Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}

Aller en bas 
+3
Eris
Lady Coco
Rei Kuran
7 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:20

Voila ma deuxième doll, par Tendres Chimères! Je suis tellement fan de ces petites dolls trop choupiii

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 771537DSCN0153

Modèle: Zouiecorne, Princesse DouceFeuille
Compagnie/Créateur: Tendres Chimères
Skin: Vert pâle (corne rose avec défaut)
Make-up: Mad cat
Date d'anniversaire: 20 Mai

Prénom: Lunaëlle
Surnoms: Lune ou Lune Bleutée
Nom: Bleu-Du-Soir
Histoire: Femme du Prince Eluvëty. Incarnation de l'Esprit des Eaux Celèste.

Pleins de petites choses sur elle:
Age : Elle reste jeune tout de même, elle a à peine 100 ans.
Logement : Avant, elle habitée dans un petit village de corail, avec sa famille, mais maintenant, elle habite dans la cité Chantemer avec la famille royale et son mari.
Couleur favorite : Le bleu et le blanc.
Occupation/métier : Bah.. Elle ne fais RIEN.. A part qu'elle est l'Incarnation d'un Esprit donc bon.. Elle fais des rituels, de temps en temps..
Film favori: Alors en faite, elle ne savait pas du tout ce que c'était avant d'arriver chez moi. Résultat, bah.. Elle adore les dessins animés x3 Et en particulier Pokémon et My Little Pony: Friendship Is Magic.
Personne favorite: Apparemment elle aime beaucoup sa "soeur", qui n'en ai pas vraiment une.. Il s'agit de l'Incarnation de l'Esprit des Eaux Profondes.
Activitée favorite: Faire pleins de bulles et s'amuser avec sa corne.
Acteur: Elle n'en a pas vraiment puisqu'elle n'aime que les dessins animés. Donc son "personnage" préféré est Pinkie Pie et la Princesse Luna.
Ami favori: Plouf, un bébé poulpe, c'est son "animal domestique".
Chanteurs: Pinkie Pie.
Groupes: Les Coraux Chantant.
Genre musical: Tout ce qui est entrainant, et enfantin.
Animaux: Bah, elle adore son petit poulpe. Puis elle semble aimer les poneys et les.. Pokemons, même si ce ne sont pas de Vrai animaux...
Plat: Les bonbons à l'Etoile de Mer.
Boisson: Tout ce qui est sucré.
Livre: Son livre de sorts. Car oui, elle à un livre de sorts, lui apprenant à utiliser ses pouvoirs élémentaire d'eau. Etant l'Esprit des Eaux Celéste.. Il fallait s'y attendre..
Tenue: Ses écailles!!!!
Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Elle n'a rien, mais elle rêve d'avoir une peluche depuis qu'elle à vu les miennes.. Il faudrait que je retrouve vite mes petits pichu et pikachu (je suis en plein déménagement ><)


Bien qu'enfantine la plupart du temps, elle devient bien plus mature, et sérieuse lors des rituels ou en tout ce qui concerne son rôle d'Incarne.

Et voici les photos en spoiler!!


Spoiler:


Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:37

Roooooooooooo trop choupinette !! Bienvenue à ta jolie Zouie !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:41

Merci^^


Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:36


Elle est trop mignonne , j'aime bien son nom 'compliqué' qui fait très grande dame en opposition avec son caractère...x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:48

Oui en faite tu connais pas tout son caractère Héhé! Je vais bientôt le rajouter.
EDIT: Caractère rajouter.


Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:12

Aaaaah bah voilà ! Après le coup de foudre pour le prince, je suis partie en quête de la bouille de sa tendre épouse et je l'ai trouvée !
Félicitations pour cette très belle acquisition: les créations de Pandalilou sont toujours de véritables trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:15

Quelle jolie petite créature, elles sont juste trop mignonnes les petites bê-bêtes de Pandililou...  Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:06

Roh elle est toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:15

Merci tout le monde^^ Quand j'aurai de l'argent je commissionerais quelqu'un pour son make-up, bientôt vous aurez tout les détails de ce que je prévois pour son make-up


Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:18

Petite séance photo, ou plutôt.. Une séance jeu...~
Lunaëlle étant une petite fan de My Little Pony: Friendship Is Magic.. Tout comme moi, elle s'est mise à partir à l'aventure dans ma chambre et a découvert mes petites figurines.
Elle a même essayée de grimper sur Twilight Sparkle et Rarity.
Je m'excuse auprès de vous, pour la qualité des photos, elles ne sont pas top. Il n'y a pas beaucoup de lumière dans ma chambre..

D'autres photos d'elle sont disponible dans le sujet qui regroupe toutes mes dolls "Le monde cruel", ou il y a des photos du couple Eluvëty-Lunaëlle


Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 213520DSCN8177

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 380692DSCN8178

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 989003DSCN8181

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 689921DSCN8183

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} 624348DSCN8184

Spoiler#
Spoiler:


Dernière édition par Rei Kuran le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptySam 16 Mai 2015 - 2:14

Elle se fond bien dans le décor. J'adore sa couleur. Elle me penser à une pomme granny. Miam! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:47

Quelques petites new's:

Le chapitre 1 est enfin terminé, le deux est en cours, mais prochainement fini, je l'ai quand même mit en ligne sur le blog, car Lunaëlle y apparait pleinement.

Prochainement je mettrais les croquis des make-up de Lunaëlle et de Narcisse (principalement pour leur marque d'incante)

Blog =====> Dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}   Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaëlle Bleu-Du-Soir {Zouiecorne by Tendres Chimères}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni, Tendres Chimères Menthe
» [TENDRES CHIMERES] Yana
» Poucette (tendres chimères)
» [TENDRES CHIMERES] Sharkhüt-Aïe
» [TENDRES CHIMERES] Sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: