Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)

Aller en bas 
+14
Eglantine
Islael
ehowinn
Sunshine
Shimiro
Hachiko-chan96
Sendell
Andromede
KiraYuki
Tigrou.v
Malouguette
BathorYume
Lady Coco
Kai
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 6:54 pm

Ce dernier ldoll était vraiment sous le signe du lapin (violet) pour moi ! En plus d'avoir réussi à attraper une petite Giorria, j'ai pu récupérer la petite Lop faite et custo rien que pour môa *_*
Cette petite compte beaucoup pour moi, c'est un rayon de bonne humeur fait par une amie quand je broyais du noir.

Photos pas terribles, on ne voit pas en détail la finesse des pitits nuages et pitites nétoiles.. Plus bientôt !

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) 14996791963_7e07e49059_z

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) 15430825378_19b10bf9c9_z


Dernière édition par Kai le 24/10/2014, 6:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 6:56 pm

Viiiiiiii qu'il est trop choupinou!!!
Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 7:09 pm

ralalala elle était trop pour toi !
Et j'adore le petit détail sous le pied, c'est adorable >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 7:27 pm

Trop mimi se petit lapin !!
J'adore sa custo très coloré !
Elle a une bonne bouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 7:58 pm

Ho il est trop mignon !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 9:21 pm

Il est trop choupie... J'adore vraiment sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 11:25 pm

<3<3 enfin dans tes bras \o/ elle est géniale chez toi amour faut nous faire des photos avec Violette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 11:29 pm

Wha, un véritable arc-en-ciel de couleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 11:51 pm

Roh purée comment j'adore le titre de ce topic XD

Elle est trop mignonne cette lapine, ça fait deux ans que je m'arrête dessus au Ldoll, je les trouve super chouettes, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur ces jolies bestioles <3

En tout cas la tienne est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty24/10/2014, 11:55 pm

Hou la petite claque colorée ! amour J'adore ce genre de doll, c'est pétillant et ça a du peps, la journée commence bien après ça ! Tu as vraiment des trésors chez toi ! (et je réclame une petite photo de famille! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty25/10/2014, 12:19 am

Trop mignonne!!! J'ai l'impression de voir un lapin déguisé en Bisounours! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty25/10/2014, 2:25 am

Je ne connaissais pas du tout ce modèle. Shimiro a bien résumé le personnage. J'aime beaucoup son air de bisounours déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty25/10/2014, 2:30 am

ha tu l'as recupérée!! elle est delirante cette custo! faudra que tu nous montres la finesse des tatouages/dessins, c'est carrément bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty25/10/2014, 9:54 am

La custo est vraiment trop mimi ^_^.
C'est une véritable source de couleur cette petite ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty25/10/2014, 10:05 am

Merci les gens ! (oui elle est marquée du sceau de la crevette sous le pied XD)
Elle a même une petite queue dans son dos, c'est de là que part l'arc-en-ciel qui va sur son ventre d'où ma certitude qu'elle pète des arcs-en-ciel \o/
Je vois qu'on parle de Bisounours, mais j'ai tellement la tête dans le paté que vous m'avez mis le générique du Petit Ours Brun dans la tête scratch

Je regrette de pas avoir pris de photos macro de sa custo quand j'avais le reflex de ma mère sous la main ;A; *n'a que son smartphone pour prendre des photos* Mais je vais tenter ! (nouveau challenge ? XD)

Pour ceux/celles qui veulent plus d'info, il s'agit du modèle Lop de la ligne Anima créée par Krowbar / Dr Krow :B (elle a d'ailleurs de jolies photos du WIP de la mienne)
Elle en avait 2 en vente au ldoll, et si je ne me trompe pas elle va faire une preorder dans le futur donc n'hésitez pas à la contacter !


J'aimerai tellement pouvoir la garder sur mon bureau pour l'avoir tout le temps sous les yeux.. Mais mon chat ne serait pas de cet avis rale


Dernière édition par Kai le 25/10/2014, 11:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty
MessageSujet: Re: [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)   [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emma Helianthe ] Le gros lapin rose (bas p.7)(Honey/Ciel)
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» puki PONGPONG (ouais en retard o well^^::)
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: