Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1

Aller en bas 
+10
Magnetic Duckling
Tenrai
Raspberry Cream
Piyo
Funkysweet
Bababaloo
nathy1317
Shimiro
Ladicius
Koala Krash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:22







L'Empire de Flore







°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 14353817846_9b472c78a4_z







Et chaque jour qui passait n’avait rien à envier au précédent. Lorsqu’à la pudeur de la nuit succédait l’aurore, sous les yeux mi-clos de ma compagne c’est une nouvelle personne que je découvrais.

Comprendre qui était Neyrelle, c’était entendre le désordre du monde, regarder le tumulte de la nature. Derrière sa moue semblait toujours se cacher une question qui aurait pu faire s’écrouler l’univers.
Et dans ses longs silences je comptais les jours à venir, les jours avant les cendres.
J’enfouissais au fond de mes yeux le secret de Neyrelle, et dans l’embrun de ses cheveux, devenais immortelle.
De mille jacinthes je panserai nos blessures.







°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 14377110225_222faa8810_c




Poupée : Robin
Modèle : Belldandy - Volks
Maquillage & yeux : Volks
Perruque: Leekeworld

à suivre : Neyrelle.



Dernière édition par DarkDojy le Mar 9 Sep 2014 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:29


Ce sont vraiment de beaux clichés,et le texte qui l'accompagne est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:27

Tout est superbe *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:56

Robin est sublime    admiration   et la fenêtre que tu ouvres sur leur univers me donne vraiment envie d'en savoir plus.  daisy 


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Sep 2014 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:00

A mes yeux la plus belle SDGr Volks !
Elle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:29

Merci beaucoup !  °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 514347 

Robin est mon gros craquage de l'année, survenu après des mois d'économie pour un projet qui m'est finalement passé sous le nez (haha).
C'est rare qu'une aussi grosse frustration puisse se matérialiser en un tel coup d'éclat, je ne regrette absolument pas son arrivée. <3

Du coup c'est l'occasion d'ouvrir ce sujet pour mes SD, j'espère que leur univers vous plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:42

J'ai vu les photos sur flickr et je suis raide dingue de ta miss, elle a un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les autres dolls, elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:16

pilili les photos sont superméga douces c'est un bonheur de les regarder!

je ne connaissais pas le moule (entre autre juste par desinteret des volks) mais son physique m'attire beaucoup! Elle a un air "gentiment heureux" de par la forme de ses yeux, une sorte de douceur ambiante complimenté par l'ambiance rosée tout autour

bref une très jolie acquisition,
j'espere voir un peu plus du monde de tes SD qui promet une tres jolie poésie (et j'espere d'autres surprises au niveau des moules!)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:58

Waouh!!!! Mais quelle beauté, cette doll!!
Perso, j'aime beaucoup les Volks, pour leur grâce japonaise particulière et un peu ailleurs... Et celle-ci, c'est du concentré de Japon rêveur! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:25

Elle a presque ta même couleur de cheveux récente ! xD
Bel enfant que voila, j'adore son air candide, et son coté japonisant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:24

Je suis fangirl de cette poupée depuis que tu l'as reçue. En dehors du fait que j'aime beaucoup Ah my Goddess, il faut avouer que le sculpt est mortellissime et que je suis en mode Magnetic-grosse-jalouse. Tu as su bien la mettre en valeur par le choix de perruque et les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:50


Elle est magnifique  amour 

Et le texte est très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:52

Une rose parmi les orties.........elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:49

Merci pour vos commentaires tous grougrous ! ♥

J'étais un peu fâchée avec le format forum (sans pourtant trouver de palliatif qui me convienne), et j'avais perdu l'envie de raconter des histoires, donc l'accueil de ce topique me fait vraiment super plaisir ! J'espère que je tiendrai la cadence cette fois ci, j'ai vraiment envie de vous présenter Robin et Neyrelle... *>*

Funkysweet, merci beaucoup ! Ce modèle est tristement méconnu, j'en ai vu très peu sur internet, et encore moins des "hors fullset", pourtant je trouve qu'il se prête vraiment bien au casual...

Piyo, oh, merci beaucoup ! J'ai été faible j'ai mis plein de bokeh de gros porc, du coup je suis contente si les photos sont quand même plaisantes à voir et pas trop kitch. :p
Volks pour moi c'est du 50/50, soit j'adore soit je déteste. J'espère que Neyrelle te plaira, même si le moule est loin d'être aussi original.

Raspberry, merci ! Je vois ce que tu veux dire, sur beaucoup de modèles, je trouve que Volks a réussi l'alliage parfait entre la mimique manga, et un air semi-réaliste... ça rend lesdits modèles hypnotisants, amha !

Tenrai, haha oui ! xD Entre les teintures que je me fait et les perruques de mes poupées, c'est suuuper duuur de deviner mes goûts... Je suis kitch et j'assume.

MD, merci keurr keurr ! Des fois je regretterai presque de ne pas avoir le fullset de Belldandy qui va avec tellement elle est mirifique aussi avec (puis Belldandy quoi, on est d'accord). Mais mon portefeuille lui ne regrette pas du tout.

Vanily, merciii ! J'espère être aussi motivée pour écrire la suite. Smile

NDA, hum, de la confiture de roses et de la soupe d'orties. ♥ (Quoi la bouffe ? Oui la bouffe !) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:09








Bételgueuse







°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Neyrel10








Lorsqu’elle levait son regard vers Robin, le monde pouvait s’arrêter de tourner. Les yeux de Neyrelle valaient toutes les étoiles des nuits d’été, et toutes les histoires qui ne se racontaient qu’à leur lueur.

«Chut, Je t’aime à des années-lumière »

Et Robin savait qu’elle traverserait une galaxie pour elle. Elle gardait précieusement cette pensée au fond d’elle, comme un livre chéri que l’on connait par cœur, mais qu’on ne garde jamais bien loin, pour pouvoir le rouvrir à tout moment.
Neyrelle était une histoire qui ne se partageait pas.





°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Neyrel11






Poupée : Neyrelle
Modèle : Unoss - Volks
Maquillage : Koala Krash
Perruque: Leekeworld

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





°   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1   °   Bételgueuse   °  (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaranthe (Unoss-Volks) Sur la route... fin page2
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1
» Sayuri - Volks Unoss
» Mandarine Juicy (Unoss Volks),H.Naoto, p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: