Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2

Aller en bas 
+13
sonyeuse
Anne-Laure
Mad cat
HeikAllana
Nellphrael
Agathe
Tonks
Cendre
Funkysweet
BathorYume
Llysewein
marie-p37
Paddishtanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:28

Paddishtanou a écrit:
je ne descends pas chez Mme Hustler
aie, je te remercie pas pour l'image mentale sherlock x mrs hudson !  Laughing  
sinon, le cosplay est super reussi, bravo. c'est les vetements que tu as fabriques en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:09

Merci beaucoup pour vos retours !
Ca fait super chaud au cœur de retrouver des habitués et d'avoir si bon accueil malgré les mois de silence ^_^  
Quelques réponses aux questions posées:
HeikAllana> Oui-oui, c'est le compagnon d'infortune XD (cela dit, j'aurais sûrement moi aussi raté triomphalement médecine, si j'avais tenté ces études. Genre, l'interne qui soigne les hémorroïdes avec du collyre, ou les otites avec des antifongiques. ^^; )
Anne-Laure> Ouhla, non, je suis une brêle en custo. Le make-up a été réalisé par Sanoe et j'ai juste retouché un peu la couleur de la bouche. Faut que je trie mes photos pour en trouver une adaptée à la database.
Wanou> Non, à part l'écharpe, ceux-là viennent de compagnies. Crois-moi, tu repèreras tout de suite ceux qui sont nés de mes blanches mains *kof* filkidépassent-et-boutonzalenvers-en-folie *kof*.

Comme un point ne semble avoir interpelé personne (sauf Wanou, peut-être ?), je me dois d'expliciter un peu les choses - si je puis dire. ^^;

Warning : hyper olé² (ACD bulldoze d'horreur le fond de sa tombe ^^; )

Spoiler:

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:16

Je n'ai qu'une chose à dire : elle ne fait pas son âge.
Dis donc, tu n'aurais pas changé le nom de la concierge en cours de route, toi, coquine ? Je ne crois pas que ce fut Hustler quand j'ai lu la première fois... è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:27

Composition intrigante... Vivement la suite !

Le modèle utilisé pour figurer Mme Hustler est très beau. Auriez-vous la gentillesse de m'en indiquer le nom et la marque, s'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:52

1) mrs hudson + irene adler = madame hustler ? Wink
2) la residence du dragon viril ca me dit qqch mais je retrouve pas quoi. c'est pas un crossover avec une histoire de solkeera ?

en tout cas madame hustler est superbe. elle a un tres beau visage, on dirait un peu sharon tate je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:13

oulalal ! ca chauffe dur par ici ^^ c'est très prometteur tout ça !!

Le dragon viril .... ça en rappel des souvenirs ça ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:02

Elle est parfaite avec son regard bleu glacier et sa mou désabusée. ..l'image vivante de l'hospitalité. ..et elle n'a aucune chance de leur faire le ménage, les courses...on ne peut pas tout avoir non plus!!! Plus Irene Adler que Mme Huston en fait. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2   [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )
» ELFDOLL - LE Tiny Dodo p72
» Couper une wig très très court !
» Stephanie Emmel créations
» Humour : bjd du *très très* pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: