Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2

Aller en bas 
+11
Lady Coco
Nyx.
Nyu.
nathy1317
KiraYuki
Belin
Malouguette
Luka
Shimiro
vanyli
Tsukimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:18

Bravo pour cette victoire. On pourra voir ton cosplay alors ?? respect

Magnifique doll. Je l'aime bien en rousse également.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:07

Nyu. > Je trouve aussi, j'en suis ravie ! Merci ! Décidément je ne suis pas la seule à craquer pour le roux sur elle Smile
Nyx. > Merci beaucoup ! Je destinais la jupe Pika à Vanina mais elle lui va beaucoup mieux en fait !
Lady Coco > Un grand merci à toi Smile
Calylla> Merci beaucoup ! Effectivement c'est vraiment formidable de recevoir en cadeau une poupée pour mes innombrables heures de travail sur mon cosplay. Ca fait bizarre, particulièrement parce que le gros du travail a été réalisé il y a plus d'un an, du coup j'avais encore plus de mal à réaliser ! En tout cas c'est un bonheur total Smile
thornyflower > Poussée par vos commentaires j'ai fini par mettre une photo dans le premier post ! Pour en voir d'autres tu peux aller sur la galerie du Ldoll 5 Smile Merci !

Suite à deux commentaires demandant des photos de mon cosplay, j'en ai mis une en première page. C'est jusqu'à maintenant ma photo préférée, je l'ai emprunté à Vanyli (merci à toi !) Smile

J'ai fait quelques photos aujourd'hui avec mon petit APN pas top, un peu tard pour avoir une bonne lumière. Autant dire que j'en suis pas très contente mais bon, elle est mignonne quand même ma petit chose qui n'a toujours pas de nom !

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 35384_006

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 61936_012

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 24848_005
Revenir en haut Aller en bas
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:48

Oh je n'avais pas vu son sujet !
Elle est vraiment adorable ! Je l'aime beaucoup en rousse mais je crois que je la préfère quand même en blonde ^^
Ses vêtements sont vraiment super mignons -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:07

Oh là ce n'est plus du retard 0_0 à ce niveau n'empêche qu'elle est adorable.
Par contre elle me semble un peu triste d'être sans nom Wink ... il va falloir que tu l'aides daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 2:09

Straw > Merci beaucoup ! Au final c'est avec quelle perruque que tu la préfères ? Comme tu me le demandais l'autre jour j'ai vérifié, son actuelle c'est For my doll Smile

nathy > Merci ! Elle a un nom maintenant, elle peut sourire ! Very Happy

Bon comme d'habitude je voulais faire cette mise à jour bien plus tôt mais bref, merci pour vos commentaires les filles !
A présent ma précieuse petite a un prénom, et une perruque bien à elle. J'ai été influencée par Luka qui la voyait bien avec une coupe courte ! Elle est mignonne comme ça mais je crois que je la préfère avec les autres. Qu'en pensez-vous ?

Voici donc Maloé !

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 23767_IMG_1393

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 66187_IMG_1399

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 83194_IMG_1394

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 58868_IMG_1397

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 47951_IMG_1400
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:12

Oooh elle est trop choupette !!
Et Maloé ça lui va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:56

Merci beaucoup Lee !
J'ai beaucoup réfléchi pour son prénom alors je suis contente qu'il te plaise Smile

Je profiterai peut-être du beau temps demain pour faire des photos d'elle, à moins que je ne privilégie quelqu'un d'autre, je vais voir... et sinon je pense à l'occasion lui acheter une nouvelle perruque et lui essayer d'autres yeux ! Elle n'a donc pas fini de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:58

Tu as peut-être du retard dans tes posts, mais je ne suis guère mieux pour répondre Laughing
Oh si si la wig courte amour je la trouve trop mimi comme ça melt et puis en effet elle semble toute sage mais plu triste maintenant, en plus son nom est tout joli console
Mais sérieusement cette wig est faite pour elle *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2   [Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rosen Lied HC BonBon] Maloé, "nouvelle" perruque ! p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {ROSEN LIED} Céleste nouvelles photos bas page 3
» (Rosen Lied TC Arina) : Comptine
» My Elf Daisy de chez Leekeworld
» Malutka (Basic Cocoa de Rosen Lied)
» ROSEN LIED - Chico et Clover, Flora et Juniper p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: