Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2

Aller en bas 
+19
CreepyBunnYy
Belin
mewiefish
Muriel
Cendre
Skimo
Malouguette
BlackFiriel
Agathe
nathy1317
hydrocoma
Sandra
Koala Krash
Zorha
Rochel
Nyu.
framboisie
Tigrou.v
dark_angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:05

*saut partout* Han un venitu sur le fofo !
Je suis tellement contente d'en voir un ici, et mon dieu ce qu'il est beau le tiens !
C'est le premier que je vois avec les yeux bleu et les cheveux foncé ~ j'ai un enorme coup de cœur pour ta custo.

Ralalla deja que je me meurs d'être pauvre et de ne pouvoir l'acquérir pour le moment, mais là tu m'as achevé.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:10

nathy1317> Oui effectivement, j'ai "quelques" grands à la maison... J'ai pas encore pris de photos des petits... honte sur moi !
Merci pour eux, en tous cas !

Indobabe> Je pense pas que Cesare soit le seul du fofo, seulement le premier à y être présenté ?!
Merci pour tes commentaires !
Et tu sais, Dollshe accepte les layaways ! Ben oui, c'est comme ça que j'ai pu m'offrir mon grand fou de pouvoir !

J'ai profité d'un peu de soleil pour prendre les photos de la demoiselle sur laquelle j'ai beaucoup bossé dernièrement, ma Neytiri, une Ambroise bleue. Attention, elle est pas finie ! loin de là, il faut encore que je fasse sa wig, sa queue, et des vêtements et bijoux appropriés ! Encore beaucoup de boulot, mais bon au moins, elle est là...

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 14698236431_959320821a_z

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 14701419815_8347b94efd_z

Et les photos "obligatoires" made in Mewie - dans la main :
Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 14699021754_392a9f127f_z

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 14514763638_53ea911bd2_z

_________________
Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:51

Elle est magnifique … quel travail de fou concernant la custo … je suis impressionnée par tant de détails … j'ai hâte de la voir terminée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:00

Oh la belle petite chose!! J'adore les deux photos dans la main, on dirait que tu viens de la trouver quelque part et qu'elle t'a adopté ^^ Je me demande ce que ça donner avec le reste parce que cette belle demoiselle est déjà magnifique. Le travail est vraiment impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:06

Ah oui en effet, elle, elle est petite. Enfin en taille parce qu'en custo elle est vraiment géante  amour . Quel boulot! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:41

Elle est magnifique tu as fais un beau travail. J ai hâte de la voir accessoirisée Wink ca t a pris combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:11

Elle est à tomber!
Je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:38

Wahou !

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:43

Elle est absolument géniale ! Très belle custo fine et soignée !
J'ai hâte de la voir terminée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:47

Elle est sublime ; il n'y a pas d'autre mot pour la décrire.
J'ai hâte de la voir terminée.
Mais déjà ainsi, elle est vraiment... sublime (oui, je me répète).
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:14

huuuuu <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:06

j'ai suivi le lien depuis le sujet de Mewie. Quelle oeuvre d'art ... déjà que je suis inconditionnelle des créatures dolls, avec une custo comme ça, je suis éblouïe  priere 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:09

trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:24

Tout simplement magnifique !
La doll comme sa couleur, que redire ?
même pas besoin de vêtement pour une telle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:32

On la croirait vivante tellement c'est réussi, quelle custo incroyable!

Et je parle pas de Cesare, première réaction ça a été "hm, bonsoir, z'habitez chez vos parents?", sa wig est géniale et donne vraiment un effet beh... vivant tiens, soyons redondants dans les expressions. J'adore la vitalité que tu donnes à tes custos qui nous font très bien les imaginer se mouvoir dans les très beaux décors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2   Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Creatures Dolls+ préorders Ambroise & feldspathe !
» [LTF ANTE ELF] Toute en bleue (page 2)
» apres midi champetre!!!
» Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: