Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy

Aller en bas 
+50
Keny & Jy
Glory
Andrassie
TcheukyDoll
Earill
Lady Constantine
libra
Daiya
Coriolis
Lady Coco
Inaka
Islael
Meleabrys
Byzantine
Grenat
Zelda.H
Lady Jabberwock
curvylady
Shimiro
MagicalGirl
velkane
kameo
Lux
Tigrou.v
miss_yu
gommette
Alixir
Seto
Eglantine
ithilienne
Valou
Løu
NingyouMoumoku
marquise83
Keiko29
Nyx.
Sarahline
Koikokoro
Baby Doll
clovisdejanis
Tchouck
Calisla
Hirugaky
Lacrymoire
Ayaline
Lewellyne
Myria
lucilia
Yukito
Lylyesp
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ?
1. large bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_lcap55%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 51 ]
2. small bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_lcap27%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 25 ]
3. cutie bust
Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_lcap17%Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:25

C'est super beau !
j'en reviens de la précision qu'il faut pour réaliser de si jolies choses en taille BJD.. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:40

Encore des gentils compliments merci beaucoup ^^.

Quelques réponses en vrac:
Pour l'instant je me limite aux MNF et à la Feeple60, ça fait déjà pas mal de boulot ! Si je m'éparpille trop, je n'aurais pas le temps de concrétiser mes objectifs, à savoir ouvrir ma boutique Etsy avec plus de 2 articles qui se courent après, et aussi en faire quelques uns pour le LDoll. Je ne suis pas contre l'idée de varier les morphologies, mais chaque chose en son temps.
Pour les commissions, j'en ai déjà quelques unes en demande, en plus de mes projets de stock pour ma boutique, donc pour l'instant je n'en prends plus. Mais promis dès que ce sera à nouveau envisageable je ne manquerai pas de le dire ( et accessoirement d'ouvrir un topic dans la partie " commissions " ).

En tout cas je suis plus que ravie de voir que vous êtes intéressé(e)s par ma couture, ça me motive à me bouger le cul à me mettre au boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:36

Dans ce cas, je ne manquerai pas de surveiller de près ce topic ^^

Bonne continuation, ce serait vraiment chouette d'ouvrir ta propre boutique Etsy ! Ce serait mérité, car tes réalisations sont très réussies et, en plus, ont leur touche personnelle qui leur rajoute un petit "plus" :3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:46

Merci beaucoup Hirugaky Embarassed 

Et voici enfin l'ensemble de lingerie pour MNF à cutie bust, présenté sur la Shushu de Clovis de Janis qui a bien voulu me prêter sa demoiselle pour me servir de modèle.

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 14879551305_a9b768a489_o
MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 14692952838_518aedfdfb_o
MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 14693024307_36248d9220_o
MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 5:40

Wahou, Ambre est juste... graouh !  amour 
Par contre pour le sondage je ne sais pas trop quoi mettre...Mais ça m'intéresse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
clovisdejanis

clovisdejanis


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2011

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Je te le redis encore ! Mais wahou j'adore !!!! Elle est a tomber ma belle ! amour 
Tu est vraiment douée, chapeau bas madame respect 
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 306
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:11

Je suis en total amour face à ta couture depuis un moment déjà. ^^

Il me tarde de pouvoir te commander un (ou plusieurs) ensemble(s) pour cutie bust, parce que là ma ptite Juri est jalouse à mort la Shushu de clovisdejanis ! x)


Dernière édition par Baby Doll le Mar 12 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:20

C'est vraiment super beau ce que tu couds ! J'aime beaucoup tes ensembles qui changent de qu'on a l'habitude de voir en lingerie de poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:20

C'est vraiment superbe ce que tu fais Lylyesp ^^ ! Je te souhaite beaucoup de succès et continue tes créations qui sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:58

magnifique admiration amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:57

C'est superbe, j'adore, j'ai vraiment hâte d'être au Ldoll là *o* Et gnnn need le "lingerie set 3", je le surkiffe!! admiration Effectivement tes ensembles changent un peu, et ils sont joliment détaillés!
Sinon a voté, je fais partie de la team des gros bustes, avec 2 Mnf gros boobs! :]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:33

A voté aussi c'est si jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:50

Merci beaucoup pour vos votes, ça m'aide à savoir ce que je dois coudre .
Et merci aussi pour vos compliments qui me motivent  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:06

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 514347 qu'est qu'il est beau,continue à nous faire de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:09

Wouaw ! C'est vraiment hyper beau ! Ca fait vachement pin-up je trouve et je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy   Lylyesp créations couture : casual pour MSD  boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4
» Créations en couture
» THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)
» Swanhilde couture & créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: