Doll] PFDF
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» (DC Beatrice) A strange creature
» Feedbacks Delicate Creature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: