Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alyzée en Australie pour des opérations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:40

Bonjour, après avoir eu l'autorisation de Anne-Laure, j'ouvre cette appel au don.

Le 5 octobre dernier, un grave accident de la route à eu lieu, et une fillette de 10 ans nommée Alizée à été gravement blessée. Nos services d'assurance santé, véhicule et autres, ne prenant pas en charge la totalité des soins, sa famille lance un appel au don.

L'article a propos de l'accident
L'appel au don et le témoignage du papa et de la grande soeur
La page facebook
La page facebook est gérer par sa grande soeur. Vous pouvez donc lui faire une demande d'amis, et discuter avec elle.
Un compte bancaire à également été ouvert pour Alizée. Le rib se trouve en photo sur l'appel au don ainsi que sur la page facebook.

Je mettrais a jour, au fur et a mesure que j'aurais des nouvelles.

Je vous remercie tous d'avance pour le soutien que vous pourrez apporter à cette famille.

Edit : Une association pour les accidentés de la route, va également essayer de les aider.

Edit2 : Voici l'état de santé d'Alizée après l'accident : Elle est touché au niveau du cerveau, œdèmes, tronc cérébrale touché, fracture de la boîte crânienne et de la clavicule. Carotide déchirée, strabisme, elle marche pas, ne mange pas et ne bois pas.



Dernière édition par Lady Midori le Lun 8 Déc 2014 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:27

Je double post, car je viens d'avoir des nouvelles d'Alizée par sa grande sœur.
Alizée se bat pour sa vie. Les médecins ne veulent pas trop s'avancer mais son état et stable pour l'instant. On espère qu'il le restera. D'ici 15 jours, si tout se passe bien, on l'espère aussi, Alizée devrait pouvoir boire par elle même.

Pour la somme nécessaire, nous attendons l'approximatif de son père, car il y a beaucoup a prendre en compte, comme le coût pour un centre de rééducation en France ou en Australie.

Sur notre île, il y a également un vide grenier qui sera réalisé, un bingo et plusieurs petite entreprises en mis en place des boîtes à dons.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:18

Grâce à l'aide de plusieurs personnes et association, la famille a eu gain de cause. La CAFAT prendra en charge a 100% les soins, seul les frais journalier d’hébergement sont à la charge de la famille ainsi que les frais suppléments des 10 premiers jours d'hospitalisation.

Je précise que même avec l'aide l'appel au don continu, car dans l'accident la maman ayant été tuée, il ne reste que le papa pour subvenir au besoin, car il se pourrait que la demoiselle soit evasané, ce qui entraînera un arrêt de travail du papa et des frais supplémentaires.
Une Association a rejoint le mouvement et maintenant s'occupe de la récolte des dons leur page Ici.

Je ne sais pas si certains/certaines d'entre vous en aider, mais je vous remercie.

Je remercie l'équipe de modération qui m'a autorisé a ouvert ce topic. console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:56

Merci pour ces nouvelles Lady Midori, je croise les doigts pour que cette famille arrive à s'en sortir face à cette tragédie.

_________________
Alyzée en Australie pour des opérations  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:01

De rien, je l'espère aussi.

J'ai des nouvelles d'Alizée, aujourd'hui a elle dit "je t'aime" a sa grande soeur.
C'est une grande avancée, et nous espérons que cela continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:49

Nous sommes sur la bonne voie, les medecins vont essayer de la faire manger la semaine prochaine, et si elle arrive, se sera déjà un grand pas de plus vers sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:10

Désolé pour le manque de nouvelle ici.

Ces dernières semaines Alyzée est parti pour l'Australie ou elle a déjà eu 2 opérations. Une 3ème est prevue aujourd'hui. Elle ne porte plus son attele intégrale, elle continue son combat pour retrouver la motricité de son corps.

Les deux premières opération dont réussit.

Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyzée en Australie pour des opérations  Empty
MessageSujet: Re: Alyzée en Australie pour des opérations    Alyzée en Australie pour des opérations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzée en Australie pour des opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [FAQ] LES CILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: