Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) Empty
MessageSujet: SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH)   SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:02

Je vous présente Spryte, au nom un peu étrange, qui m'évoque irrésistiblement une célèbre boisson gazeuse ! C'est à ma connaissance l'unique exemple de collaboration entre Tonner et le célèbre créatrice de poupées Helen Kish. Elle a été créée (210 exres) pour la Convention Kish de 2009 : elle a un corps articulé de type Tyler et une tête typique du style Kish avec des grands yeux et une fossette au menton. Spryte représente une fée et est habillée en conséquence, avec des ailes (amovibles).

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) 02_spr11

Le costume est très bien réalisé, mais personnellement, je ne suis pas trop fan du look fée. J'ai commencé par la rebaptiser Aileen (plus joli que Spryte) et j'ai pensé que le style un peu romantique des "Mori Girls" (ou filles de la forêt) irait bien à son air innocent et à ses longs cheveux platine. La voici relookée par mes soins :

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) 06_spr12

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) 09_spr16

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) 10_spr17

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) 11_spr14
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) Empty
MessageSujet: Re: SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH)   SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH) EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:25

Je ne connaissais pas du tout cette miss mais il est vrai que l'on reconnaît tout de suite le visage style Helen Kish.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPRYTE (ROBERT TONNER & HELEN KISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen, ma première Pullip (Neo Noir)
» Poupées Helen Kish chez Mayumi
» EFFANBEE (Robert Tonner)
» Miroir magic attic de Robert Tonner
» Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: