Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:56

Bon le premier sujet prenant un peu d'embonpoint comme Satoru qui en fout pas une pendant ses vacances , il était nécessaire d'en créer un nouveau. Si vous avez raté le début :

Et prévoyez le collyre, y'a des photos qui datent de 2010 mine de rien, ça picote un peu.

En bref, on repart en douceur avec une petite photo du duo infernal avec un look ouvrier de chantier/vendeur de bagnole d'occase du plus bel effet ^^

Ah pardon on me fait signe en coulisse que c'est le look "Gangsta" (du pauvre, donc).


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 14869472757_0a1e3c0ff6_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 15055663932_fce6c5d332_o
Voilà j'ai réussi un petit défi personnel : cumuler sur une poupée des lunettes roses, un gilet léopard et des chaînes dorées. Ma vie a pris un sens nouveau. Et le plus beau c'est que je trouve même pas Jun ridicule comme ça. Douloureux pour la rétine, à la rigueur...Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable.


Dernière édition par Subaru-D le Dim 1 Nov 2020 - 14:44, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:56

"Je danse le Mia, pas de pacotilles, chemise ouverte, chaine en or qui brille"... Mr. Green

(pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:48

Je crois que tu pourrais mettre tout ce que tu veux sur le dos de Jun, qu'il aurait toujours l'air classe et psychopathe amour .
Ils ont presque l'air copains ! Moi ça me fait doucement rigoler pour inaugurer le nouveau sujet x).
Satoru a quand même l'air de se demander ce qu'il fait là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:35


Je crois que tu es le seul à rendre le texte accompagnateur presque plus savoureux à mes yeux que les photos elles-même 8D
Mais j'aime bien les photos aussi.Comme d'hab :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:34

seraphine00> Y'a pire référence que IAM Mr.Red Eh les filles, mes chaussures brillent
Hop ! Un tour, je vrille
Je te bousille, tu te rhabilles
Et moi je danse le mia
*chantonne*

Junjun> Me dis pas ça ou j'essaie le kigurumi de lapin. Ouaip. Et ils ont été copains, ils le sont même encore...quand Jun est zen, que satoru est zen...

Ladicius> Tant mieux, tant mieux, c'est supposé être ce que je fais le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:42

Même avec un slip crade sur la tête, Jun aurait la classe. C'est Jun x)
Satoru encore et toujours sur le qui-vive?

Belle photo, et commentaires extras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:42

Je veux voir la photo originale et avoir mal aux yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:06

Aaaaaah! Smile Voilà un premier post de bon augure. Un nouveau sujet placé sous le signe du partage et de l'amitié, voilà exactement ce qu'il nous fallait en ces temps difficiles!


thumleft thumright

Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:26

Citation :
"Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable."
XDXD
Haha énorme! Du coup j'aimerai bien voir la photo :p
En tout cas, ca rend très bien en désaturé! Pas ridicule du tout et je dirai même que ca fais très très classe! (En même temps vue le top modèle qui le porte ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:31

Les photos sont cools et la description au moins aussi haute en couleur que la teinte naturelle des fringues XD j'aime. La bande son IAMesque est parfaite, bwahaha !
C'est vrai que du coup ça rend curieux de les voir sans filtre, n'empêche *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:05

Acinigi> Ce serait plus le genre de satoru, le slip crade (D'ailleurs on en est pas si loin sur cette photo, hem, hem...)

Blah> Pas de problème.

Kohakugawa> Le partage des coups, sans doute...disons que c'est une amitié virile ^^

IsilTintallë> Pas de problème bis.

Solkeera> Et encore, initialement j'ai fait cette séance photo avec "Gangsta" d'Hollywood undead dans la tête Razz (Je me marrais tout seul)

Et pour les photos sans filtre Noir et blanc...My pleasure ^^

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 14884649480_64511cd492_o
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 14884739727_072ecc9939_o

En tout cas ça confirme une chose : Murakami choisit ses fringues comme ses mecs. Sans aucun bon goût.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:57

Elle envoie en couleur! Mais tes retouches rendent l'ambiance plus fraîche et tendue, je pense que ça leur colle mieux à tes gars!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:37

Je trouve que le tout manque un peu de jaune fluo, mais sinon c'est très harmonieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:32

Ah mais c'est juste énorme ! Je sais pas ce que je préfère : le texte où les images ?
En tout cas ils sont en mode "radio chacal". Merci pour la minute détente des zigomatiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:45

Ha ouaiiiis, c'est quand même très rose et très doré ! Y a un côté Las Vegas parano ! Mais ils ont quand même la classe, va ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: