Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty
MessageSujet: DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco   DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:20

Une nouvelle marque de poupées mannequins coréenne a été lancée tout récemment : Danidolls
Le site a été tout traduit en anglais et ils vendent à l'international.

Il y a 2 modèles pour le moment, Dani et Coco :

DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Danido10

Elles ont beaucoup de cheveux Very Happy.

Elles mesurent 31,5cm et sont entièrement articulées sauf aux chevilles, on peut voir des photos du corps dans la partie "How to play".

Je ne suis pas super fan du style des vêtements (sauf les sacs ♥) mais j'aime leur petite tête ronde (je ne sais pas si c'est le même moule avec des couleurs de peau/make-ups différents?), la tannée en particulier ferait une mignonne sœur à la Misaki Harajuku Honey V__V.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty
MessageSujet: Re: DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco   DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:25

Nan, pas le même modèle !
Si tu regardes bien, l'une a la bouche entre-ouverte et pas l'autre.
On le voit pas trop mal ici. ^^

Après, aucune accroche pour moi. J'ai l'impression de les avoir déjà vues et revues.
J'avoue quand même qu'à part la Misaki Promenade et Amelie Debut, je suis pas vraiment attirée par les poupées mannequins. gene
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty
MessageSujet: Re: DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco   DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:40

Ah et les Momoko ce ne sont pas des poupées mannequins :p?

En fait je ne suis pas sûre que ce ne soit pas juste un trait blanc qui soit peint pour faire les dents sur Coco (comme ce qui se fait sur les Momoko ou Misaki d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty
MessageSujet: Re: DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco   DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:24

Ah ? J'y ai pensé aussi mais il me semblait que non. De toute façon, sans les avoir en mains, on peut pas trancher. ^^

Et non les momoko ne sont pas des poupées mannequins. Les momoko sont des momoko, Mr.Red  éventuellement des poupées articulées à part entières et non catégorisables !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty
MessageSujet: Re: DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco   DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIDOLLS - Mademoiselle Dani et Mademoiselle Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)
» La villa de Mademoiselle B.
» feedback de mademoiselle Rose
» ...:: Cache cache ::... [CH Raffy] p.5
» Feedback Mademoiselle Absinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: