Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)

Aller en bas 
+14
Coriolis
Loreleï
CreepyBunnYy
Lumina
Malouguette
Jahyra
Athénaïs
Sunshine
Islael
Cendre
tsubame
cifrane
rose thé
Sylvie-Charlotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:37

C'est vrai Malouguette, bien vu :-D
Mais je ne crois pas être la seule à choyer ces demoiselles : tu les emmènes carrément en voyage, en Irlande en plus… Ma Lilas n'est pas la seule veinarde ;-)
Bravo à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles photos de ma belle   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:49

Je ne résiste pas au plaisir de poster quelques nouvelles photos de Miss Lilas, qui a reçu hier ses premières bottes made in Grèce ! La photo n'est pas terrible niveau décor mais vu que la météo ne l'est pas non plus, je n'avais pas le cœur à sortir dans le jardin pour les prises de vue !

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Pink_h12

Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu mon topic de vente de vêtements ici sur MC, je vous montre les nouvelles créations couture créées pour Lilas.

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_s11

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_s12

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_c13

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_v10

Elle est vraiment trop belle. Il faudra tout de même que je fasse de belles photos simplement d'elle.
Belle soirée !











Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:50

super ! c'est une belle acquisition pour une première^^ elle est chouette ! et a déjà un sacrer garde robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:51

Merci Lumina !!! C'est un vrai plaisir que de coudre pour elle ! Difficile à chausser par contre et j'attends fébrilement la wig que j'ai commandé en Chine. Tu m'as l'air bien occupée toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:42

lol oui c'est vrai que je chouchoute ma petite nouvelle. je ne m'occupais plus trop de mes BJD, cette merveille me fait revenir tout doucement je dirais ^^ Je n'ai pas de chaussures non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lilas et ses news !   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:26

Décembre…
Petit Papa Noël m'avait un peu oubliée alors je me suis vengée, en achetant quelques jolies choses à Lilas sur Etsy.
Elle avait déjà reçu de jolis collants faits sur mesure, d'Irina (Candydollshop - made in Kazakstan), puis des bottes huggs made in Grèce (Gugumoda)… alors j'ai complété par son premier corset Raouken (+ super joli bloomer cadeau) et une wig Chinoise (Flower Zero)… si avec ça elle n'est pas adorée du monde entier !

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Le_cor10

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Pink_h10

Et je me suis même lancée dans la création d'une perruque rousse, en mohair, cousu sur calotte en tulle. Je suis assez contente car ça lui va super bien. Mais, qu'est-ce qui ne lui irait pas de toute façon ?! C'est un vrai plaisir que d'habiller mon unique Damoiselle (ici une tenue bleue réalisée entièrement à la main par myself).

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Set_tu11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:36

j'aime beaucoup cette dernière photo : la perruque rousse et la tenue bleue lui vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:49

Bonjour et merci Rurik Very Happy
Oui, ça lui va pas mal, alors que ce bleu turquoise, c'est vraiment pas une couleur que j'utilise habituellement. Mais, en même temps, tout va à Lilas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:46

Cela fait un moment que je n'ai pas posté à propos de Lilas, donc voici les dernières créations réalisées pour la miss… la robe longue au crochet m'a pris… des jours !

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_s14

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Robe_s15

Et des ponchos, parce que c'est ABSOLUMENT de saison Very Happy

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Poncho10

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Poncho11

Bientôt un poncho rose !
Merci de votre visite et belle fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:16

La première robe au crochet et voile est très originale, et va très bien aux formes spéciales de la Constantine.
J'ai moi aussi sauté le pas, et attends la mienne avec impatience !
A force de voir toutes ces jolies demoiselles, j'ai finit par craquer...

Merci pour ton petit mot plus haut, que je n'ai vu qu'à l'instant donc plusieurs mois plus tard... honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:58

La robe au crochet est un trésor de patience !
Je suis particulièrement fan du gros poncho en laine blanche, et du joli bustier blanc que tu montres plus haut avec son semis de petites perles argentées amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:01

Je suis mourute de jalousie devant ta robe au crochet; qu'est-ce que c'est joli, et fin et comme ça a dû être un boulot de dingue ! Ma ta demoiselle le vaux bien (pis le sur-mesure, c'est la classe coquette )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:11

Jahyra, merci pour les compliments ! Je suis bien contente que tu aies craqué ! C'est la belle Shalimar que tu attends ? J'espère qu'on pourra voir des photos car même si je ne me lasse pas de regarder la mienne, j'adore admirer celle des autres ! Et voir combien de personnalités elle arrive à endosser au gré de ses heureuses propriétaires Wink
Sinon pour le 2ème point, pô grave Very Happy

Loreleï : J'étais certaine que tu aimerais le poncho beige ! On ne te refera pas, toi !!!
Et le bustier de la robe de bal, c'est vrai qu'il est fait sur mesure et donc très ajusté (comme la robe au crochet) et ça met bien en valeur la Miss. Les petites perles en vieil argent viennent d'un collier cassé, elles sont rikiki, 1mm environ !

Coriolis, ne meurtes pas tout de suite quand même !!! Merci pour tes gentils mots et cette reconnaissance du travail de longue haleine (plusieurs jours) ! Beaucoup de petits points, de mesures des temps en temps mais la plupart du temps au pif, afin que tout soit ajusté.

Merci les filles Bad) Et belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:16

Ouiii tout à fait, c'est une caramel , j'aimerais la faire incarner une princesse orientale (d'où son nom^^)
Et toi, restes-tu toujours sur une seule BJD? Nous savons toutes d'expérience qu'il est très dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:50

Ces créations sont superbes, tu peux être fière de toi ! Ta miss est vraiment belle, et je t'admire de réussir à n'en avoir qu'une seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)   Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2
» Pepper, Lilas Cerisedolls, nouvelles photos
» [Cerisedolls] Constantine
» [Cerisedolls Constantine] Méandre <3 + 2 photos 07.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: