Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [tout le monde] Photo de famille

Aller en bas 
+23
Moringa
miss_yu
sOoZ_
Nyu.
Malouguette
BlackFiriel
Calimello
Athénaïs
Mini-Boy
Cassiel
Eglantine
tsubame
Laine
Tsuruki
Tchouck
poucette
Tigrou.v
Moino
lucilia
KiraYuki
CreepyBunnYy
Shimiro
Calylla
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:31

Je vous présente avec beaucoup de fierté mon trésor, ma pierre précieuse, le bout de rêve dont j'ai beaucoup rêvé. J'en suis vraiment ravie, elle est magnifique. La wig est très jolie, la couleur de skin aussi. Et avec sa housse aux couleurs de l'arc en ciel, elle est juste parfaite, un bout de rêve.

J'en ai pleuré quand je l'ai eue dans les mains tellement j'étais émue, elle était tellement belle que de me dire que cette poupée si jolie était à moi, c'était trop de beauté pour mon petit coeur.

Merci encore Eglantine pour avoir créé une si jolie petite créature et d'avoir tant soigné tout ce qu'il y a autour ; wig, housse, tenue... pour en faire un vrai petit bout de perfection.

[tout le monde] Photo de famille Dsc05210

[tout le monde] Photo de famille Dsc05211

[tout le monde] Photo de famille Dsc05213





Dernière édition par Calylla le Jeu 8 Mar 2018 - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:41

Félicitations! Elle est très belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:52

Elle est très jolie j'en aurai bien pris une au ldoll mais trop de craquage donc plus de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:04

Merci Shimiro ! Je suis désolée pour la qualité des photos elles ne lui rendent pas justice parce qu'il était déjà tard quand j'ai enfin pu en prendre ( plus de batterie d'appareil après le LDoll ^^ )

Rurik Merci! Ca a été mon premier craquage! J'ai couru en espérant très fort arriver à temps pour en avoir une. Moi j'en aurai même bien pris deux ou trois si j'avais pu ^^. Quand je suis arrivée il restait aussi la Lyséria vampire que je trouve fabuleuse.


Dernière édition par Calylla le Mar 21 Oct 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:22

Roooh <3 elle est vraiment très jolie ta petite miss <3 Félicitations et bienvenue à elle ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:05

ahhh je t'envie trop, elle est super belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:31

Merci pour les photos de la petites princesse! Elle est merveilleuse! Encore des photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:45

Bienvenue à ta demoiselle. Elle est superbe, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 4:54

Vraiment très jolie princesse!!

C'est vrai qu'on peut facilement être émue!!

Félicitation pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:30

Charmante demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:55

Han, très belle acquisition, elle est trop jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:00

Tu as de la chance d'en avoir une !! En plus tu as la robe que je voulais acheter amour
Très belle acquisition !! J'ai hate d'avoir plus de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:23

Une bien jolie princesse, félicitations, que de détails soulignent la beauté de cette petite miss, et la wig, extraordinairement travaillée, un bijou de poupée amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:09

Haaan déjà tu l'as flashouillée !!!
Comme je suis contente qu'elle soit partie avec toi ! Je te remercie un million de fois pour ta gentillesse ! J'avais les larmes aux yeux quand tu l'as eu entre les mains, tu étais hyper touchante ! Et au-delà de la miss ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, c'est aussi ce qui fait que le LDoll est magique chaque année !!
J'adore son Little Poney, sitôt arrivée elle est déjà gâtée ! Je ne manquerai pas de garder un œil sur ton topic ^^
Je te fais plein de bizoux et merci encore !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:51

KiraYuki Merci beaucoup pour elle!

Lucilia Merci! Dommage que je ne l'avais pas le dimanche sinon je te l'aurai volontiers montrée en vrai ^^

Moino Mais de rien, et ce n'est que le début des photos, j'en mets d'autres tout de suite!

Lady Midori
Pour en voir plus c est tout de suite Smile et encore merci

Merci Poucette ! Oui les émotions ça fait partie de la vie et j'ai conscience d'avoir de la chance d'avoir une si jolie poupée.

Merci Tchouck !


Tsuruki Merci, je la trouve très belle moi aussi

Laine c'est vrai que j'ai de la chance d'en avoir une, mais j'ai couru quand même ^^ je l'ai voulue, j'ai tout donné! Pour cette robe c'était celle du full set.

Tsubame Je suis entierement d'accord avec toi, Eglantine a vraiment fait un super travail, soigné dans les moindres détails et c'est génial.

Eglantine Mais de rien, je n'ai même pas besoin de te redire à quel point je suis heureuse de l'avoir tu l'as vu XD. J'espère vraiment que tu vas continuer à créer d'autres magnifiques poupées pour que je puisse encore pleurer de joie devant ton stand ^^.
J'ai été moi aussi ravie de te rencontrer et je te trouve vraiment adorable.
Elle est trop jolie, je suis trop contente de l'avoir. Par contre je suis désolée de ne pas l'avoir laissée sur le stand, j'ai réalisé qu'après coup... Je suis la première à prendre des photos des stands alors j'ai vraiment regretté... J'étais tellement toute bouleversée que j'ai fait mon Gollum "Mon précieux!!!" et j'ai pas réalisé. La prochaine fois je laisserai la doll en expo, vraiment!! Encore merci pour cette poupée de rêve!



[tout le monde] Photo de famille Dsc05310

[tout le monde] Photo de famille Dsc05311

[tout le monde] Photo de famille Dsc05312

[tout le monde] Photo de famille Dsc05313

[tout le monde] Photo de famille Dsc05214

[tout le monde] Photo de famille Dsc05215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le monde] Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde] Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: