Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

Aller en bas 
+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:47

Bonjour à tous !

La rentrée est passée, et bientôt, le ldoll ! Mais en octobre, il y a un autre événement... pour tous ceux qui ne vont pas au ldoll...(ou les courageux qui y vont mais qui participeront quand même ^^)…une certaine fête qui rime avec farces et bonbons... stress
batman Halloween batman

Halloween est une fête qui est revenue des Etats Unis il y a quelque temps, mais pas uniquement ^^ A vous donc de nous faire découvrir ce que signifie cette fête pour vous, bonbons, farces, déguisements ou films d'horreur ^^ le choix est vaste !

Une seule contrainte pour ce swap, au moins un élément du swap devra être fait maison, mais pas de contrainte quant au format d'envoi.

Qu'est-ce qu'un swap ?:

Comment ça va se passer : :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

Pour qui ?
Il s’agit d’un swap international ! Toute personne possédant au moins une poupée (bjd ou autre poupée) et inscrite sur MC peut participer au swap. Pas de limite d’âge imposée ^^

Le formulaire :
Code:
[b]Pseudo MC[/b] : inscrit sur MC obligatoire
[b]Que vous évoque la fête d'Halloween[b]
[b]Une anecdote ? [/b] : un souvenir agréable, dramatique, émouvant ou drôle, à partager avec votre swappeur concernant cette fête ?
[b]quelle est votre créature halloweenesque préférée et pourquoi ? :[/b]
[b]Petit portrait chinois pour aider votre swappeur :[/b]
[b]Si vous étiez...[/b] petit jeu pour se définir, à remplir ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin.
[list][*]un bonbon :
[*]un déguisement :
[*]un animal :
[*]un film d'horreur (ou fantastique)
[*]l'objet d'une peur : A Halloween il faut faire peur, que seriez vous pour être le plus effrayant possible ?
[/list]

[b]5 choses que vous aimez [/b] : pas forcément relatif au thème, mais utile pour le swap, si possible XD. Exemples : couleurs, goûts...
[b]5 choses que vous n'aimez pas[/b] : pas forcément relatif au thème, mais utile pour le swap, si possible XD
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE de la compagnie. Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Caractère de vos dolls participantes[/b] : en quelques lignes, décrivez vos personnages et leur manière d'être, leur style vestimentaire...
[b]Vos BJDs et Halloween:[/b] certaines de vos poupées ont elles un rapport à Halloween ? Vraie trouillarde ou fan du fantastique et de l'horreur ? Vampire végétarien ou loup garou qui a peur des pleines lunes ?
[b]de quoi ont-elles peur ?[/b] :
[b]la fête parfaite [/b] : Quelle serait la fête d'Halloween parfaite pour vos BJD ? Soirée films d'horreur, récolte de bonbons etc...

[b]Petit Portrait Chinois (PPC)[/b] : à remplir pour chaque BJD participante ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin. Si votre BJD était...
[list][*]une créature d'Halloween effrayante, laquelle serait-elle :
[*]un bonbon, lequel serait-elle :
[*]une farce pour halloween, laquelle serait-elle :
[*]un animal :
[*]une couleur, laquelle serait-elle :
[/list]

[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts. SVP au moins UNE photo de vos BJDs... merci

[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] IMPORTANT Allergies alimentaires, intolérances (physiques ou éthiques), matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine...

[b]Votre adresse physique[/b] :
indispensable!

[b]J’ai déjà swappé[/b] : ça c'est pour moi, pour éviter les doublons


---

Attention, le 26/09 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile

Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son unique swappé.
Nous aurons alors un mois pour lui concocter une surprise sur le thème d'Halloween ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

Le 25/10, on termine les cadeaux !

Du 27/10 au 29/10 , on poste les paquets
A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos, bien sûr !

Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
Spoiler:

Merci beaucoup à Loreleï, Asmodée, Moringa et Funkysweet pour m'avoir permis de reprendre le message et pour leurs conseils, leur soutien et leur aide dans la réalisation de mon premier swap !^^


Dernière édition par phoby le Mer 19 Nov 2014 - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:48

Liste des courageux participants :
- Drama-queen-de rêve-Asmodée : Formulaire reçu swap envoyé photos postées
- Avicularia : Formulaire reçu photos postées
- Barbier : Formulaire reçu photos postées
- Bone :Formulaire reçu petit retard prevu
- Calisla : Formulaire reçu / photos postées
- Cendre : formulaire reçu, swap reçu photos postées
- Clairehime : Formulaire reçu swap envoyé photos postées
- Coriolis : Formulaire reçu, swap envoyé, swap reçu et photos postées
- Crescendoll : Formulaire reçu , swap envoyé, swap reçu, photos postées
- Grenat : Formulaire reçu, swap envoyé photos postées
- Justchloé : Formulaire reçu swap en reception
- Kazahaya : Formulaire reçu, swap envoyé, swap reçu photos postées
- Invitée-surprise-de-la-mort-qui-tue-Lorelei : Formulaire reçu, swap envoyé
- Mandanya : Formulaire reçu, swap envoyé, swap reçu et photos ^^
- Marynn : Formulaire reçu, swap envoyé swap reçu, photos postées
- Martagone : Formulaire reçu photos postées
- Moringa : Formulaire reçu, swap envoyé photos postées
- Phoby : Formulaire OK, swap envoyé, swap reçu photos postées
- Seraphine00 : Formulaire reçu, swap envoyé photos postées
- Sucre roux : Formulaire reçu swap envoyé, swap reçu, photos postées
- Tchouck : Formulaire reçu, swap envoyé photos postées
- Yuni Strucky : Formulaire reçu / swap envoyé, swap reçu, photos postées


Dernière édition par phoby le Ven 7 Nov 2014 - 20:26, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:01

Arf, c'est tentant, mais faire deux swaps en même temps, c'est chaud ! argh
Bon, je verrais bien selon le formulaire que je recevrais ce soir, et comment les travaux avancent...
Par contre Halloween ça ne vient pas des États-Unis, mais d'Irlande. Razz (<= Le relou de service.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un swap Halloween, ma fête préférée ! gloire of course, j'en suis avec plaisir (et mon Grand machin Couturé va en trépigner de joie) extase


(Et ouais, techniquement la fête de Samhain vient à la base de l'Europe pré-chrétienne; mais la version "moderne" et commerciale d'Halloween est bien un produit américain typique Razz
C'est doublement intéressant comme sujet de swap, d’ailleurs, puisqu'on peut l'interpréter de plusieurs façon différentes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:15

Et souhaiter la bonne année deux mois avant la date habituelle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:33

hihi Tchouk daisy je sais que nos amis américains n'ont pas inventé ça ^^ mais en disant Etats Unis je pensais à la version commerciale que les ados et enfants connaissent !^^
Pour moi c'est super intéressant d'avoir les différents aspects et interprétations des autres, comme le dit Coriolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:20

Oh oui obligée je participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:39

Oh la la ! Ca me tente bien mais je ne sais pas si je trouverais le temps... Surtout que je n'ai plus de BJD actuellement... melt


Dernière édition par Chibiloo le Sam 20 Sep 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:40

je de moi participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:35

rah la la je suis contente qu'il y ait des motivés ^^ j'attends vos formulaires avec impatience daisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:24

( Je me disais que j'allais bouder les swaps tout le reste de ma vie, et les suivantes aussi , pour ne pas avoir pu participer a un précédent swap ... mais là, ce thème est vraiment très tentant ) ( mais, question temps dispo je sais pas si je peux... )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:34

Fais attention, si tu ne swapes pas, les petits enfants te joueront des tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:42

Tout a fait !^^ D'ailleurs ça vaut pour toi aussi Tchouck
Mouahhhahah *sourire diabolique* Twisted Evil
Je laisse un mois de réalisation exprès pour que tout le monde puisse y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:48

Mais moi je ne sort pas ma truffe de ma grotte le jour où les portes de l'autre monde sont ouvertes. Razz
Enfin ça va, j'ai l'impression que ça ne prendra pas trop trop de temps mon formulaire actuel, devrait y avoir moyen de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 EmptySam 20 Sep 2014 - 0:01

Tchouck: C'est moi qui sort ma truffe?
Spoiler:


phoby: 1 mois de réalisation, c'est cool. je trouvais les 3 semaines habituelles trop courtes ^^


Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 30 Oct 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Revenir en haut 
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: