Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:10

Oh j'ai été voir du coup, il est mignon mais en effet il ne convient pas trop pour ce que je veux faire. c'est dommage j'aime bien cette bouille. Mais je me tournerai peut être vers le Tika du coup. J'ai aussi vu un soulkid craquant finalement x) je vais me tâter et voir si je me décide entre les deux hehe :3 en tout cas merci à vous deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:15

Sinon les souldoll vito sont bien pour aller avec une minifee ^^ mais pas mal de modèles ont été arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:49

J'aime beaucoup les vito mais pour en avoir déjà vu 2 en vrai je sais que ca sera un peu grand pour être avec mon Sushi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:02

Je recherche (l'impossible) un SD masculin au corps pas/peu ou légèrement musclé (pas massif), au skin gris (et même idéalement gris foncé mais...je me dis que je pourrais toujours teindre la doll), avec des oreilles d'elfe et surtout des traits pas trop lisses, en particulier pour le nez. Les joues creusées/pommettes hautes seraient un gros plus aussi.
Est-ce qu'un modèle vous vient en tête ?
J'aimais bien Sartoria J Fall mais leurs corps sont quand même pas mal massifs...

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Pharau10

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Ae433e11
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:38

Est-ce que tu as regardé du côté de Doll Chateau, Dollzone et Dream Valley?

De mon côté, une envie soudaine d'incarner les héros d'une série

Jang Uk
Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EBO4p_3f

Mudeok
Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Alchemy_of_Souls-Jung_So-Min
Ses lèvres me font penser à une Dim et son visage à une Supia Rosy

Voire Naksu
Quel moule pour ce perso ? - Page 44 D0299f9dc861b465b8f8318e7b208808

Vos idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:22

Après quelques recherches, j'arrive à :
- pour Jang Uk : DC Phoenix (nez un peu grand) sur un corps Dream Valley?
- pour Mudeok : DIM Laia sur un corps DC Kid 1, et la dernière preorder était en mai... snif
- pour Naksu : une dream valley Freyja? elle a une expression de guerrière...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:21

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé ici...
Je poste aussi ma question et je vois si je peux aider également si vos recherches sont encore d'actualité ^^

De mon côté, il s'agit d'un personnage de livre, donc pas d'images à l'appui, mais je vais vous décrire tout ça et vous montrer les moules qui me semblent correspondre sans être parfaits.

Il a donc de longs cheveux noirs et lisses qui lui descendent jusqu'à la taille (wig super longue à trouver bonjouuuur !), un visage aussi blanc qu'un iceberg (donc natural skin très clair, pas rosé ou white skin),1m90 (oui bon là si je peux éviter les SD géants ça me va), yeux bleu indigo et de longs cils (pas de soucis coté moule de ce côté là), décrit comme fin mais musclé.

Mais ce qui me pose le plus problème, cest l'expression.
Bien entendu il est décrit comme "trop beau pour être vrai" mais côté caractère c'est plutôt "adorablement exécrable".
Il se la joue "me prend pas pour un gentil petite chatte" avec toutes les connotations sexuelles qui vont avec mais il aide quand même les gens sans le dire parce que c'est pas un mauvais bougre... ou pas trop xD
Donc clairement je l'imagine avec un bon sourire sadique. Sadique mais pas mauvais.

Enfin, pour le moment côté BJD, je regarde surtout du côté de Ringdoll. Le Zhou Yu me semble pas mal mais ptet pas assez souriant. Et même si je pourrais m'y faire, les 70cm et plus des Ringdoll ça me fait un peu peur xD

J'ajoute des photos dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:33

Skimo : bon choix, va y avoir un gros boulot de make up pour coller au perso.

Honqann : regarde chez Angel Studio, tu trouveras peut être des moules intéressants.
Après malheureusement ce type de doll c'est forcément 70 cm c'est le plus petit en mode musclé ou sinon 65 cm ou alors faut hybrider un corps et une tete même si ça ne vient pas des deux memes usine.

Je comprends, j'ai eu le soucis pour mon Witcher. Le soom Dover ça allait niveau morpho après y'a un gros boulot de make up pour que ce soit vraiment ressemblant.

Bon courage pour vos recherches c'est pas facile ce petit jeu là.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:51

En "smirk" j'ai en tête plutôt des moules d'IOS que Ringdoll (qui sont beaucoup + lisses même si clairement géniaux) ! Y'a le Bel Canto par exemple, ou encore le Chaos (ou le Jaguar mais c'est genre THE SMILE++ ... Qu'ils ont l'air d'avoir viré de leur liste je suis outrée ! et contente d'avoir 2 têtes du coup...)
https://dollios.com/category/class7066cm/76/
Leur NS est assez pâle, et le WS très joli !
Si jamais, leurs 80 s'hybrident sur du 70 sans effort... (sur du Ringdoll)

Sinon je pensais à du souldoll vito, ils ont un moule "smirk" aussi (le Joel ? Un truc comme ça) mais arrêté de mémoire, donc relou à trouver peut-être... Là l'avantage c'est que c'est du 52cm donc plus facile à manipuler, par contre le côté OOS va être relou...

Sinon Skimo je regarderais du côté de Ringdoll, ils ont pas mal de dolls tirées de dramas coréens, ça peut peut-être se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:30

Merci beaucoup les filles !

J'avais souvenir des modèles de IOS, mais je suis pas fan de leur forme de tête... mais ils sont plusieurs à avoir de très beaux rictus ! Maiis je trouve qu'ils font plus "je vais te bouffer" au premier degré, alors que je cherche plus du second degré en mode "je vais te bouffer et tu vas aimer ça crois-moi". Ce perso a une haute vision de lui-même et il est très porté sur la chose au début. Bon, il ne se prend pas à 100% au sérieux donc ça passe. J'accroche pas sur ce genre de persos d'habitude xD

J'avoue qu'à une période, je m'intéressais au Chaos, mais il a les yeux trop fermés ><

Angel Studio, je commence à regarder mais j'ai du mal à trouver des images des grands modèles. Mais j'en ai aperçu un ou deux qui ont l'air pas mal.

Et donc, celui que je regardais de mon côté c'est lui :
Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Zhou_y10
Je me dis qu'en forçant un peu le sourire... mais je continue de regarder si jamais je trouve mieux ^^

Edit : Angel Studio y'a des modèles pas mal, faut que je creuse, mais j'ai peur qu'ils fassent trop juvéniles à mon goût... ou peut-être bien que j'ai trop accroché sur le Zhou Yu e tque j'arrive pas à en imaginer d'autres...


Dernière édition par Honqann le Dim 5 Fév 2023 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:34

J'ai trouvé tous les modèles qui me tentaient en stock et sur le marché, vivement que le colis avec Laia et Phoenix sorte des douanes...

Ringdoll me fait plus penser à des personnages d'anime qu'à des acteurs de drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:39

Honqann : si tu t'accroche à ton premier choix c'est que c'est peut etre le bon finalement
c'est toujours comme ça. y'a beaucoup de mes mecs que j'ai pris comme ca en définitive et je me suis débrouillée niveau make up
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:42

Honqann > Le perso que tu souhaites incarner m'intrique beaucoup, j'aime bien ce genre de perso XD y a le Minglan de Dika Doll avec son petit sourire narquois sympatoche http://www.acbjd.com/minglan-p-12696.html?cPath=44_46

Pour les wigs longues j'avais trouvé mon bonheur sur cancan, j'ai jamais été déçu et y a du choix https://cancan-jseries.com/collections/8-9-wigs?page=1

Maintenant si tu craques sur ce beau mâle je dirais comme celynette, fonce après tout si le moule te plaît ça reste le principal non ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyLun 6 Fév 2023 - 10:05

il fait jeune le minglan.

prends ce qui te plait toi Honqann, nos avis importent peu au final. C'est pour toi que tu l'achète pour faire ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:49

C'est super Skimo si tu as trouvé ton bonheur ! ^^

Et merci à vous les filles pour votre aide. Même si je suis restée pour le moment sur ma première idée, c'est grâce à vous que je me suis rendue compte que j'avais un peu trop accroché à ce moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: