Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:16

Salut tout le monde Wink

L'été approche à grands pas, on peut enfin (re)commencer à manger dehors (en tout cas pour les chanceux qui ont du soleil :p), se mettre en tenue légère, profiter du beau temps... et qui dit fin de l'année scolaire, dit fin des examens et glandouiiiiille ! Un peu de temps pour un nouveau swap ? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous lancer dans cette aventure, n'hésitez pas, lancez-vous, vous êtes les bienvenus ; et si vous êtes récidiviste, (re)bienvenue aussi !

Pour ce mois-ci, je vous propose donc le thème "Au Jardin" : vacances, potager, repas en extérieur, farniente à l'ombre d'un grand arbre, jardinage, bestioles qui piquent... tout ce que vous évoque l'univers du jardin !

Cependant, de petites souris m'ont soufflé à l'oreille que les finances n'étaient pas forcément au beau fixe pour tout le monde. Soit, dans ce cas, j'ai pensé à rajouter une petite contrainte pour pimenter le challenge... cette fois-ci, la totalité de votre swap devra tenir...*roulement de tambour*... dans une LETTRE MAX ! Soit 2cm maxi d'épaisseur, gniiiii... Il va falloir ruser et faire preuve d'ingéniosité pour caler toutes vos idées dans ce tout petit contenant. Bon, comme chuis sympa quand même, je vous laisse libre de choisir la taille de votre lettre max : limitée par le poids, les 6 formats disponibles vont de 20 g jusqu'à 1 kilo, mais dans tous les cas il n'est pas possible de dépasser 19mm de haut ! Bon courage !
formats de lettre max:
Rappel : les lettres max sont automatiquement assorties d'un numéro de suivi, et distribuées directement en boîte aux lettres (théoriquement pas d'avis de passage).

Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (sa "swappée" comme on dit XD). Chaque personne devra donc faire un petit cadal et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

Code:

[b]Pseudo MC[/b] :
[b]Que vous évoque le jardin ?[/b] : On commence facile, partagez avec votre swappeur un peu de vos souvenirs jardinesques, d'enfance ou d'âge adulte... une petite anecdote ?
[b]Avez-vous la chance d'en avoir un à disposition ?[/b] : Ou bien visitez-vous les espaces verts de la ville, ou encore passez-vous votre frustration sur les quelques pots de fleurs qui encombrent votre minuscule balcon ? XD
[b]Quelles sortes d'activités aimez-vous au jardin ?[/b] : que vous en ayez un à vous ou non, qu'est ce que vous aimez ou aimeriez y faire ? La non-activité (alias : la GLANDE) ? Le jardinage ? L'élevage de poules (ou de fourmis...), la cueillette des fruits, sentir les fleurs, avoir une balançoire ou une cabane, lire dans un hamac, jouer avec vos enfants...
[b]5 choses que vous aimez [/b] : pas forcément relatif aux BJD. Ça peut être de petites choses que vous collectionnez, une obsession pour une couleur en particulier, un perso favori, un animal domestique, bref un mini "manuel de vous à l'usage de votre swappeur".
[b]5 choses que vous n'aimez pas[/b] : pas forcément relatif aux BJD, et pareil n'hésitez pas à taper large ^^
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : prénom + MODELE (au moins la compagnie, le nom du moule et la catégorie de taille SVP). Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer, il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappeur.
[b]Caractère de vos poupées :[/b] N'hésitez pas à dire quelques mots au sujet du caractère de vos bjds, surtout si vous ne l'avez pas développé dans vos sujets MC. Qu'aiment-ils ? Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ?
Soyez généreux, parfois trop en dire vaut mieux que pas assez :p
[b]Vos poupées en extérieur :[/b] Un peu de roleplay ! Imaginez la réaction de vos poupées si vous les emmeniez dans un jardin. Que feraient-elles ? Sont-elles des phobiques des insectes ? Se jetteront-elles sur le hamac ou dans le bac à sable ? Préfèrent-elles grimper aux arbres ?
[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^
[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso, Tumbl'r, Pinterest, Flick'r[/b] : pour mieux cerner vos goûts. Au moins UNE photo de référence de vos BJD est obligatoire pour participer, SVP (même moche, ou prise au téléphone, quitte à me l'envoyer personnellement par MP ou mail si vous n'avez pas encore de galerie). C'est un peu trop difficile de faire un swap sans aucune photo ! Et je vérifie, bande de flemmards :p
[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] Allergies alimentaires, intolérances, matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine...
[b]J'ai déjà swappé :[/b] facultatif, ça c'est pour l'organisatrice ^^ si vous avez déjà participé à un swap ici sur MC, indiquez-moi les pseudos de vos anciens swappés pour éviter les doublons !

2° Attention, le 07/06 vers 22h au soir, les inscriptions seront closes Smile
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors trois semaines pour lui concocter une surprise sur le thème du jardin ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

3° Le 29/06, on termine les cadeaux !
4° Du 30/06 au 03/07, on poste les paquets Smile
5° A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap francophone : en raison du format imposé, il n'est pas possible d'ouvrir ce swap à l'international. Si cela vous gêne, ne participez pas ^^ il y aura d'autres occasions !
-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret (à part qu'avec moi, je fais en sorte que vous ne swappiez pas 2 fois la même personne).
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée. Attention, si vous mettez davantage, c'est de votre responsabilité, et il se peut que vous receviez un colis avec une valeur globale inférieure à la vôtre.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "swap garden party" Wink comme ça je saurais que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !

Note à propos des précédents swaps:


Dernière édition par Loreleï le Mer 23 Juil 2014 - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:17

Liste des participants : -> 07/06
-Akane (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Amanda-Quinn (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Anwen (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Asmodée (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Chö (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Gilthonniel (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Fleur D. (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Loreleï (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-MarquiseArtémise (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre a posté ses photos
-Medusa (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Moonycat31 (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Moringa (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Miko (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Phoby (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Shaolan (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Targuerys (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Tchouck (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos
-Valandra (formulaire reçu) : a expédié sa lettre : a reçu sa lettre : a posté ses photos

Début des "travaux" : 08/06 XD allez, on se remonte les manches, et...

Date d'envoi des colis : 30/06 (date ferme, pas de retard svp ^^)

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Loreleï le Mer 23 Juil 2014 - 19:51, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:32

Oh je m'inscris, je m'inscris!!
En plus j'aurais fini mes examens!!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:15

Alors là, l'idée de la lettre max est vraiment superbe !! x)

Bon, le thème me parle pas et j'ai décidé : plus de swap pour un gros moment !
Mais je regarderais les déballage, pour voir les idées qui ont germées avec la contrainte lettre max xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:17

Bon étant donné que c'est moi qui ai fait ch*er le monde pour avoir un swap Lettre Max, je suis obligée de participer.. Même si le "au jardin" ça me plaît mais alors paaas du tout >_<
Allé... Ca fera un challenge...
Mais je me réserve le droit de changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:18

Ah, c est une idée de challenge intéressante, je vais vous stalker, les filles, je suis curieuse de voir ce que vous allez imaginer avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:44

Arg, le jardinage, comment résister?  scratch 
(J'ai déjà un swap pour juin, et j'aurais peu de temps, mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:50

L'idée de la lettre max c'est sympa ^^
Je serais en stage d'archi a ce moment là... Chez mon copain... Mmmmh à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:54

Comme ça tu auras un jardin pour garer ta charrette.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:57

Je suis faible, j'ai cédé aux sirènes du Swap. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:02

les sirènes du swap... mdrr bien vu, Tchouck XD

merci à ceux qui se sont inscrits !
Comme on m'a posé quelques petites questions pour préciser le thème, je me permets d'y répondre directement : oui le thème jardin est à prendre au sens large ^^ donc ça concerne aussi les vergers, jardin d'Eden, jardin public, jardin secret, jardin d'intérieur, serre, jardin exotique...
On peut se concentrer sur ce qu'on y trouve : plantes, fleurs, arbres, fruits, légumes bien sûr, mais aussi herbe, mousse, ronces, ruisseaux...
Sans oublier les activités liées au jardin : pic-nique, farniente, jardinage ; les décors (bancs, dai, piscine, outils, cabane, terrasse, pots, bac à sable, bassin...), les petites choses qu'on laisse dehors toute l'année (vélo, jouets, lampions, maison à oiseaux, boîte aux lettres...) ! Donc imaginer de petites tenues ou des accessoires pour nos BJD ^^ (pas seulement les bottes en plastique, le tablier et le chapeau de paille Smile mais aussi le maillot de bain, la robe d'été...)
Au jardin, les enfants jouent, on suspend un hamac ou on lit au soleil, on étend le linge, quand il pleut ça sent bon Smile, on ramasse les fruits, on observe les oiseaux, il y a souvent des animaux (insectes, poules, écureuils, poissons...)....
Il y a aussi les saisons à prendre en compte : certes on plante au printemps, et il y a des fleurs partout, on récolte en automne quand les feuilles sont devenues rouges... mais l'hiver le jardin peut être recouvert d'un manteau blanc, et c'est le temps des bonhommes de neige et de la luge !
Comme vous pouvez le voir, il y a mille et une façon d'interpréter ce thème, alors ne vous mettez pas trop de restrictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:22

J'en suis !! Je t'envoie le formulaire dès que je l'ai remplie ^^
nyoupiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:33

Je participe aussi ^^

J'ai pleins pleins d'idées ,j'ai hâte de commencer .
Se sera mon premier Swap .
J'envoi le formulaire dans la journée .

Bon la difficulté c'est le format de la lettre  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:42

Tres bonne idée ce format Smile
Je participe le formulaire et déjà dans ta boite a MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:55

Ohhhh mici lorelei j'avais pas vu mais oui ça me tente, je t'envoie le formulaire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: