Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2

Aller en bas 
+7
edhelwen
Mori
lillycat
aeris
Jehanna
Pistache
Sabbat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 66
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:57

Donc voilà, c'est avec surprise que j'ai découvert dans ma boite aux lettres ma petite nouvelle mardi soir.

Allez hop place aux photos:


La boite, boite courrier

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7680


Intérieur de la boite, boite

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7683


Bien emballé tout ça, re-ments et stickers de la part de Nelene console

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7685


Voilà la puce: Loli Acido Bubble Gum Pop Cherry, surnommée Loli Cherry:

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7686


Après m'etre débattue avec les bitognos, la voici enfin libérée de sa boite( jolie au passage). Mais ce n'est pas le cas de ses accessoires et la miss s'impatiente...

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7687

Loli Cherry: Bon alors ca arrive? Franchement le petit personnel...

Sabbat: ^^' oui oui deux secondes


[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7688

Loli Cherry: prends ton temps surtout hein


La voilà complétement habillée et hop quelques photos de près

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7696

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7698

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7694

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7699-1


Loli Cherry: Bon ça suffit, je suis belle je sais mais j'aimerai me reposer alors indique moi ou sont mes appartements.

Sabbat: Mais j'ai rien eu le temps de préparer, enfin ca viendra hein

Loli Cherry: ... et je dors ou?

Sabbat: ...


[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7700

Loli Cherry:Ne dis rien surtout... T'es pauvre c'est ca?

Sabbat: Oo mais non je suis pas pauvre, je suis normal quoi


[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7703

Loli Cherry: Erk, c'est bien ce que je pensais...


La puce s'est donc vengée en piquant ma carte de crédit et en se consolant sur des achats de première "nécessité" ( comprendre accesoires, maquillages et fringues)

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7706

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7707



Sacrée mini peste que j'ai la ^^'


Arfeu petit défaut aux pattes, surtout à l'une

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 DSCN7690

TT_TT


Dernière édition par Sabbat le Mer 29 Juil 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:07

Waa ! Sympa dis donc Nelène avec les piti cadeaux ! ^^
Oui, mince, le pied, ça doit être les chaussures qui ont un peu déteint...
C'est très souvent avec les vêtements de couleur noire...
Je t'explique pas ceux qui ont acheté Cornice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 66
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:47

ben non en fait, les pieds et les mains etaient super bien emballés ( ça se voit légèrement sur les premieres photos hors de sa boite).
Qui plus est il y a des sortes de bulles eclatées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:02

elle est vraiment trop mimi amour ... ma fille dit "Ze veux ... elle est beeeelleuuu"
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:34

haaaaa contente d'en voir une ici!!! la mienne arrive demain matin ou lundi (commandée aussi chez Nelene)... elle est vraiment très mignone (je regrette pas) et à déjà un sacré caractère... par contre oui bizzare le coup du pied... on dirait pas que ce soit un truc qui à déteint... tu sais si d'autres Dal ont eue ça?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:53

ah oui elle est mimi, pareil j'attends la mienne j'espère qu'elle arrivera bientôt.
Le corps a l'air différent de celui des pullips non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:12

Trop kawaii la bouille, ce modèle là j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Invité
Invité




[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:22

Sur les photos de JP je bloquais sur le mélange make up orangé/wig mauve et yeux bleus....est ce que cela ne choque pas en vrai ? est ce que ça passe vraiment bien ? (meme si on peut les changer) *curieuse* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:11

Arf, elle est trop choupi! Je n'aurais la mienne que dans deux semaines mais en attendant, je zieute la tienne et je ne regrette pas mon choix! Bienvenue Loli-Cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 66
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:15

Désolée de ne pas avir répondu avant, j'etais en vacances ^^'


aeris81: Ben non je sais pas car juste après l'avoir reçue je suis partie en vacances, la tienne n'a pas eu de probleme?

lilycat: aucune idée je n'ai jamais tenu de pullip de n'importe quel corps et le miss ne semble pas d'accord pour faire du nu, enfin on s'arrangera Very Happy

MiladyMorigane: Merci , c'est vrai qu'elle est a une jolie mine boudeuse ^^

Jade: Ca ne me choque pas en vrai mais j'avoue avoir suivi sur le forum fraises au sucre les différentes photos et etre passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel en me demandant si j'avais bien fait. Son maquillage est trop beau pour que j'y touche, sa wig ne me ravit pas autant mais je ne ressens pas l'envie d'une autre pour le moment ^^

edhelwen: il va falloir que je fasse de nouvelles photos pour que tu zieutes plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:52

Bienvenue à ta Fiori Smile J'en ai une aussi depuis hier et elle a les mêmes défauts que la tienne, mais en plus chez moi les bas ont déteints sur ses jambes et elle a des losanges noirs imprimés rale
Mais sinon je suis d'accord avec toi, son mpake-up est super beau daisy Mais perso je vais la rewigger et changer ses eyechips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:22

oui je comprend moi même je suis passée pls fois de la joie à la déception totale en ce qui concerne les différentes étapes sur les Dals...il y a meme un moment où j'ai trouvé les photos horribles, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles nous ont filé des sueurs froides mais que le final est top avec un make up particulièrement bo et un corps plus maléable encore que celui des pullips ^^

Arf ca les fringues noires c'est vraiment une plaie...je ne comprend pas trop pourquoi JP n'essayent pas de faire quelque chose avec ses vetements noirs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 66
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:56

nelene a écrit:
Bienvenue à ta Fiori Smile J'en ai une aussi depuis hier et elle a les mêmes défauts que la tienne, mais en plus chez moi les bas ont déteints sur ses jambes et elle a des losanges noirs imprimés rale

Argh malheur, je viens de retirer l'outfit de Loli, c'est pareil bouhou.

Y a pas l'eponge magique pour réparer les degats?
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:13

ça marche pas sur le vinyl , l'éponge magique, le dissolvant, l'eau de javel et produit divers....les taches ont migrées dans le vinyl.
il n'y a plus qu'à aller à la pharmacie et demander gentillement à votre pharmacie s'il veut bien vous vendre du CUTACNYL gel à 10 % ( c'est sur ordonnance, mais bon vous lui expliquez pourquoi c'est faire)
vous en mettez sur les taches et vous laissez sécher, quand c'est sec vous pouvez rhabiller la poupée par dessus mais bien sûr pas avec ce vêtement ( quand c'est sec, ça ne risque rien)
au bout de quelques jours, vous lavez et si vous avez encore des taches et bien vous recommencez la manoeuvre......c'est la seule solution pour enlever les taches de couleurs ( évitez le visage quand même).
c'est efficace, quelque fois long mais c'est le seul traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:11

Hello !

Perso sur une de mes poupées en vinyl (une Rune Doll), j'ai passé un coup de dissolvant sur les marques (elle avait tous ses vêtements d'origine noirs lol) et c'est parti facilement... Gloups, j'ai peur pour mes dals qui devraient arriver dans un ou deux jours (j'espère ! ! ! )... Je note le nom du produit au cas où le dissolvant ne marcherait pas, et le papier de verre non-plus (qui est aussi efficace, en tout cas chez moi ça a marché Wink)... Mais vu comment ils sont aimables à la pharmatie, par chez moi, si j'y vais sans ordonnance (enfin, je peux toujours aller voir le toubib : "oui, vous comprenez Mr, c'est pour ma poupée que je viens, il se trouve qu'elle a des marques noires sur les pieds... Et il lui faudrait tel produit... Oui, voilà... Une petite ordonnance, svp ^^)...

Je stresse ! Des espèces de bulles éclatées ? Brr... Enfin, on ne sait jamais, je ne sais pas encore si je vais leurs prendre des Obitsu ou pas...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2   [Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dals] Deterrage de topic et presentation de la tribu p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterrage de topic [Noble Dolls Raspberry]
» [La tribu d'Ithil'] sujet fermé
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Ma tribu de filles...
» La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: