Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:31

Hologramme: Pour la posabilité je la trouve très bonne pour les kid delf, pour les honey delf je trouve que c'est bien aussi (mes souvenirs datent, je n'en ai eu en mains qu'une fois lors d'une rencontre), pour les delf j'ai les corps anciennes générations et je trouve que c'est moyen (jambes qui se replient facilement) je n'ai jamais su les faire tenir sur un pied malgré un restring (trop tendu peut-être), mais je pense que ça dépend d'une personne à l'autre. Aucune idée pour les senior delf.
Je dirais que dans l'ensemble la posabilité est bonne. (photos sur la première page de mon topic pour un kid delf http://www.materielceleste.com/t48372-munin-soom-alk-tan)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:16

Merci pour la réponse *Eris*.

J'ai posé la question à Luts, mais ils m'ont envoyé un lien vers la page des corps où on ne voit rien niveau poses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:17

Perso, je peux pas te dire pour les lignes de moulage poncé, je n'ai jamais eu à poncé les lignes de mon Claus. Je pense que c'est Luts qui l'a fait et c'est très propre, la ligne est légèrement visible mais on ne sans rien lorsqu'on touche là où il devrait en avoir.

Pour le corps de Delf, mon Claus à les jambes qui se replie assez facilement mais rien de génant. Il tient parfaitement debout et prend de jolie pose sans problème. J'ai jamais fais de photo du corps sous différente pose, mais sur mon flickr, j'ai déjà fais diverse photo et mon Claus pose bien.

J'ai jamais restringué mon Delf, et pour moi, il est assez tendu, donc je ne vois pas de problème pour la posabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:27

Entendu, je te remercie Leelewine.

J'irais jeter un oeil à ton Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:26

http://www.eluts.com/index.php

Luts sort des Kid zuzu delf, j'adore! *_* omg, je ne sais pas ce qu'ils ont ces derniers temps, ils sont d'un productif, et en plus ce ne sont pas des limités. Je croise fort les doigts pour qu'ils sortent un kid zuzu delf Wolffy  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:39

KId Zuzu Delf LIO

Kid Zuzu Delf CORNI

La fille fait vraiment personnage de manga je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:16

Oh ils sont jolie tout plein !!! J'adore la bouille du garçon, il est drôlement bien fait à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:01

Ce n'est pas du tout mon style mais je les trouve vraiment très jolis. J'aime beaucoup le make-up du garçon, je le trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:30

Vu sur leur page Facebook:

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 YbvsI3bO

Je me demande combien de temps passera entre cette image et la mise en ligne de photos du produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:46

J'ai vu aussi, et mon porte-monnaie pleure d'avance.

*érige un autel à la divinité des éditions non limitées*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:52

Oui, j'ai vu ton commentaire sur leur page FB. J'avoue que ça m'a fait sourire. ^^

Il y a plusieurs choses qui m'intéressent, même si ce n'est clairement pas la meilleure période. Pour ça que j'aimerais bien savoir quand il va sortir et si il sera limité (le contraire me semble impossible, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:07

Zouli ! Mais je préfèrerais un VRAI cheval/pégase qu'encore un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:17

OMG o_o

par contre pour un vrai cheval/pégase, ça à l'air cuit, ce sera surement un "pégase-delf" vu ce qu'on en voit. Trop grand pour moi de toute façon, mais j'aurais plaisir à voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:49

Je sais Eris, pour ça que j'ai que j'ai écris que je préfèrerai plutôt que encore un hybride. Wink

La Corni est bien mignonne mais j'aurais préféré qu'ils en fassent une vraie zuzu avec pattes et mains animales.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:12


Oups, j'ai lu trop vite x).

Oui, ça aurait été sympa...d'ailleurs s'ils pouvaient faire des mains (et/ou pieds) griffus non limités qu'on puisse mettre au kid delf en général, ce serait bien cool, mais faut pas trop espérer... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: