Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Papa

Aller en bas 
+19
Myra
Morelindele
morrigan
Marine
Char
bakemono
Pistache
Nyx.
avalon
aeris
Avicularia
Rozenn
Meïko
vavoom
polari$
BathorYume
Moachan
popolatortue
MallowCat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:47

C'est malin, je pleure...
C'est la première fois que je pleure sur un forum je crois...
C'est trop bizarre la mort de toutes façons... Moi j'y crois pas quand les personnes sont plus là... J'y crois pas... C'est pas possible...
"C'ets pas possible !", cette *utain de phrase qu'on se repette à peu près 10000 fois dans les semaines, les mois et les années qui suivent...
C'est horrible de perdre qq'1 qu'on aime. C'est la pire chose qui puisse arriver...
Je ne sais pas quoi te dire...
Je ne sais pas ce qui m'aurait fait plaisir d'entendre lorsque j'étais à ta place... De toutes façons, je n'entendais personne...
Je comprends ce que tu ressents, c'est immense, énorme, incroyable, invivable, et trop bizarre...
Je ne crois en rien, mais je suis sûre que les personnes sont quand même quelque part après... C'est pas possible, y'a quelque chose...
Je sais pas quoi te dire...
Je te comprends et je te soutiens de tout coeur.
J'ai moi-même perdu ma grand-mère en avril d'un cancer, et mon petit ami en 1998 dans un accident. Ca m'avait parut insurmontable, et tu vois je suis encore là. Je pleure toujours, mais je suis encore là.
Y'a que le temps qui pourra apaiser ta colère et ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:56

ayant trop de pudeur sur ce sujet (j'ai du mal avec la mort)et le fait que c'est dur de lire tout ça tellement tu fais passer l'emotion , je ne sais quoi te dire pour toi même pour t'aider à surmonter un peu mieux...mais en tout cas oui c'est un très bel hommage pour ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:05

Ton message m'a rapellé de bien douloureux souvenirs... je te souhaite tout le courage du monde. N'en veux pas trop aux gens autour de toi, tu sais, personne sait vraiment comment réagir ni comment aborder une personne qui vient de subir une telle épreuve. Et ne t'en veux pas pour ce que tu n'as pas fait, on a tous des regrets, moi aussi je m'en veux d'avoir évité l'hopital pendant des jours parce que je ne pouvais pas affronter l'idée de la mort. Mais nos parents sont moins bêtes qu'on ne le pense et ils savent qu'on les aime. Dis-toi que tu as eu de la chance d'avoir un tel personnage comme papa, et qu'il t'a beaucoup transmis, puisque tu lui ressembles. C'est son cadeau et tu as raison d'en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:47

C'est difficile de trouver quelquechose à dire après un message comme celui-la...Je l'ai lu hier déjà, mais je n'osais pas trop poster...

Je suis vraiment super nulle pour réconforter les gens :/ Je n'ai pas encore conu une telle situation, et je ne peux donc qu'imaginer ce que tu ressens, mais je suis de tout coeur avec toi (même si ça ne doit pas t'aider beaucoup... :s)

En tout cas si tu as besoin, je ne suis pas loin, donc n'hésite surtout pas!!

Plein de bisous console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:44

J'ai lue ton message le jour où tu l'a posté mais je me trouvait incapable d'y répondre, j'étais en pleure devant mon écran.
Je ne sais pas ce qu'on peut ressentir en perdant quelqu'un de très très proche. Moi-même il y a deux ans j'ai perdu 4 personnes de ma famille en deux mois...
On se pose des questions, on se demande : " pourquoi c'est à moi que ça arrive ??" et quand on regarde les autres à qui ça passe assez vite, on ne comprend pas... On se demande où ils sont, si ya une suite à ça...
J'ai beaucoup pleuré à l'époque...
Je te souhaite énormément de courage, et surtout n'ai pas de regrets.. la vie est trop courte, tout le monde le sait. console console
Il y a énormément de moyens de prouver son amour, sans le dire, rien que par des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:52

Ton histoire est vraiment bouleversante.

C'est vrai que parfois les mots de réconfort ne touchent pas là où ils devraient donc je te dirai juste que je te fais un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:19

Ton message m'a beaucoup émue, d'autant plus que je comprends ce que tu ressens, je suis passée exactement par la même chose... Je te souhaite beaucoup de courage Fleau. Tu as raison d'en parler, ne t'en prive surtout pas, ce genre de douleur, il faut que cela sorte. Gros bisous amis
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:55

Je ne sais pas si ce que je vais te dire sera reellement utile. Je sais que souvent les mots ne servent à rien mais bon...
Alors comme on dit, toutes mes condoleances . Mais sache juste que dans cette phrase, il y a plein de mots que je ne dis pas, parce que je ne peux pas les exprimer verbalement. Mais je voulais quand meme te dire que ton hommage m'a bouleversée, et que je te soutiens mentalement de là ou je suis console

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:53

J'ai lu ton message aussi et il m'a bouleversée. c'est un très bel hommage que tu lui as fait là.
Je sais que c'est bête, mais souviens-toi qu'il est ton père et que tu es sa fille, et que rien ne pourra changer ça. Même si tu avais l'impression de ne pas avoir été assez là, tu es sa fille. Son enfant. Bien sûr qu'il savait ce que tu ressentais et qu'il savait que tu l'aimais.
Parfois les mots sont de trop, et sûrement qu'entre vous, les gestes ou le silence les ont remplacés. C'est une autre manière de "parler"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:42

Je viens de lire ton message et toutes mes condoléances...
j'ai de la chance, je n'ai encore perdu personne dans ma famille, mais ton texte m'a étrangement fait pensé à ce que mon chéri a vécu il y a 6 mois. En effet, mon bo papa est parti à l'age de 50ans, alors que nous n'étions même pas là... lol! ca me fait pleurer ces histoires de "morts"... Bouh!!!

Ne t'en fait pas... la période de deuil dure en moyenne une année... et c'est normal de ne pas oublier...

Par contre, je suis contre le fait de voir son pere après la mort, parce que ca laisse une dernière image assez marquante écrasante et déprimante de son père...

On est toute avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:31

Rien de ce que je purrai ajouter n'apaisera ta douleur ou ton ressentiment mais sache que tu as fait là un grand pas en te délivrant de ce poids et en livrant à la mémoire de ton papa, un très beau texte, très émouvant (j'ai du innonder mon cavier...). Je te présente mes plus sincères condolénaces et. Perdre un être cher ce n'est pas facile... il ne nous reste souvent que des remords... le tout c'est de se dire que l'on ne peut plus rien changer à ce qui s'est passé mais de garder en mémoire les moments heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:31

Un deuil ne se fait pas en si peu de temps ... lorsque l'on est amputé d'un membre de sa famille, on ne comblera jamais ce manque, on vit et souvent survit avec ce manque.

En tant que son enfant tu es l'éternité de ton père, il continue de vivre à travers toi, à travers cet enfant qu'il a aimé !

Surtout essaies de ne pas regretter de n'avoir pu lui parler ou faire une chose ou l'autre avec lui, car d'après ce que j'ai compris de ton Papa, il a du le lire dans tes yeux, le ressentir ... il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à le faire.

Avec toute ma tendresse,
Rachèle @}--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa   Papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAWAN (CP Mill Girl) : i see u (p13)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» HELOISE(Resinsoul MEI 43 cm * Chez mon papa*p2
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: