Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des mini fausses fleurs?

Aller en bas 
+5
Tandoori
edhelwen
Arysuh
Lewellyne
NinaKillYou
9 participants
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMar 08 Avr 2014, 15:32

Bonjour!

Je suis désespérée car je cherche des mini fausses fleurs pour les mettre sur une robe, quand je dis mini c'est vraiment petit genre 2 cm. J'aimerai faire une robe printanière, avec des tournesols, marguerites, roses ect. J'ai beau cherché je ne trouve que des grandes fausses fleurs..

Quelqu'un sait où je peux en trouver?

Merci bisous  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMar 08 Avr 2014, 17:00

regarde sur les sites de scrapbooking, etsy, a little mercerie...
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMar 08 Avr 2014, 17:58

J'ai tout épluché déjà :'( Je perds espoir  mur
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMar 08 Avr 2014, 18:39

Dans les décos pour les boîtes de dragées ?
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMar 08 Avr 2014, 18:45

Oui je me disais qu'il fallait que je regarde du côté mariage et tout. Mais les fleurs sont bien trop grosses Sad
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMer 09 Avr 2014, 19:37

Recommence tes recherches avec le terme "millinery". Ce sont les accessoires pour faire des chapeaux, et c'est là que tu vas trouver les plus de fleurs miniatures^^
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMer 09 Avr 2014, 19:40

Merci c'est super gentil, en effet ça a l'air d'être ce qui se rapproche le plus de ce que je veux! Reste à trouver la bonne taille, mais ça c'est plus complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMer 09 Avr 2014, 21:27

Si tu tape mulberry rose paper sur ebay tu vas en trouvé des tas de toute petites fleurs dans les 1,5 et 2cm. Par contre c'est à l'etranger Smile

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR8.TRC0.A0.H0.Xmulberry+rose+paper&_nkw=mulberry+rose+paper&_sacat=0&_from=R40



Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyMer 09 Avr 2014, 21:55

Je vois que tu es sur Marseille Wink Si tu vois où est Plan de campagne, j'en ai aperçu il y a quelques temps à Mondial Tissus, et ma mère en avait acheté il y a quelques années à Tati mariage ^^

En espérant t'avoir aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: re   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyJeu 10 Avr 2014, 08:43

j en ai trouvé chez "DIA shopping. dans le rayon mariage. il y avait toutes les couleurs. elles sont en bouquet. il sufiit juste de couper la tige. c est ce que j utilise sur mes robes

j en ai vu également a BABOU.. rayon mariage.

si cela peut t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyJeu 10 Avr 2014, 09:56

Tu en as également à Eurodif (effectivement rayons mariage), et dans mes souvenirs j'ai du en trouver quelques fois à Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:37

dans les rayons mariage de Gifi, Mondial Tissus, tu ne trouveras que des roses en rubans.
Pour les autres genres de fleurs, je botte en touche.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:44

C'est exactement ça, dans les rayons mariage on trouve les petites roses en ruban et de temps en temps, celles en papier qui sont plus jolies. Mais d'autres fleurs c'est compliqué.
Il faut trouver les compagnies qui vendent des accessoires pour miniatures. J'étais tombée sur un super stand au pdf il y a quelques années mais impossible de remettre la main sur leur carte -_-. Il faisaient tous les types de fleurs :s Ça existe donc. Faut trouver les sites de miniatures et maisons de poupées (qui libellent souvent "millinery"). Mais bon, la recherche de fourniture adaptée c'est aussi ce qui fait le charme de la création (on va dire ça -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2011

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyDim 13 Avr 2014, 19:15

Je dirai sur des sites de loisir creatif type vbs
C'est là que j'ai trouvé mes petites feuilles et des mini bleuets
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoeuramoi.over-blog.com
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? EmptyLun 14 Avr 2014, 21:26

Merci! J'ai trouvé mon bonheur à culture, les fleurs pour scrapbooking toga ^^ Puis j'ai trouvé par hasard des petites roses en papiers chez Héma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des mini fausses fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des mini fausses fleurs?   Où trouver des mini fausses fleurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des mini fausses fleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver noeuds, fleurs, perles, plumes, etc... ?
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: