Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4

Aller en bas 
+29
Lee
luxatica
Tenshia
Cassiel
Shimiro
Seven
Mlle Camille.
Miyan
Sarahline
Tsukimi
Anne-Laure
Avicularia
Darek Donnfhlaidh
Lady Jabberwock
Nyu.
cifrane
Andromede
Rrose Selavy.
Belin
Inaka
Malouguette
rose thé
Pati_Onirie
Kurage
Lili-Cupcake
CreepyBunnYy
denerian
♣ Skye ♣
La fée des Lanternes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:20

Merci à tous pour vos gentils commentaires!!!

Alors, pour répondre aux questions, j'ai l'habitude de maquiller des pullips depuis 4 ans maintenant. Avant de maquiller Hana, j'avais adopté une pukipuki que j'ai revendu rapidement, la taille ne me convenant pas. Je l'avais maquillée de manière très naturelle. Il doit y avoir un topic dans les limbes du forum à son sujet...à moins que je ne l'ai fait supprimer après la vente.

Je considère donc Hana comme ma première BJD car je l'ai vraiment voulue: la unoa lusis est un modèle qui me fait rêver depuis longtemps.
Ah oui, je précise qu'il s'agit d'une Hybride: Hana a un corps MNF beautiful line(ancien, il a jauni mais du coup, il va bien avec la faceplate).

Alors, je commence par poster des photos du maquillage d'Hana (les sourcils ont été refaits depuis pour un rendu plus naturel):

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 11131378464_abda09e700_z

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 11131491273_b0f2e38892_z




Enfin, comme une première BJD n'arrive jamais seule (au grand désespoir de nos porte-monnaies), je poste ici les premières photos de ma MNF Mirwen, arrivée il y a peu (après 4 longs mois d'attente!!!). Je vais retravailler son maquillage car je pense qu'un smokey au dessus de l'oeil rendrait mieux (les yeux font un peu nus comme ça) et je suis déçue par le rendu des lèvres. Je vais donc marquer davantage le maquillage à ce niveau là aussi. Il faut dire que les photos sont loin d'être flatteuses...

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 10255021_287822138061140_3014766024916700825_n


 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 10255021_287822141394473_3533515227636248523_n

daisy


Dernière édition par La fée des Lanternes le Jeu 8 Mai 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:09

Tu es très douée, tes makeups sont superbes !
Je suis fan de celui de Hana, les couleurs sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:19

Le make-up de ta Lusis est vraiment superbe,et bienvenue à ta petite Mirwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:36

Je suis complètement dingue du make-up de ton unoa, j'adore vraiment ce que tu as fais, il est magnifique ! Je suis un peu moins fan de celui de ta Mirwen, mais j'adore ses sourcils, ils rendent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:33

tes makeup sont vraiment très beau, félicitation! et je suis d'accord avec les autres, Hana est à tomber  evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:37

Merci beaucoup pour ma jolie princesse! J'attends toujours ses cils: j'espère qu'ils ne tarderont plus trop! Il me tarde de la voir avec car je pense que son regard vert n'en sera que plus intense!

Ma Mirwen va bientôt repasser sur la table d'opération. Il manque un je ne sais quoi à son make up encore. Je vais donc le retravailler encore un peu.
Elle est censée incarner en BJD le personnage de la pullip qui me sert d'avatar (Iris). Elle doit donc renvoyer quelque chose de plus sombre que je n'ai pas encore obtenu pour le moment.
Il faut dire que j'y vais avec des pincettes: chaque moule BJD étant différent, il me faut du temps pour les apprivoiser! En tout cas, merci pour vos messages! Cela m'encourage beaucoup à continuer!

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:48

Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fait, pullip ou bjd, tu es très douée !
j'espère que tu arriveras a ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:25

Merci ma Darek! Je suis heureuse que tu aimes Hana!
Moi aussi, j'espère que j'arriverai à obtenir ce que je souhaite sur ma Mirwen: je la trouve moins facile à maquiller que la unoa.
Néanmoins, je trouve ça très agréable de maquiller les BJD. C'est différent des pullips, mais j'adore! daisy

J'ai reçu les cils de Hana! Deux petites photos pour vous montrer les beaux yeux de la belle. j'ai également ajouté son teeth part!

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 14123542126_9c16c36a29_z

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 14146727425_aa4362d0b2_z

 amour 

Merci d'être passé par là!   [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 514347 


Dernière édition par La fée des Lanternes le Sam 10 Mai 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:46

Elle est très belle, j adore son mâke up:daisy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:33

Magnifique beauté, elle semble rayonner dans ce décor naturel. Elle a quelque chose d'un personnage de conte avec ces lèvres rouges et cette chevelure sombre.

_________________
 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 5:50

Elle est superbe, j'adore l'hormonies de ces couleurs, brune aux yeux verts avec ce maquillage c'est parfait ! Tes photos sont très jolies et les poses gracieuses. Félicitations pour le maquillage, je ne pensais pas que c'était du pastel avant de le voir de près.
Juste une petite remarque sur son nom, je suppose que tu l'as appelée ainsi pour "fleur" en japonais. Le "h" se prononce, il est aspiré, parce que "ana" en japonais c'est tout autre chose et c'est moins glamour : "trou" ! Du coup on va dire "de Hana" et pas "d'Hana". Voilà j'espère que ma remarque n'est pas déplacée mais c'était plus fort que moi, sachant que dans tous les cas c'est ta poupée et tu l'appelle comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:45

le make up d'Anna est une merveille ! Bravo, tu es très talentueuse. Et merci pour les gros plans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:22

Avicularia: merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes son maquillage! C'est mon premier sur ce modèle!

Anne-Laure: merci! Oui, elle me fait penser à Blanche-Neige avec "ses lèvres rouges comme le sang, ses cheveux noirs comme l'ébène et sa peau blanche comme la neige". Je suis contente que tu aies pensé à ça car c'est exactement à ça que j'ai pensé lorsque je l'ai prise en photo.

Tsukimi: olala! Au contraire, tu fais bien de me le dire! Merci!  respect Je vais modifier ça tout de suite. Pauvre Hana! Ne parlant pas du tout le japonais, j'avoue que c'est le genre de détail auquel je ne pense pas, sans doute parce qu'en français on dit "Anna" mais ce prénom n'a pas du tout la même signification... Je préfère Hana qui signifie "fleur" en effet! ^^
Merci beaucoup pour ma petite "fleur": je suis contente que tu aimes son maquillage, ainsi que les photos: je ne suis pas très douée alors, ta remarque me fait vraiment plaisir! Je compte bien progresser cependant!
Son maquillage est un ensemble de crayon aquarelle, acrylique et pastel en effet. Le trait d'eyeliner est peint à l'acrylique, les traits des cils/lèvres/sourcils, sont faits au crayon aquarelle et enfin les couleurs sont faites au pastel (avec un pinceau).

Belin: Merci beaucoup! ^^ De rien pour les gros plans: les sourcils ont été refaits depuis afin de leur donner au côté plus naturel (j'ai enfin trouvé comment faire! XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:56

Elle est vraiment très belle !
J'adore ses yeux, la couelur est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:49

Merci beaucoup Nyu.! Les yeux viennent de chez Makoeyes: j'adore les couleurs qu'ils font! leurs yeux sont vraiment très beaux.

Enfin des nouvelles d'Iris, ma MNF Mirwen. Depuis mon dernier passage, j'ai modifié son maquillage, posé ses cils et trouvé une perruque.
La belle n'a toujours pas de vêtements, mais cela ne m'a pas empêchée de faire quelques photos pour vous montrer la naissance de ma chère Iris.

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 14167753087_f13a39856c_z

 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 14352673782_c289a9fd7c_z



J'espère qu'elle vous plaira!

Merci d'être passé!

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





 [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4    [Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Oyasumi mod + Atelier Momoni Nena02] p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oanelle...Gros calin [Reira Nena02 Atelier Momoni]
» [Unoa Oyasumi] Snow White
» Atelier momoni.
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Commander chez] Atelier Momoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: