Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:31

amour Elle est tellement belle <3 Élégante et sexy, elle est superbe!

Par contre je proteste. Tu as les chaussures parfaites qui vont avec, dis-tu? Tu en es sûre? Parce que si c'est le cas, elles sont où? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 1:03

Sur la dernière photo xD Ok, on en voit qu'une, mais elles y sont 8D

Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:22

Moui c'est facile! Sur téléphone, on ne la voit pas du tout x)

Et puis de toute façon, Evi, on ne la regarde pas sur téléphone, Evi, on la regarde sur grand écran! Non mais! Mr.Red

(Bon n'empêche qu'on en la voit pas vraiment cette chaussure!! Hop hop hop! Photos des godillots!! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3878
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:39

Elle est superbe dans cette tenue ! Vraiment faite pour elle ! Et c'est pas mal le dos plus dégagé, on voit bien le tatouage ^^
...
(j'avoue, moi aussi j'ai cherché les chaussures gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:48

Merci vous deux x)

A dire vrai j'avais fait des photos zoomées sur les chaussures mais elles ne se sont pas avérées de bonne qualité au traitement donc je n'ai que celle là ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:53

En me baladant sur MC je viens de voir que la bannière est de toi avec Wären dans le rôle de la victime xD Ca m'a fait penser à un Cluedo version BDJ Mr.Red Wären, dans la bibliothèque avec le poison Laughing Reste à trouver l'assassin 8D

PS: Et mettre la photo un peu floue des chaussures en spoiler? [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:40

Ouais c'était rigolo à mettre en scène x)

Pour les photos floues, elles n'étaient vraiment pas exploitables donc je les ai supprimées x) Mais ne t'en fais pas, j'en ferais d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptySam 16 Fév 2019 - 19:15

Ces fameuses chaussures, les petits bijoux parfaits qui vont avec tout :p !

L'outfit lui va super bien, elle est juste canonissime la Evi amour . Je suis trop en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:02

Plop !

Pas de photos aujourd'hui, mais c'est prévu. Pour quand, je sais pas, mais c'est prévu. Avec tout ce que je leur ai acheté et la potentielle résine que je n'ai jamais photographiée ici, oui, c'est prévu x)

Non, aujourd'hui je fais juste une petite mise à jour par rapport à la Dolls Garden Party que j'ai le plaisir d'organiser avec trois comparses pour la seconde fois cette année.

Elle se déroulera le 25 mai prochain à Ramonville. Je vous mets le lien vers le dernier message posté sur le topic, mais toutes les infos sont en premières page ou directement sur la page FB ^^

http://www.materielceleste.com/t66208p15-dolls-garden-party-5eme-edition-25-mai-2019#2390230

Entre le salon, le taff et la vie perso, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes poupées. Ça me rend un peu triste mais c'est la vie. J'espère pouvoir poster ici des news rapidement ^^


Dernière édition par Luka le Ven 3 Mai 2019 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:41

Wouaw effectivement sa tenue est superbe, ça lui va vraiment bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:52

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 310841 Snifou, je patiente alors [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 310841
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:55




~~ Troglodytes mais fidèles ~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 1566164339-img-8760-copie

Tu es mon amie. Ma seule amie peut-être. Mais sortir en plein jour, habillée et coiffée, c'est pas équitable. Et rend-moi mon pc.


[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 1566164340-img-8736-copie-copie

Et donc si je comprends bien, tu ruines ma grasse mat'....pour se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:21

Arnaqueuse -_- Et donc si je comprends bien, tu m'attires hors de ma grotte pour 2 photos? 8D

Bon je te pardonne, tu es repassée ça fait plaisir ^^ Mais... encore [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:31

C'est mieux que rien :p

J'ai quelques idées qui reviennent miraculeusement, faut juste que je trouve le temps et la motivation haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:12

ça fait plaisir de revoir tes dolls! Même si j'avoue, j'ai espéré revoir Asmochou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: