Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:11

Fufufuh. Tout le plaisir est pour moi. ♥
Désolée pour Gekkô, mais maintenant que j'ai entendu à quoi ressemblaient des glapissements de renards irl, il a perdu au moins deux points de charisme... heureusement qu'il a de la marge le salopiaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:53

DarkDojy> Oui c'est ignoble, le bruit que ça fait, hein ? ^^ Ça casse tout l'effet peluche fluffy.

Allez, comme on dit jamais deux sans trois : c'était mon premier choix comme moule pour Jun, j'ai reculé devant le prix à l'époque.

Mais comme dirait l'autre, si j'avance tu recules comment veux-tu, comment veux-tu...

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 20335667979_4cd0653ced_b

M'enfin pour lui, j'improviserais plutôt un autre type de refrain

Super connard, super connard, il rentre même pas dans son falzar... [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:14

Roooh, il est trop bien ! La bouche entre'ouverte façon "j'vais t'bouffer", ça claque ! Désolée pour toi qu'il ait mis tant de temps à arriver, mais je trouve que ça en valait la peine !

Super connard, super connard, de chez Chrono jamais tu ne pars...


Dernière édition par Aki le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:16

J'aurais jamais imaginé ce moule en version masculine, et pourtant...
Et pourtant whaoh, il a une sacrée prestance, ne fait pas du tout efféminé et... on reconnaît Jun, quoi. Le Jun des bouquins. Surtout grâce au regard, un véritable puits sans fond insondable.
"Allez savoir ce qu'il se passe dans la tete de Jun."

Il fait immédiatement oublier l'incarnation précédente, que je pensais pourtant irremplaçable.
Chapeau bas, monsieur.

Maintenant vivement les photos couleur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:23

J'aime cette expression " toi si tu tombes dans mes filets t'en ressortiras pas sans séquelle " qu'il a . J'ai hâte de découvrir un peu mieux le personnage ( parce que je connais pas encore moi... Embarassed ).

J'ai bien ri avec la référence à super connard XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:50

Très belle photo, j'aime beaucoup !

Le moule est assez cool version homme !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:40

Je vais faire incroyablement constructif : je l'aime fort. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:50

Aki> Ah, c'est un très beau moule mais c'est rarement le problème avec Iplehouse ^^ ('tention avec les couplets de super connard, on peut en faire un paquet comme ça Mr.Red)

Poison Lady> Je dois changer les yeux (c'est en cours), les soom commencent à être fatigués, je compense en photo mais il est temps de "rénover" (j'ai ces yeux depuis 2007 et ma seconde BJD keumême Razz)

Lylyesp> Voire t'en ressortiras pas tout court ^^. Le personnage est plus longuement développé sur le blog mais en photo, forcément, je suis tenu de faire un peu plus court Wink On aime tous super connard, voyons


Nyu.> Le plus difficile c'est la bouche, que j'ai encore fait trop foncée je trouve, mais je n'ai pas complètement blushé la lèvre inférieure pour la "réduire" un peu.

nekomoi> Mais ça fait fort plaisir. Merci.

Allez une autre mini série, avec des "accessoires", sur lesquels j'ai fait ma chochotte un petit moment. Je déteste tripoter ces trucs, même en faux. Amis entomophobes, abstenez-vous.


Infected Mind




"Un shiki ne ment pas, Jun. Il montre qui tu es vraiment."

"C'est pas un exercice simple, je suis pas sûr que tu y arrives."

Depuis le premier jour, Kondo.

Depuis que je t'ai vu faire... que j'ai vu ce que tu pouvais invoquer, ce qui te sortait des tripes et de l'âme...

Je t'ai envié.

J'ai passé des nuits à essayer. J'ai tellement répété ces foutus mantras que j'avais plus de voix.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 19927036043_fb2d2b9817_b

L'opiniâtreté paye. Toujours.

Ma volonté, Kondo, tu n'arriverais pas même à l’érafler.

Mais j'ai pas l'âme aussi majestueuse que la tienne...l'âme infectée.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 19927038713_d9d507db17_b

Infectée...

Mais résolue.




Dernière édition par Subaru-D le Ven 14 Aoû 2015 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:00

priere
Déterminé, ouais... Venimeux, fourbe, instable, dangereux. Il a ce côté très "serpent", séduisant et hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:23

Je n'aurais pas imaginé ce moule pour Jun, mais je suis pour l'instant agréablement surprise, malgré le fait que j'adorais le IoS ><

Cette série de photo est très sympa, un peu troublante et sombre, très Jun en somme Wink
Et puis de le voir torse-poil, disons le ça gache rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:06

C'est vrai qu'en couleur, et avec cet angle de vue, les lèvres font un poil foncées... Mais c'est pas "si" choquant".

Ils sont très réalistes ces "accessoires"... Si tu n'avais rien dit, on aurait cru des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:38

Roh ces accessoires *_* Ça rend superbement bien et ça se prête à merveille au mental de Jun. Ton boulot est toujours excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:06

J'étais un peu tristoune quand tu as décidé de changer de moule, je trouvais que le IOS ressortait vraiment comme le parfait connard, torturé, sadique Surprised.

Je vais m'habituer au nouveau ^^, cette première séance et la première photo que tu as posté de Jun sont vraiment superbes, j'y retrouve le personnage alors j'attends avec impatience la suite ^w^.

Quant au texte, j'aime beaucoup, et j'adore définitivement en savoir plus sur ce grand méchant *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:55

Aki> Mais comme le serpent est un animal noble en Asie, le scolopendre lui correspondait mieux (et avait un côté plus répugnant que le serpent ^^)

Soelle> Les corps iplehouse c'est aussi fait pour ça Mr.Red (et puis il se dépoile plus volontiers que Satoru, qui quitterait pas ses immondes fripes pour tout le nutella du monde)

Poison Lady> Oui, il va peut-être falloir que j'envisage de refaire le make-up pour les revoir, ces lèvres. Et oui, les accessoires sont en caoutchouc, ils ont donc bien la texture "gluante" adaptée. Miam.

nekomoi> Au départ j'étais parti sur le scorpion pour Jun mais ça restait encore trop "classieux". Le scolopendre avait un peu les mêmes attributs, la classe en moins, l'aspect phallique en plus. Parfait, quoi ^^

Junjun> Au bout de six make-up il a bien fallu que je me rende à l'évidence que même si le IOS se rapprochait de ce que je voulais, le stella restait décidément bien accroché. Je suis pas pleinement satisfait du corps mais entre la tête et le corps... la tête reste plus importante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:11

Un make-up refait plus tard, monsieur n'a plus sa bouche de suc... d'Angelina Jolie sous testostérone ^^. Enfin, moins. Et comme il fallait bien s'y coller, une petite photo du duo avec Satoru.

Si ça n'en a pas l'air, Satoru a été absolument infect à faire poser pour cette photo, monsieur refusant de tendre les jambes et les gardant obstinément repliées. Des mauvais souvenirs, peut-être ? Mr.Red


Working together





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 20197572154_ace15e3ab0_b

"Pas de plan, comme d'habitude, Kondo ?"

"On avance et on bourre jusqu'à ce que ça bouge plus."

"T'as réfléchi toute la nuit, je vois."

"De toute façon, plan ou pas, ça finit toujours comme ça. Je nous fais gagner du temps."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: