Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*

Aller en bas 
+5
kam
Koikokoro
Grenat
Tigrou.v
Aile et Luit*
9 participants
AuteurMessage
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:24

Bonjour à tous !

Nous nous décidons enfin à montrer des photos de notre maison de poupées. Nous n'avons jamais pris le temps de la photographier toute entière.
Donc une bonne chose de faite en cette belle journée ensoleillée (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Tout d'abord, l'immeuble. Nous avions acheté un meuble Ikéa, aux bonnes affaires, exprès pour la dollhouse. D'abord, celle-ci servait à nos petites bjd, mais aussi à nos Pullip, qui avaient une boutique de vêtement style vintage. Mais à présent, nous consacrons entièrement notre passion aux BJD, donc nos petites ont le droit à une superbe pâtisserie pleine de rements à croquer (*>ω<)
[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* 113

La pâtisserie : avec un coin salon et un coin boutique. Toutes les tiny sont les bienvenues pour venir déguster les pâtisserie du chef ! Very Happy Nous devons encore fixer quelques cadres et meubles au mur pour l'habiller. Mais globalement, nous en sommes très satisfaits. Il faut dire que les rements aident énormément à la décoration des pièces.
[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* 211

Les chambres : Chaque petite à sa chambre. Enya a une chambre très colorée et pétillante, avec des princesses Disney, des figurines, des peluches. Novah a une chambre plus douce, avec des animaux, des couleurs plus vieilles/pastels. On va sûrement repeindre les meubles pour quelque chose de plus brun, pour accentuer son style Mori. On hésite.
[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* 311

La salle de bain : Nous avons agrandi la pièce et changé le papier. On aime bien ce côté "ancien" que ça donne à la salle de bain. C'est très doux, de quoi donner envie de prendre un bain au calme. Le sol n'est pas du tout définitif, nous n'avions rien de potable sous la main...
La cuisine : Nous avons craqué pour les nouveaux meubles très colorés de chez Ikéa. Du coup, nous avons reproduis les couleurs et fait une cuisine tendance avec des couleurs flashy. On doit encore repeindre le meuble à gauche et changer le sol.
[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* 410

On espère que notre petit univers vous plaira. Si vous avez des questions ou des recommandations, nous sommes à l'écoute ٩(^ᴗ^)۶
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyLun 17 Mar 2014 - 2:25

J'adore et ses si bien arrangés. J'aime beaucoup chacune des pièces. Hâte de voir plus de photos encore de cette jolie Dollhouse et de vos miss à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:09

Que pourrais-je dire de constructif? Votre maison est un régal pour les yeux, une vraie merveille de tendresse. J'aime énormément le salon de thé, mais toutes les pièces sont délicates et bien étudiées. Ma petite Mayuri se plairait bien avec vos puces. Vous avez dû mettre plusieurs années pour rassembler toutes ces petites choses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:15

Quelle jolie dollhouse ^^, c'est vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:44

Magnifique !!!

J'aime beaucoup le frigo, il peut s'ouvrir ?

Je vous suis sur Flickr et autant dire qu'on en prend plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptySam 22 Mar 2014 - 1:35

J'avais déja regardé votre dollhouse sans prendre le temps de laisser un commentaire. C'est très joli, j'aime beaucoup les associations de couleur.
Par contre, pour le mobilier de cuisine, il vient de chez Ikea ??!  eek 
Et sinon, une question que je me pose depuis un moment, c'est quoi le style "Mori" ?

En tout cas, c'est très beau et fait avec goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:32

C'est absolument adorable ! Ca donne envie de rétrécir et de s'y glisser pour profiter des lieux à notre tour :3
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:53

houuu, c'est super mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:08

Votre dollhouse est super mignonne et très harmonieuse, ça donne tellement envie de s'y mettre aussi ! Mes pièces préférées sont la pâtisserie et la chambre de Novah, dont le style doux et poudré me plaît beaucoup !
Je suis sûre que les meubles plus foncés rendraient bien dans sa chambre d'ailleurs, mais j'ai peur que le fait d'avoir des meubles foncés la "rétrécisse" visuellement, vu que les meubles seront plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Re: [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*   [PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF et Lati] La Dollhouse + Pâtisserie d'Aile et Luit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dollHouse de ma pullip !
» Dollhouse : je me lance!
» Projet DollHouse 1.0
» Dollhouse MSD
» Dollhouse pukipuki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: