Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:21

Floating World



Imaginez un univers parallèle... Un japon fantasmé où les sources d'énergies sont le vent, la lumière et l'eau. Un univers un peu décadent où les kamis et yokaïs se promènent sous des formes inattendues... A la manière des estampes quelques visions fugaces d'un équilibre précaire entre technologie en mutation constante et nature fragile...




Présentations

NB: j'ouvre ce topic en remplacement d'un ancien, je mettrai à jour au fur et à mesure les personnages.

Masao: (Cerberus Project, The Moon vampire)
Genre: yokaï.
Âge: la trentaine en apparence.
Fasciné par les cerfs volants énergétiques il est un excellent mécanicien. Son activité principale est de tenir un sentô (sorte de bain public japonais). Sous des dehors affables on sent parfois poindre une personnalité plus désagréable.

Photo à venir


Les jumeaux

Vassili: (Bluefairy, Louis)
Genre: humain.
Âge: 16 ans.
Assez timide, il a un ami yokaï Yukito. Il admire Masao mais a peur de lui. Il est assez fusionnel avec sa sœur jumelle Robyn.

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala V3


Robyn: (Rosette, Fir)
Genre: humain.
Âge: 16 ans.
Plutôt extravertie et malicieuse elle aime beaucoup Kabuki et aimerait pouvoir exercer le même métier. En attendant elle est mannequin pour des revues de mode. Elle a tendance à surprotéger son frère.


Kabuki (tête: Blossom doll, Gine/ corps DC 65cm)
Genre: mi-humaine mi-yokaï
Âge: Une vingtaine d'années.
Actrice de théâtre elle s'est faite remarquer autant par son talent exceptionnel que par son look exotique qui ne laisse personne indifférent. Sa vie quelque peu dissolue cache une personne remarquablement intelligente. Amie avec Haïku et Robyn qui est un peu sa petite protégée.

Photo à venir

Haïku (tête: Ssi Lo, Eyias par Nylh)
Genre: mi-humaine mi-kami
Âge: 26 ans
Poétesse de renom elle semble un peu évaporée voir à côté de la plaque. Elle se laisse souvent emporter dans une sorte d'état onirique lié à ses origines de kami. Elle apprécie Kabuki qui est une de ses sources principales d'inspiration. Elle craint et ne recherche pas la compagnie de Masao.

Photo à venir.

Alcyone (Fairyland, ltf Bonnie)
Genre: humaine
Âge: 8 ans
Petite calamité sur pattes elle a une passion dévorante pour la mécanique et passe son temps fourrée dans l'atelier de Masao qui s'arrache les cheveux et doit veiller à ce qu'elle ne provoque pas de catastrophe. Elle est amie avec le fils de celui-ci.

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Alcy

Virgile (Fairyland, Chiwoo sleeping)
Genre: kami
Age: allez savoir...
Se présente comme un enfant souriant aux paupières closes. On ressent beaucoup de sérénité à ses côtés. Après comme c'est un kami il est toujours compliqué de savoir quelles sont ses motivations profondes .

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Virgile

Santal (Luts: satyresse Yule)
Genre: kami
Age: probablement plusieurs centaines d'années
C'est une chasseresse qui sous des dehors sympathiques est en fait une psychopathe en puissance, en bref elle n'est pas très très équilibrée !

photo à venir

Yukito (Doll Love: Silver goal)
Genre : humain
Age: 16 ans
Assez taciturne. Aime les rayures et les couleurs flashy. Meilleur ami de Vassili. Semble avoir un secret bien gardé.

Photo à venir

Rin (Fairyland: ltf El elf)
Genre: yokaï
Age: 8 ans
C'est un tanuki et le fils de Masao. Son plus grand plaisir est de jouer des tours et de faire tourner en bourrique le monde entier. Très ami avec Alcyone.

Photo à venir

Scott (tête Dollzone: Choco, corps a long time)
en attente de réception de la tête ^^

Plusieurs autres personnages vont être présentés très bientôt !
merci d'être passé Smile


Dernière édition par Svea le Ven 15 Aoû 2014 - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:07

Vassili


J'aime bien me balader dans cette bambouseraie... C'est calme. Il n'y a personne pour me déranger et je peux penser tranquillement.
Ma sœur est partie quelques jours chez des cousins du côté d'Hiroshima, alors j'en profite pour musarder à Tokyo.

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala V

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala V1

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala V2


PS: non hélas la séance n'a pas été prise au Japon, sorry , sorry ! Par contre cette jolie bambouseraie est bien française Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:37

Ce cadre est vraiment très beau et visiblement Vassili semble s'y sentir bien. Il me tarde de le voir avec sa jumelle. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:17

Oooh mon petit Vassili n'est plus rouuux !
M'enfin ça lui va bien quand même, il fait plus doux :3

Josh : Moins ronchon ouais 8D Moi j'aime bien aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:03

Nathy: ah oui Robyn et lui vont très bien ensemble Smile en ce moment elle est chez sa marraine mais elle devrait revenir dans pas trop longtemps. Sinon oui cette bambouseraie qui d'ailleurs n'est pas loin de chez toi (on arrivera à se voir la prochaine fois je pense Wink ) est vraiment superbe !


Tsuruki: oui pour le moment c'est un blondinet comme sa soeur, mais il n'est pas impossible qu'elle fasse des expériences capillaires sur lui !
-se fait virer par Vassili-
Vassili: coucou marraine ! ça faisait longtemps hein ! ma proprio est horrible, mais bon elle essaie de faire des efforts alors je dis trop rien. Elle m'a promis un tatouage, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder à s'y mettre.
Sinon salut Josh, t'es le nouveau donc. Ben t'as une wig qui déchire carrément plus que la mienne dis! Puis un bonjour à Joshua. Il me manque lui aussi, tiens !
Bon ben bisous à tout le monde, je retourne faire des yeux de faon triste à ma proprio :p
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:56

Bien, bien, bien... Ta présentation donne envie d'aller plus loin : je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:23

Merci Shogun !


Alors ce soir je vais vous montrer pourquoi Alcyone rend ceux qui doivent veiller sur elle cinglés.

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Alcy0
"Je me suis bien cachée, je me demande s'ils vont me trouver ?"

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Alcy01
"Je les vois chercher et m'appeler, ils sont pas doués !"

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Alcy2
"Du haut du grand mat, je suis la vigie ! Yo ho et une bouteille dde rhum!"

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Alcy3
"Ah vous m'avez trouvé ! Mais moi maintenant je suis un petit koala !

Aucun sens de la prudence donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:42

J'espère en effet que l'on arrivera à y aller. Je me disais bien que ta bambouseraie ressemblait bien à celle que je connaissais Wink
J'adore ces dernières photos, Alcyone devrait bien s'entendre avec Akatsuki Laughing pas l'une pour rattraper l'autre.
Je l'imagine bien glisser le long du tronc pour redescendre ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty
MessageSujet: Re: (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala   (Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Floating world) Alcyone(FL , ltf Bonnie), Petit Koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Halloween chez le Koala 01.11.2013
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: