Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:06

Oh, la seconde photo...<3
On l'entend presque grommeler "fous-moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:07

Follow-finalement-c'était-bien-un-kilo> Merci ! Et je crois que tu me l'avais dit, oui ^^

Lylyesp> Vu comme c'est compliqué/chiant de faire de la photo de nuit, oui, je peux m'estimer heureux Razz. Et j'ai quand même retravaillé les photos, y'a pas que le merdouillage de mon appareil, ce serait trop facile, haha

Karamelbarbaris> Merci ! Et je vais pas renoncer, moi les photos de nuit en plein jour, je vais pas aimer si ça devient une habitude chez lui (et il va pas aimer non plus que j'aime pas...)

Sandra> C'est du temps bien investi Mr.Red (coucou à ton patron qui regarde par-dessus ton épaule). Et oui, y'a des expériences qui... perturbent un peu.

Nefisa> C'est exactement ce qui s'est passé : ISO 3200 et longue pause. Sauf que j'étais en plein soleil et que j'ai dû rajouter un spot ou c'était tout simplement pas gérable.

Haha, ce que ça scelle... ou ce que ça maintient ? Wink

Aki> *chante* "Quoiiiii ma gueuuuuule, qu'est-ce qu'elle m'a gueuuuuuule... quelque chose qui kappa ? elle ne te revient paaaaaaaas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:02

Ben oui, quand on commande des conneries, forcément, on se sent un peu obligé de faire une photo pour les exploiter Mr.Red


Dans la thématique "Et si Norman Bates faisait de la pub pour Airbnb ou Freddy Krueger pour les matelas Bultex", nous avons la pub de capote par Jun.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 35287283990_1ec299f410_b

Bon ceci dit, lui au moins il sait à quoi ça sert, contrairement à Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:11

Hey, mais... miam ! Il a un physique fort plaisant sur cette photo ! Après, c'est juste pour les yeux, on sait qu'il ne faut pas s'approcher ^^'
On pourrait presque en faire une affiche de campagne de prévention (pas forcément pour les MST, mais plus pour le côté "warning, taré incoming")
(Fichtre, mais où as-tu pu trouver cet accessoire de folie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:59

Un Stella homme, ça c'est cool, ça rend super bien en plus (oui, j'arrive comme la grêle après les vendanges, désolée).
Oui pas mal en affiche de prévention ça serait efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:10

J'aime toujours aussi peu sa petite gueule d'amour, mais son corps est à croquer. Graou. (Mais comme dit Alia, mieux vaut l'observer de loin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:12

Oh c'est extra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:12

Aki> Je fais mes courses sur des sites douteux pleins de vibros et de sextoy à l'échelle doll Mr.Red

Poulette> Efficace pour porter une capote ou pour s'abstenir de toute activité sexuelle Razz (hé oui j'aime beaucoup les moules féminins d'iple en homme, ça donne une sensualité différente)

Follow> Ah ça, les torses iple, on en reprend toujours Very Happy

Nano> Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:58

Il me vendrais n'importe quoi dont je n'aurais qu'une utilité très improbable, avec cette petite gueule d'amour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:05

Coucou toi ! Rhaaa cette gueule, ce torse, ... ! [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 378566
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:29

Lalouve> Ce qui tombe bien, vendre des trucs douteux et illégaux, c'est précisément son créneau Smile

Lynxia> à tes risques et périls, hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:01

effectivement c'est joli a regarder tout ca extase
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:58

Raouhhh, en effet il a l'air de savoir de quoi il parle Wink
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé voir ton travail, c'est toujours beau, et énigmatique par moment. J'ai bien flashé sur ta version "petit" Kitsune. Et ton "隠れん坊" tellement visible sur cette série de la page 7 (si je me rappelle bien) m'a bien fait gamberger en cherchant le jeu de cache-cache, avant de voir que tu l'as apposé sur bien d'autres photos. En fait c'est ton sceaux, non?
C'est toi qui joue avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:28

pikaplume> Juste regarder, je conseille pas d'y mettre les doigts ^^

nathy1317> "隠れん坊", c'est tout simplement le titre de la série, Kakurenbô, le jeu de cache cache dont on ne revient pas Mr.Red. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:12

Cette photo est juste....Parfaite ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: