Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)

Aller en bas 
+9
kaléa-chan
Camille Et Ses Dolls
Seito
Ryiku
Eris
Narsha
Tonks
CeriseCapucine
Rico
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:35

Comme l'indique le titre je suis à cours d'inspiration pour la custo d'une doll, j'ouvre donc ce topic en espérant que des personnes plus imaginatives que moi pourront m'aider à trouver des idées neuves.

J'ai commencé à customiser une pullip que j'avais achetée d'occasion très abimée (le nez et la bouches avaient fondus, surement à cause d'un mauvais dissolvant) et comme je n'avais pas prévu de personnage je n'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire, voilà ce que j'ai commencé pour l'instant:

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) 100_4811

Je cherche donc des idées de personnage, de thème, de couleurs, même peut être une histoire... bref tout ce qui pourrait m'aider à commencer quelque chose!

Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera ma bouteille à la mer... dans tous les cas merci d'être passés! amour


Dernière édition par Riiko le Mar 25 Nov 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:00

Moi je la verrais bien en folle, style évadée d'asile, avec un oeil assombri au-dessous et au-dessus pour faire comme s'il était plus fermé que l'autre! (Sinon elle a une bonne tête de chat du Cheshire ou ch'ais pas quoi, ou alors de Joker, mais je trouve que c'est vu et revu). Ou alors le reste du maquillage tout à fait naturel pour un effet bien dérengeant? (après c'est que des idées, si tu les trouves bien pourries je m'en offusquerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:54

Merci beaucoup pour ton aide! Ne t'en fais pas il n'y a pas de mauvaises idées et je ne suis pas là pour juger (vos idées seront toujours meilleures que les miennes de toute manière puis ce que je n'en ai pas XD)

L'évadée de l'asile me semble un peu sombre comme personnage, je cherche quelque chose de quand même plus coloré... justement pour trancher avec son sourire hum, spécial XD
Un peu à la manière du chat de cheshire de Disney justement, à la fois un peu étrange mais tout de même très coloré ^^.
J'avais moi aussi pensé à ce personnage mais comme tu dis il a déjà trop été revisité, c'est à s'en dégouter! Puis j'aimerais quelque chose qui puisse m'inspirer par la suite niveau couture aussi, j'adore faire pleins de vêtements différents pour mes miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:06

je vois direct le chat de cheschire de alice au pays des merveille^^
fait lui ou commissione un pijama entier mauve a rayure avec une fur rose, elle serait genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité




Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:00

Comme Tonks le1er truc qui m'est venu à l'esprit c'est le chat Cheschire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:08

Comme je le dis au dessus j'aimerais quelque chose de plus original qu'une millième custo du chat de Cheshire, surtout que après niveau vêtement c'est assez limité... j'ai bien une micro idée naissante mais j'arrive pas à l'exploiter pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:17

Et un clown? (Mais sympa et coloré, juste le sourire qui tranche) (c'est plutôt marrant comme jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:09

Alors de suite j'ai pensé à My Little Pony (c'est très coloré >3<) ! amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptySam 29 Nov 2014 - 10:32

Merci pour votre aide les filles! Pour le clown, j'ai peur qu'elle me fasse flipper XDD par contre le petit poney pourquoi pas, c'est une idée! (mais en licorne alors... amour )

J'avais aussi pensé à un petit monstre bien coloré dans le style de monstre et compagnie! Avec des petites cornes et tout ** mais pas trop d'idée pour le make up en lui même melt
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:40


Pourquoi pas, mais c'est encore assez classique, lui ajouter des quenottes pointues en plus et en faire un vampire avec une histoire liée au cirque pour la couleur? Avec un tatouage facial assez grand type kiss, mais dans une couleur flashi/pailletée? Ou une sorte de masque vénitien en tatoo par dessus ses yeux, il y en a de très colorés?
Ou bien un loup-garou. Ou une sirène avec des écailles de couleur vives. Tu as une idée du choix de la wig/yeux? pour accorder le makeup et les couleurs, parfois ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryiku

Ryiku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 09/07/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:29

Le sourire m'a fait tilté : Inspire toi du clip Matryoshka de Miku et Gumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:19

*Eris*: Pas fan des vampires en fait, je préfère les démons à choisir ^^ mais comme je disais je préfère un make up coloré pour cette custo
C'est marrant que tu parles de masque parce qu'à la base j'aurais aimé lui faire une custo dans un style un peu masque/totem (rien à voir avec le vénitien mais ton message m'y a fait pensé) mais je suis pas arrivé à creuser plus loin...

Ryiku: effectivement c'est un joli clip très coloré mais je vois pas trop ce que je pourrais reprendre à part la wig flashy ^^

J'ai commencé quelque chose mais finalement c'est bien trop simple ça me plait pas vraiment argh

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) 100_4920

Ah... j'ai peut être oublié de préciser que j'étais plus à l'aise avec un scalpel qu'avec un pinceau? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:27

et si tu en faisait un sorte de mr jack? de letrange noel^^
on est plus du tout ds le cote coloré mais ca marcherai avec son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:59

Arf ouais c'est sombre Jack x__x je vais retourner à ma première idée et tenter le maquillage "masque ethnique" je pense ^^ (vu l'état de la faceplate de toute façon je peux tout tenter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:43

Si tu veux quelque chose de plus soft, il faudrait que tu rétrécisses le sourire au moins de moitié en resculptant un peu la bouche pour qu'elle soit plus charnue. Le problème que tu as est dû au fait que tu peux choisir n'importe quel type de maquillage, ta Pullip gardera toujours un sourire démoniaque. Si tu veux quelque chose de plus soft, il faut faire plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» Boutiques en dur aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: