Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:56

Ah ouais super la réponse de c** quand même (désolée m'enfin bon... ) C'est quelle doll Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:06

Ah, c'est vraiment pas sympa ça, Lou !
Après j'ai l'habitude de ce genre de remarque avec le Dia et sa sublime bouche. Cependant, si deux personnes ont remarqué sa bouche, c'est peut-être que le makeup la met beaucoup en valeur ? Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:35

Rochel > Oh la vache, heureusement que j'ai pas commandé chez elle ! J'avais hésité entre sa boutique et celle de StephanieASmith (où tout se passe très bien pour le moment) du coup je suis bien contente de ne pas avoir commandé chez elle... Litige paypal si non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:54

Saphir, Alia : Merci de votre soutien ! :p Il s'agissait de la Ellana de Cerisedolls... Puis Alia, j'y ai cru aussi, le coup du "le makeup glossé, ça fait ptêt un peu trop", mais figure-toi que je leur ai montré plusieurs custos, héhé, toujours la même réaction. Alors qu'elles ne trouvent pas mon Alphée (Unoa Akubi qui porte aussi le nom d"Orgasmic" (ça veut bien dire ce que ça veut dire, hein !)) provocante ou suceuse ou quoi. Enfin bon... Bizarre. Mais ça ne va pas m'empêcher de me la prendre quand j'aurais les moyens, moi je suis vraiment amoureuse d'elle et absolument pas d'accord sur ce qu'elles ont dit ! On ne voit que de petites dents trop mimi ! Dites-moi que j'ai raisonnnn ! x)

 console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:00

je suis ok avec toi lou! la ellana est une merveille je suis en totale admiration devant elle, et je suis absolument fan de son visage fin, de ses yeux en amande et oui, de sa superbe bouche pulpeuse, bien dessinée et totalement adorable (suçeuse, sans déconner......  rale )
je l'aurais déjà prise si ce n'étais pas une SD et qu'elle était trop grande à mon gout n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:02

Je suis d'accord avec toi Lou, je ne vois absolument pas en quoi elle a une tete de suceuse Oo Elle est très classe et charismatique, au contraire, elle n'a rien de vulgaire, juste des lèvres pulpeuses (que pensent tes proches d'Angelina Jolie ? XD)

EDIT : je viens de demander à mon chéri, et il trouve aussi qu'elle a une tete de suceuse, soit disant parce qu'elle entrouvre la bouche O____o Omg, je viens de l'engueuler, depuis quand, quand on a des lèvres pulpeuses, on est provocante O.O


Dernière édition par Andromede le Mar 17 Juin 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:03

T'as raison Lou, elle est trop belle la Ellana, pour en avoir manipulé une elle n'est pas pour moi, mais elle est magnifique  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:19

Heureusement qu'on est soutenus quand on a la même passion ! On est souvent sur la même longueur d'onde !  amour 
Je pense qu'il y a des non-BJDistes qui n'arrivent pas à apprécier les poupées ou à les juger à leur juste valeur... J'en sais rien.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à l'apprécier la Ellana ! Bien sûr que c'est une tuerie, trop belle ! *o*

Haha, tu m'as faite rire Andromede ! Je suis convaincue que pour Angelina Jolie, il n'y aurait rien à dire, mais sur une poupée, faut croire que ça passe pas...
Puis, tu viens de vivre la même chose avec ton chéri, tu me comprends mieux maintenant ! Le coup de la bouche entrouverte = suceuse... Ouais, bien un argument pourri qu'elles m'ont sorti aussi chez moi. On peut même plus ouvrir la bouche ou avoir les lèvres pupleuses sans être provocante, où va le monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:20

La Ellana est superbe, avec la Ninon ce sont les moules de Cerisedolls que je préfère. Ses lèvres entrouvertes ne lui donnent en rien une bouche de suceuse, au contraire je lui trouve du coup un petit air ingénu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:22

Non mais je te jure, j'étais sur les fesses xD j'étais en train de lui dire "tu te rends compte, y'a des personnes qui trouvent que cette poupée a une tête de suceuse !", alors quand il m'a répondu qu'il était d'accord, avec pour explications, que sa bouche entrouverte est équivoque, j'en revenais pas xD
Mais évidemment, si c'est une "vraie" femme bien comme il faut, y'a aucun problème, elle est pas vulgaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:28

Andromede a écrit:
Rochel > Oh la vache, heureusement que j'ai pas commandé chez elle ! J'avais hésité entre sa boutique et celle de StephanieASmith (où tout se passe très bien pour le moment) du coup je suis bien contente de ne pas avoir commandé chez elle... Litige paypal si non ?
Litige paypal au bout de deux mois, ça me parait compliqué. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:29

Ah merdouille, c'est pas cool du tout ça :/ et elle répond plus du tout du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:53

je t'ai dit rochel, moi j'ai du la menacer de contacter directement etsy et l'engueuler pour sa façon inadmissible dont elle traite ses clients pour qu'elle se décide à bouger
ma commande à mis en tout 3 mois et 2 semaines
bon courage j'espère que ça va s'arranger!  console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:22

C'est pas ma semaine !
Ce matin, voiture au garage, bilan, elle reste 1 ou 2 journée au garage avec une facture salée de 800 €.
Et lundi je viens de lancer une procédure de litige paypal contre une fille de DOA qui m'avait contactée y a 2 semaines suite à mon annonce et avait soi disant la doll, et oui je suis beaucoup trop confiante !
Vivement ce week-end pour décompresser  zen 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:26


_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: