Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:30

J'aime vraiment ces photos. En fait, le lien Satoru/Gekkô est probablement celui qui me passionne le plus. Y a toujours la question du "pourquoi" que tu as exploité dans le dernier chapitre qui reste sans réponse, du coup je ronge mon frein en admirant ces deux-là et leur relation. Bref, j'aime, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:37

Les photos du chibichose près de la main griffue de Gekkô dégagent beaucoup de choses.
C'est à la fois touchant et effroyable ; on sent qu'on est dans un équilibre curieux et pas très sain, suspendu au dessus du vide par un fil d'araignée. 

Ton univers est en tout cas toujours aussi captivant.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:24

Rhooo des grosses paluches de Dollpire ^^
Je crois que j'en ai déjà vu quelque part :p (regarde son Loony du coin de l'oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:34

Ohohohoh, superbe série et oui, un peu de renard en pixel ça fait toujours du bien au moral ~ (tant qu'il est pas en vrai...).
J'adore toujours autant ~
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:28

Junjun> On va dire que Gekkô est un peu plus sûr de sa nature et de son rapport au nugget...pardon, à Satoru. Mais il a eu 600 ans pour cogiter, lui ^^

Kahlane> En fait j'y peux rien, je trouve ça mignon, ce décalage (oui, mon médecin m'a dit que j'allais mieux, pourtant...)

Follow-the-Wind> J'ai vu oui Razz

nekomoi> J'essaie de le distiller goutte par goutte...m'enfin je pense que tout le monde a pigé que c'était un peu plus tordu que "Renard a voulu bouffer onmyôji" ^^

Paddishtanou> C'est tout le sel de leur relation...entre la tendresse contre nature et férocité et haine ^^

Rurik> Elles sont tellement claaaaasseuuuuh *_* (je suis faible face aux mains griffues)

Soelle> En vrai, ça bave beaucoup. Et ça fait des saletés, aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:53

Allez, encore une petite avant de retomber en période "pas le temps pour les dolls", faite grâce à l'aimable prêt qui m'a été fait par une amie. Effectivement, pour un topic supposé porter sur un exorciste nippon, ça manquait cruellement de yûrei. La yûrei, pour ceux et celles près du radiateur, ce sont les fantômes japonais, généralement de femmes et généralement tuées dans des conditions qui rendent hommage à l'originalité avec laquelle les japonais savent trucider leur prochain (dans le désordre : défigurée par un poison, clouée à une porte ou balancée vivante dans un puits, pour l'exemple le plus récent). C'est également la créature fantastique la plus connue du folklore nippon avec le kitsune.

Et en avoir une aux fesses est généralement pas génial pour l'espérance de vie, on s'en doute. Bref, assez causé, je laisse la parole au "pro".


Be nice with ladies



[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 15250298418_f6a5e64d8b_o

Pas besoin d'être onmyôji ni même réellement sensible aux esprits pour sentir la yûrei arriver.

C'est comme si le monde autour de vous était brusquement noyé dans une nace glacée et silencieuse. Comme si votre univers se résumait à une crypte se refermant derrière vos pas.

Impossible de porter le kimono de son ancien amant, dans l'état où on l'a retrouvé. L'amant comme le kimono, d'ailleurs. Je me suis contenté de la ceinture sur mon propre kimono.

Et elle n'aura pas été longue à se montrer. Elle me prend pour "lui".

M'en veux pas, ma belle.

Il méritait probablement de claquer, celui qui t'a fait ça et je cracherai pas un mot en guise d'oraison funèbre pour lui. Tu m'as épargné la peine de devoir t'exorciser alors que tu réclamais justice et c'est tant mieux.

Mais je peux pas te laisser en tuer d'autres. Et si tu ne sais pas trouver le repos après ta justice, alors il faut que je m'en mêle.

Je tâcherai de faire en sorte que cette mort-là soit plus douce.

Profite.

C'est pas souvent que je suis galant.





Dernière édition par Subaru-D le Mer 2 Nov 2016 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:17

Wahou, on dirait une photo tirée d'un film d'horreur japonais, ou encore d'un des jeux project zero. On capte carrément l'atmosphère malsaine et angoissante, alors que le fantôme sort de nul part si ce n'est de l'obscurité la plus totale. Et le détail du regard du monsieur est génial, en regardant ainsi sur le côté, presque derrière lui on suit son regard qui mène bien au fantôme, et ainsi on comprend en plus qu'il a senti sa présence. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:35

Je rejoins Saphir sur l'analyse de la photo, qui est parfaitement réalisée.
Bon je suis pas objective parce que j'aime beaucoup la manière dont tu traites des thèmes aussi sombre, et tout l'univers de Satoru, en sommes ( j'avoue que j'ai eu du mal à dormir après certains de tes articles... >< ).
Mais que ce soit dans la disposition des dolls, le détail du regard, de la texture de la photo et de cette silhouette digne d'un vrai de vrai fantôme qui sort de l'obscurité... Waw ! Je peux dire que ça *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:52

Que dire à part : j'adore !!! Autant la photo parfaitement mise en scène et post-traitée, que le texte à la première personne qui nous fait ressentir la tension de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:37

Je crois que Satoru fait parti des BJDs que j'aimerai absolument voir en vrai.
Parce que c'est un sacré numéro ce Mr là!
Bon, je vais pas redire ce que je pense, hein, toujours pareil, un travail hors-norme, ça fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:26

Saphir> J'ai mis un petit moment à choper l'angle exact pour que les yeux de môssieur soient alignés avec madame ^^

Junjun> à ce point ? Pourtant j'ai jamais eu trop l'impression de basculer dans l'horreur mais de rester en surface.

Lylyesp> J'ai hésité à mettre du texte (parfois les photos se suffisent à elle-même) mais je trouvais que ça faisait un plus ^^

*JustChloé*> Pourtant il ressemble à...ben à un mec pas rasé et une tête de bouledogue à qui on aurait écrasé la patte. Avec des chaussures à crampons. Bon, faut avouer, je le vois tous les jours, je suis peut-être pas objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:44

Le terme de Bouledogue me suffit pour confirmer le fait que j'ai très envie de voir sa trogne en vrai! Et toc èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:30


J'aime toujours autant ton univers ^^

"Belle" mise en scène, on ressent bien la tension de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:20

Very très chouette cette petite séance, j'aime autant la photo que le texte.
Oui un Satoru galant on a pas l'habitude! XD

(ps: ousske tu trouves ses kimono? Moi je n'ai réussi à un choper qu'un sur Tata paradise, et un de fille)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:50

Je rejoins également Saphir sur l'analyse, je n'aurais pas mieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: