Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier ponçage: diminution de poitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptySam 19 Avr 2014 - 22:35

voilà, ça fait longtemps que j'hésitais sans oser me lancer:

ma minifée chloé est sensé être une adolescente, et j'étais gênée par son C-bust, et ne pouvant bien sur pas racheter uniquement la pièce, j'ai finalement sauté le pas pour mon premier ponçage, afain de lui réduire au format cutie bust

la poitrine avant: (C-bust large classique)

premier ponçage: diminution de poitrine 371827IMG0206

et après: j'ai essayé de garder un arrondi tout en ayant une taille assez réduite de poitrine, et surtout, le plus dur, de garder les tétons, c'est idiot mais je trouve ça un peu essentiel pour l’esthétique, même sur une petite poitrine

il reste quelques traces de ponçage (je suis en panne de papier 1200 pour l'instant) mais dans l'ensemble c'est symétrique, donc je suis contente XD

voici donc le résultat, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

premier ponçage: diminution de poitrine 859682IMG0226

premier ponçage: diminution de poitrine 348811IMG0228
foutue trace de ponçage que je n'arrive pas à avoir, la seule qu'il reste T.T

premier ponçage: diminution de poitrine 674868IMG0229

premier ponçage: diminution de poitrine 293961IMG0209

(pardon pour la qualité des photos, j'ai honte XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptySam 19 Avr 2014 - 22:58

Ils sont plutôt réussi je dirais. Après, sur la vue de profil, j'aurai plutot creusé le dessus de la poitrine. Là, les seins que tu as fait sont bombés vers le haut. Alors qu'un sein, naturellement, est plat sur le dessus ou est en forme de poire.

Juste au dessus du téton, ca fait un creux. Attention ! photos de seins nus ! Tu peux regarder en références des photos de chirurgie esthétique comme par exemple cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptySam 19 Avr 2014 - 23:07

oui tu as raison, je devrais peut être essayer de les "aplatir" un peu sur le dessus pour faire plus naturel, j'ai peut être un peu trop gardé le décolleté originel alors que la poitrine a fortement diminué
à la base j'avais peur qu'elle se retrouve sans décolleté du tout avec des tout petit seins, alors je n'ai pas trop osé toucher l'arrondi de base, juste le volume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptySam 19 Avr 2014 - 23:34

Je pense que tu devrais parce que le dessous de ton sein à beaucoup moins de volume que le dessus et c'est assez étrange. Quand tu regarde le cutie bust original tu vois bien que le dessus de la poitrine est plat et se creuse juste avant le téton.

En tout cas, tu as eu le courage de te lancer. Je sais que plusieurs minifee sur le marché me plaisent mais elles ont toujours le big bust alors que moi aussi, je ne veux que le cutie bust
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptySam 19 Avr 2014 - 23:39

merci de tes conseils, du coup je vais essayer de retaper ça demain ^^ et oui pareil, généralement on ne les trouvent qu'avec le large bust, les buste A et même B sont dur à trouver sur le marché secondaire, et même si une est en vente, je me vois mal racheter un corps entier juste pour le buste

j'avoue que j'ai eu du mal à me lancer, parce qu'autant couture, wig, ou makeup je m'en sort.......autant sculpture, ma nièce de 4ans ferais mieux, c'est dire XD alors j'avais un peu peur de faire une bêtise au niveau d'un ponçage, où ils faut faire attention à la symétrie et tout ça (surtout quand on vois le prix d'un corps minifée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:40

et voilà, j'ai reponcé tout le haut de la poitrine pour bien aplatir (photo après le ponçage gros grain) c'est vrai que ça fait plus naturel comme ça

premier ponçage: diminution de poitrine 597230IMG0234

premier ponçage: diminution de poitrine 616508IMG0235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





premier ponçage: diminution de poitrine Empty
MessageSujet: Re: premier ponçage: diminution de poitrine   premier ponçage: diminution de poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier ponçage: diminution de poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Ponçage | poncer
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» Ponçage du nez de ma BJD
» •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!
» L'Encrage / Gros ponçage sur Dz Star - modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: