Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptySam 10 Mai 2014 - 16:07

Il était temps que j'ouvre une galerie à mon Roderich qui n'a guère eu que des photos dans son topic photostories et dans les sujets de rencontres... surtout que depuis, je lui ai refait son make-up.
J'ai été à la mer le 8 mai, et j'ai pris mon courage à 2 mains et ai embarqué Muir dans mon sac (oui il en faut du courage car ce tas de résine pèse un âne mort)... je lui devais bien ça. Voici donc mon grand décoiffé qui prend un bol d'air frais! ^^

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_03

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_03bis

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_04

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_05

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_06

Les photos sur la plage étaient assez compliquées surtout celles où il est debout, le vent soufflait fort et je n'osais m'éloigner de plus d'un pas, de peur qu'il soit renversé par une rafale. En voici d'autres plus à l'abri (mais il n'est pas mieux coiffé pour autant ^^; ):

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_07

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_08

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Muir_09

_________________
Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:36

Ha le vent ! Ennemi terrible de nos précieuses poupées...
Les photos sont très belles, mais ma préférence va à la quatrième : ce profil de seigneur et ces cheveux ébouriffés contrastent fortement,
et lui donnent un air perdu très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptyDim 11 Mai 2014 - 5:40

L'un dans l'autre, le vent marin et lui se sont plutôt bien entendus, non? Smile
Le style "décoiffé" lui réussit parfaitement!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:12

Muriel > Merci! ^3^ Je suis d'accord le profil des Roderich vaut toujours le détour! ^^
Kohakugawa > Merci! Et oui je pense qu'il était content de sortir un peu. c'est plutôt moi qui pestais contre le vent! ^^

_________________
Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:21

Tu sais, le pire qu'il pouvait lui arriver en tombant serait de se mettre du sable dans la perruque et sur les fringues hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:23

Hum ce que ça fait du bien de voir ces photos. J'ai l'impression de sentir l'air marin et d'entendre le bruit des vagues en arrière plan de Muir.
Je fond totalement pour la photo où il se tient debout face à la mer:amour: . Il est juste à la limite entre le sable sec et le mouillé, ce qui fait un joli dessin et qui donne encore plus de profondeur. Par contre m'étonne que tu es eu peur du vent  Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) 514347 
J'aime aussi les photos ou il est assis contre le brise-vent, et puis toute cette série ^___^ . En plus tu as eu un beau ciel bleu Wink
J'aime bien aussi le nouveau maquillage que tu lui as fait  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty
MessageSujet: Re: Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)   Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sable et ciel (Muir, LLT Roderich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9
» Les TINIES...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
» [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: