Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptySam 12 Avr 2014 - 21:38

Je vous présente ce soir une Diane Evans, "Ready to Dress" de 2011 (500exres). Cette poupée qui fait partie de la série "Friday Foster" est le modèle afro-américain que je préfère chez Tonner. Je l'ai achetée d'occasion sur eBay USA nue, sans perruque ni accessoire.

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS 01_dia10

Je lui ai trouvé une perruque style afro (Monique) et je lui ai confectionné une tenue plutôt casual : jupe en cuir et chemisier en satin. J'ai repeint son rouge à lèvre, rouge à l'origine, en une couleur brune qui, je trouve, lui va mieux.

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS 03_dia13

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS 04_dia13

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS 05_dia14
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptySam 12 Avr 2014 - 22:52

Cette wig lui convient super bien, et je trouve aussi que la nouvelle couleur de ses lèvres lui va mieux ^^
La tenue est vraiment top, le chemisier surtout est superbe (le satin est pourtant super dur à travailler je trouve >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille

Jasmille


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:34

Habituellement je ne suis pas une grande adepte des Tonner mais la tienne est vraiment superbe, tant sa wig que son nouveau rouge à lèvres, je la trouve vraiment jolie ! Et puis j'adore sa tenue, particulièrement la jupe en cuir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:42

Merci pour vos retours. J'aime bien utiliser la soie ou le satin, parce que ce sont des tissus fins qui ne font pas d'épaisseur sur les poupées, mais c'est vrai que c'est un peu délicat à travailler. Il faut faut faire très attention au moment de la coupe car le tissu se déforme facilement dans tous les sens, et on peut quelquefois arriver à des résultats un peu bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:23

Superbe custo sur cette Diane, tu lui as donné un look qui lui va à la perfection.

_________________
POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:15

très belle Friday Foster et félicitations pour la couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty
MessageSujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS   POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU
» Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» wigs afro? :'(
» [MNF Marcia] Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: