Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !

Aller en bas 
+9
Damoiselle Jane
Altanight
elfire
Grenat
Rico
Loulette
Earill
Darek Donnfhlaidh
Targuerys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:14

Tanguerys : Moi aussi ! J'aime tellement tes créations ( même si je suis qu'une collégienne daisy )
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:16

tes armures sont superbes, n'hésite pas à en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Altanight




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: nyyyu    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:42

console Waoooooh tes armures sont magnifiques, tu maitrises bien les différentes matières,je te souhaite encore de jolies créations ! ( c'est Okami :DDD je me suis inscrite sur le beau forum dont tu m'as parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:26

Vraiment beau! J'ai hâte d'en voir d'autres! extase
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:50

Un peu de news quand même ...


Déjà je voulais m'excuser, certains d'entre vous suivais mes créations de très près, malheureusement j'ai reçu beaucoup de mp du genre "Coucou ! Comment tu fait tes armures???? Je veux faire pareil pour les vendre !!" ou même "Tu peux faire un tuto !"
Alors pour répondre de façon général, NON je ne ferais pas de tuto, pour la simple raison que je ne suis pas une experte ! ça fait déja 2 ans que j'expérimente de mon cotée, pour avoir les meilleures techniques, les bons produits, les bon patrons... Mon travail est loin d'être parfait, et j'estime que n'importe qui peut faire la même chose avec de la bonne volonté. Pas la peine de venir en mp pour que je vous donne mes trucs et astuces, il faut savoir chercher par soit même, on en sera que plus fier !

Donc ça m'a évidemment énervée de voir ce genre de comportement, alors j'ai arrêter de montrer mon travail sur les forum ou réseaux sociaux ....

Mais je reviens aujourd'hui pour vous montrer quand même deux petites créations !

D'abord il sagit d'un diadème imposant, pour ma Targuerys (il n'est pas du tout peint sur l'image)

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 11070846_1565904960339054_4215628079365031738_o
Je l'ai sculptée moi même de A à Z ! Targuerys est une reine alors il faillais un diadème tout aussi impressionnant qu'elle !

Ensuite, je travaille sur un fullset qui sera en vente quand il sera fini, il sagit d'une tenue avec pièce d'armure inspirée de Jaina Portvaillant (world of Warcraft)

Voila le plastron avec sa sous couche:

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 1897857_1599347890328094_4253905917904490681_n

Il est taille Feeple60, et encore une fois c'est moi qui ai tout sculpter de A à Z, les patrons a eux seuls m'ont pris plus de 2 h 30 de travail...

N'hésitez pas à me donner vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:58

Ca donne bien, très intéressant, reste la mise en peinture mais c'est déja superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:26

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:30

Très belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:33

Roh merciii >ww<
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:58

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:22

Le fullset promet ! Hâte de voir la suite admiration

J'aime beaucoup le diadème, par contre il me semble que quelque chose ne fonctionne pas au niveau de la jonction corne/couronne mais je ne saurais dire quoi.

et puis pour les MP que tu as subis, ne t'y attache pas. Je crois qu'à peu près toutes les créatrices y ont droit. Ne sacrifie pas ton plaisir et celui de celles qui apprécient ton travail pour une minorité dont le culot n'a d'égal que le manque d'éducation.

_________________
~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:37

Citation :
Le fullset promet ! Hâte de voir la suite

J'aime beaucoup le diadème, par contre il me semble que quelque chose ne fonctionne pas au niveau de la jonction corne/couronne mais je ne saurais dire quoi.

et puis pour les MP que tu as subis, ne t'y attache pas. Je crois qu'à peu près toutes les créatrices y ont droit. Ne sacrifie pas ton plaisir et celui de celles qui apprécient ton travail pour une minorité dont le culot n'a d'égal que le manque d'éducation.

Déjà merci beaucoup Smile j'ai commencé à le peindre et evidemment la peinture fait ressortir les défauts ... Donc je suis un peu déçue, j'éspère qu'il plaira tout de même !

Pour les cornes, à vrai dire je ne savais pas comment faire exactement pour les faire sortir du diadème, donc la elles sont juste posée sur le diadème, je pense faire une belle naissance de cornes au niveau de la base du diadème avec de l'epoxy et resculpter pour que ce soit moins "brut" *je ait pas si je suis clair xD*

Et pour les mp... Je sait que je devrais pas y attachée de l'importance, mais j'en ai reçu 5 - 6 d'un coup, j'ai même une amie qui m'a demander des conseils, je lui ai tout dit... Et pour finalement me dire que ça "allais marcher" si elle les proposais en comissions...
Ca m'a démoralisée, je comptais ouvrir les commissions et j'en ai été dégoutté, je prenais plus du tout plaisir à le faire, alors j'ai fait un break et ça va beaucoup mieux daisy Merci de ton soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:03

Targuerys a écrit:
Pour les cornes, à vrai dire je ne savais pas comment faire exactement pour les faire sortir du diadème, donc la elles sont juste posée sur le diadème, je pense faire une belle naissance de cornes au niveau de la base du diadème avec de l'epoxy et resculpter pour que ce soit moins "brut" *je ait pas si je suis clair xD*
Si, si^^je pense qu'effectivement "une belle naissance de cornes" est tout à fait ce qu'il faut

_________________
~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore!!!   ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:40

Ce que tu fais est vraiment très réussi, bravo!!! j'espère que tu continuera à nous montrer tes créations, c'est un régal pour tous fan d'héroic fantasy admiration
Et j'imagine bien ton agacement, justement, Mad cat a eu le même soucis que toi avec ses créations en fimo, mais stp, montre nous tes projets futurs ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:18

wa c'est beau extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» -=Cléo=- news page 19!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: