Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:13

J'adore amour

Je trouvais déjà la Paupiette très craquante et originale, mais ici je fonds complètement ! J'espère que mon budget me permettra de craquer le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:45

"semi-order", c'est une très bonne idée ! J'aime bien cette petite Suzette amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:48

Elle est craquante cette nouvelle puce. admiration admiration admiration J'aime bien son petit air malicieux.
Pour les raclettes, est-ce que les vêtements commandés en même temps lors de la dernière pré-order seront également dans le colis ou non? J'avoue être impatiente de la recevoir cette puce mais j'aimerais bien qu'elle ne soit pas complètement nue quand elle arrivera. Est-ce qu'on aura un numéro de suivi pour le colis?Désolée pour les questions... priere
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:23

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires^^

Inaka, oui oui ne t'en fais pas tout est dans le colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:57

Tu es très très vilaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:26

Déjà une idée du prix ou de savoir si l'option layaway sera dispo ? ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:59

Pour les petites paupiettes et raclettes qui partent cette semaine, on nous communiquera un numéro de suivi du coup? Smile
J'ai hâte d'avoir ma petite paupiette, ça me fera le plus grand bien un choupie petite poupette à accueillir <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:34

Chise : Moh non *_*

Hirugaky : Alors pour le prix pas encore malheureusement, je suis en train de déterminer ça justement! Comme d'habitude je vais tenter de faire au mieux, même s'il est possible qu'elle soit un peu plus chère que je ne l'espérais.... (Vivre au Canada ça me rajoute vraiment une pelletée de frais supplémentaires que je n'avais pas forcément bien évalué Sad ) En tout cas elle ne dépassera pas les 400€, je pense entre 370 et 400€ mais c'est à prendre avec de grosses pincettes pour le moment! Mais oui en revanche l'option layaway sera disponible! (Jusqu'en 4 fois je pense)

Aeris : Les petiotes ont toutes été expédiées ce matin, et on me communique les numéros de suivi demain!! Je vais envoyer tout ça par mail dès que je les aurais récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:37

Marine a écrit:


Aeris : Les petiotes ont toutes été expédiées ce matin, et on me communique les numéros de suivi demain!! Je vais envoyer tout ça par mail dès que je les aurais récupéré Smile


Haaaa super Smile merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:23

C'est vraiment pour avoir une idée, pas forcément un prix fixe. Mais comme ça, ça me permet de connaître plus ou moins le budget qu'il faut que je mette de côté Razz Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:20

Oh c'est une bonne nouvelle ça: les petite Paupiettes vont arriver ! champagne
Il me tarde tellement d'avoir la mienne !

Je trouve que ton système de semi-preorder est une excellente idée ! Moins d'attente pour les acheteuses, moins de stress et de mauvaises surprises pour toi. Je pense que tout le monde sera gagnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:46

J'adore Suzette, elle a une bouille adorable ! admiration
Je pense fortement craquer lors de la semi preorder! amour
Et c'est très très rare que j'adore une doll au point de vouloir l'acheter, c'est dire si je craque!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:26

J'ai reçue ma petite Paupiette bleue. Merci Marine elle est vraiment très jolie et aussi trognone et potelée que sur les photos. Elle est parfaite merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:44

Je fais ma ch***se, mais une idée de la date pour la semi-preorder de la petite Suzette ? ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 514347
(comment ça, je craque totalement ? amour )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:16

Coucou coucou et désolée pour le retard je rentre tout juste de vacances Smile

Je vais m'occuper dès demain de mettre la preorder sur pieds et c'est promis je vous tiens informés très bientôt! Je dirais qu'elle ouvrira d'ici un mois grand maximum (je veux faire le point avec l'usine avant, savoir où en est la production Smile )

Merci encore pour vos messages, et à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [compagnie des radis/mistermidou/ect]mes puces ^^
» [RECHERCHE] Rillette La Compagnie des Radis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: