Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:06

Elles sont vraiment superbes , les 2 couleurs sont wow
Je te souhaite que cette preorder soit un succès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:11

Merci beaucoup Nabiki console J'ai hâte de les mettre en ligne pour pouvoir enfin aller dormir, haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:22

Pre-orders ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:38

La Raclette en bleuuuuu ho ouiiiii! Elle est hyper mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:00

Oh génial ! J'attends sagement mon salaire et je commande ma Raclette amour Me reste à choisir la couleur, les deux sont si mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:43

je me disais que je pouvais pas....et tu oses proposer le paiement en 4X .....je vais être obligé de la prendre evanouissement tu n'as pas honte lol!
vite la paye maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:03

Aaaaaargh !!! Moi qui me disais "pas de regrets, tu n'as pas les moyens pour le moment", là d'un seul coup, avec le paiement en 4 fois, ça change sacrément la donne !!!
Bon, je me laisse une petite semaine de réflexion mais tout de même... ça sent méchamment le craquage ! amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:15

C'est vrai que ce paiement en 4 fois est tentant! XD
Et en plus j'ai vu que les colis pour la France étaient envoyés depuis la France pour éviter la douane, c'est bien ça? Même quand on prend le makeup?
Je réfléchis encore mais c'est vrai que c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:57

Merci pour vos messages Smile

C'est vrai qu'en tant qu'acheteuse je sais que les layaway plus longs peuvent être pratiques, je suis contente si ça vous convient Smile

Aeris oui, tout est envoyé depuis la France, même les make-up! C'est la raison pour laquelle les frais de port france-france sont plus cher qu'un simple colissimo en fait, comme ça engendre plus de frais de mon côté. Mais ça permet d'éviter la douane et les frais de port exhorbitants (un colis pour la france suivi et assuré, remis contre signature, c'est quasiment 100$ ici Sad )

C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour l'instant, ce n'est pas encore l'idéal mais c'est déjà un peu moins contraignant financièrement pour les acheteurs de france et d'europe^^

En tout cas si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me demander! Vous pouvez me contacter ici ou via Facebook en cas de besoin Smile


Dernière édition par Marine le Mar 17 Fév 2015 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:03

merci de ta reponse Marine Smile
C'est déjà un bon compromis, et ca reviens dans tous les cas moins cher que la douane (et sans toutes les demarches a se taper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:10

Je plussoie, c'est vraiment top de faire comme ça, au moins pas de facture surprise à l'arrivée, ni d'angoisse de colis bloqué à Roissy et de demande de paperasses. C'est vraiment super cool de ta part de proposer cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:12

Pas de problème, je trouve ça normal Smile Disons que tant que je peux le faire, j'en profite!

Et suite à plusieurs demande, j'en profite pour annoncer que les Paupiette normal skin et Raclette light purple sont de retour pour la durée des préorder! Je me permets de vous copier le message que j'ai laissé sur facebook pour expliquer tout ça Smile



Citation :
Petite annonce du matin Smile

Depuis le lancement des preorders, vous avez été nombreux à me demander si les petites Paupiette allaient ressortir en couleur normal skin.

Étant donné que je voudrais me concentrer sur mes nouveaux modèles après cette preorder, les Paupiette et Raclette risquent d'être mises en stand-by jusqu'à la fin de l'année au moins.

Pour cette raison, j'ai donc décidé de remettre les coloris basiques disponibles en pré-commande sur le site à partir de maintenant et jusqu'au 8 mars Smile Et comme Paupiette allait s'ennuyer toute seule, Raclette fait aussi son retour en couleur light purple!

J'espère que de cette façon tout le monde trouvera son bonheur daisy

À très bientôt!


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marine!!!
Voilà, une paupiette normal skin de commandée pour moi!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:27

Merci beaucoup Marine pour toutes ces précisions et merci aussi de te décarcasser ainsi pour les fdp et nous éviter d'avoir à gérer la question des douanes !

Bon, de mon côté c'est confirmer (et même validé par chéri en plus, qui trouve la demoiselle trop rigolote ! ^^), une petite Paupiette viendra rejoindre ma bande ! Je suis payée le 27, donc le 28 zoup ! Je passe commande ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:55

Petites questions:

- les chaussures proviennent de quelle compagnie ?
- la couleur verte pour la Raclette est-elle réservée aux conventions et/ou events ?
- les wigs que l'on voit sur les photos promotionnelles viennent d'où (vu que je ne les vois pas sur la boutique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [compagnie des radis/mistermidou/ect]mes puces ^^
» [RECHERCHE] Rillette La Compagnie des Radis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: