Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan

Aller en bas 
+15
pandalilou
Emmie
Koala Krash
Funkysweet
Zelda.H
celynette
.An
Pati_Onirie
Bababaloo
Phoby *Opa*
Saphir
Llysewein
Nyx.
Marine
Magnetic Duckling
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyJeu 15 Mai - 16:48

MAGNETIC DUCKLING DOLLS

Flickr . Tumblr . Page Facebook . Twitter . Pinterest .
Sujet créa MC


Qui suis-je :
Magnetic Duckling a commencé la fabrication de poupées en 2009 avant de finalement sortir de sa grotte pour le Ldoll 2012.

Qu'est ce que je fais :
Actuellement, Magnetic Duckling voit se concretiser un projet qui lui tenait à coeur depuis un moment : créer des bustes en silicone toucher réaliste compatibles Minifees.
Autrement, Magnetic Duckling a crée 2 poupée format MSD, Sarah et Adélaïde. Sarah n'est plus produite. Adélaïde a été produite en 3 exemplaires pour le Doll Rendez-vous de 2015 et se voit modifiée pour être présentée au Ldoll 2018.

Buste silicone


MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 34277346564_641b971ea5_c

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 34277337894_b1f020a053_c

Sarah
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 8051011039_ece8b946a9_z

Adelaide
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 23592112492_bd6bbea01d_c


Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 20 Mar - 16:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Invité
Invité




MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyJeu 15 Mai - 16:59

Je suis super heureuse pour toi ! J'ai hâte d'en voir débarquer sur le forum. ^^

Pour ce qui est du prix, t'est-il déjà possible de les communiquer ? Et on pourra avoir des make-ups de Dark Dojy sur les tirages pro ?

Longue vie à MDD. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 0:56

Haaaa super hâte d'avoir la mienne <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 2:48

Félicitations pour l'ouverture de topic!  \o/
Elles sont magnifiques et j'ai hâte de voir les merveilles que vous allez réaliser pour le Ldoll! Ce topic me rend dingue d'impatience d'avoir la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 2:54

Belle ouverture de topic et qui met bien en valeur tout le potentiel de tes créations  admiration 

_________________
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 4:25

Je suis très contente de te voir ouvrir ton topic ici et proposer des tirages pros de Sarah. J'espère qu'on en verra ainsi beaucoup plus sur MC car c'est une poupée extraordinaire ! Félicitations Magnetic Duckling, et moi je n'en démords pas, je continue d'économiser pour une splendide Sarah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 5:01

Qu'est ce qu'elle est belle  admiration  surtout celle avec plusieurs bras  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyVen 16 Mai - 5:14

Félicitations pour l'ouverture du topic et le lancement de Magnetic Duckling.
Vivement que tu reçoives les samples de tirages professionnels et que les pre-order commencent.
Je suis également ravi de lire que DarkDojy fait partie de l'aventure Magnetic Duckling.

En tout cas Sarah est vraiment belle et c'est impressionnant de voir à quel point elle est versatile en fonction des makeup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptySam 17 Mai - 13:54

Elles sont fabuleuses, ces Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptySam 17 Mai - 16:19

Je te débouche une bouteille de champagne virtuelle ! Clap clap copine :3
J'ai dévoré ton itw sur Doll Gazette aussi, j'ai bien ri, t'es au top. J'espère pouvoir passer au LDoll cette année faire des coucous...
Bon et sinon, tu prépares une nouvelle doll c'est ça, mais tu as encore des plans pour d'autres faceplates sur Sarah ? Je veut dire, un autre moule carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptySam 17 Mai - 16:46

super ! félicitation.

la question qui fache maintenant :

en terme de prix les tirages pros seraient au mêmes prix que sur salon ou un peu moins cher ?
(genre les prix salon bah on les a vu sur MC dans ton topic de vente et les prix nude dans les environs des 450 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyDim 18 Mai - 4:19

Félicitations  champagne 

J'ai Hâte de voir la suite de l'aventure, en couleur avec ta compère DarkDojy  artiste 
Je te suis sur tous les formats web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyDim 18 Mai - 5:30

Roh j'adore tes Sarah, je te souhaite tout plein de succès, elles sont toutes superbes !  MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyDim 18 Mai - 7:02

Merci pour vos commentaires <3
Pour le moment, je me bas avec mon fournisseur qui a perdu une pièce de mon master. Je voudrais toujours lancer ma preorder début juin donc je tente de régler ça rapidement.

Pour les prix, je ferai mon possible pour que ça soit pas exactement le même prix. J'ai réalisé une simulation coûts/taxes/benef, et mes ardeurs de baissage de prix on état rapidement calmées. Je m'en excuse mais ça sera assez similaire aux prix du tirage main. Je proposerai néanmoins les pieds ballerine en option, comme ça pour ceux que ça n’intéresse pas de les avoir par défaut, ça baissera un peu le prix de base de la poupée.

Il y aura une option faceup par DarkDojy à la commande.

ChoupiAn : je ne sais pas encore, c'est pas impossible ! La je vais me concentrer sur la sculpture de la nouvelle par contre.


En attendant voici des photos de le posabilité de mes Sarahs :


Posabilité de Sarah :
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14007214579_b51c0d2645_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14007247820_fa60a4cc8b_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14007239860_ae44926a1e_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14191349292_b21564812c_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14193834144_342e94e94c_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14193894955_d0e98c7fbb_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14170756526_55df0f30f2_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14193829814_108d5997b5_z

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan 14170739256_d198454445_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan EmptyMar 20 Mai - 12:12

-


Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 6 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Magnetic Duckling
» [MAGNETIC DUCKLING] Sarah
» Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26
» Lady isadora (Magnetic Duckling)
» Robe Rococo de Magnetic Duckling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: