Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir  Empty
MessageSujet: Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir    Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir  EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:26

Bon, après avoir demandé l'autorisation à une modératrice, j'ouvre un sujet qui pourra surement nous aidé, pour habillé et chaussés nos miss de chez Fairytales Treasures.

Lala Moon


Déjà voici c'est mensurations :

Taille avec la tête: 31.5cm
largeur épaules:7 cm
longueur de bras: 8cm
tour de buste: 13.5 cm
tour de taille: 10.5cm
tour de hanches: 18 cm
longueur de jambe (hanche/chevilles): 16 cm
longueur de pieds: 5 cm

Les informations de Nekochaton la créatrice :
Perruque:6-7inch (YoSD)
Chaussures: taille MSD fine
Yeux: 16 mm

Ma demoiselle ayant joué les mannequins, je peux déjà vous dire :

Pour les vêtements : (testé)
♣ Un haut barbie Nouvelle Star (Attention, ce n'est qu'un seul haut que j'ai testé, il faut aussi vous fier à l'ouverture des manchese)
Barbie nouvelle Star:
♣ Une jupe cousue sur un pantalon prise sur des poupées copie de petite Corolle donc taille MSD :
Jupe-pantalon:
♣ Un pantalon marron pris également sur des poupées copie de petite Corolle, cette fois ci vous pouvez voir qu'il faudrait peut être faire une pince à la taille pour qu'il soit moins large. Sinon niveau hauteur cela passe.
Pantalon:
♣ Un pantacourt toujours pris sur les copies de Corolle, il passe impec.
Pantacourt:
♣ Un gilet que j'ai réalisé pour ma Minigem, il passe assez bien, toujours faire attention à l'ouverture des manches.
Gilet Minigem:

Pour les chaussures : (testé)
♣ J'ai testé des Bottes noires taille MSD, mais je ne sais plus d'où elles viennent. Le pied rentre parfaitement mais je trouve qu'elles sont trop haute, elle remonte aux genoux
Bottes MSD:


Pour les yeux : (testé)
♣ du 14 mm d'Alice Collection passe très bien.

Pour les wigs et accessoire cheveux : (testé)
♣ du taille MSD de Dollheart, même avec un headcape c'est trop grand mais cela donne un style :
♣ une casquette provenant des poupées copie de Corolle, cela passe, un peu large, mais je trouve cela mignon.
Wig Dolheart - Casquette:


PS : Si vous avez testé d'autres choses n'hésiter pas à laisser un commentaire ci après, je les rajouterais.


Dernière édition par Lady Midori le Dim 11 Mai 2014 - 4:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir  Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir    Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:45

Merci beaucoup Lady Midori pour ce petit topic!^^

Alors je peux rajouter que les miss rentrent dans les vêtements YoSD et Ltf, mais bien évidement, c'est court en longueur car la miss est plus grande qu'une YoSD classique! (les bas vont aussi mais arrivent aux genoux au lieu de la cuisse.)

Pour les yeux, si la partie blanche est assez grande, on peut aller du 12mm au 16mm selon le regard et l'expression qu'on souhaite (Lala Burton a du 12mm par exemple).

Pour les wig, Lala a été conçue pour porter du YoSD, mais si le headcap de la wig est assez elastique, le MSD peut passer selon les marques. Je conseille quand même de mettre un headcap silicone dessous, avec les oreilles pointues, on ne peut pas enfoncer autant la wig et ça peut glisser selon les wigs.

En chaussures, elle peut tout porter en MSD, si c'est pas trop large ou trop haut, effectivement, elle reste quand même plus petite qu'une MSD et du coup les bottes hautes ne vont pas.

Dans tous les cas, si vous avez une question, n'hesitez pas!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
 
Fairytales Treasures Lala Moon, je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narae, je veux tout savoir ????
» Je veux tout savoir sur les realfées....
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» BISOU AI, je veux TOUT savoir !!
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: