Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder

Aller en bas 
+5
poucette
Anne-Laure
Zelda.H
Koala Krash
Nyx.
9 participants
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptySam 8 Mar 2014 - 18:12

J'ai refait le make-up de Shirow, ma Narae Golden Beige (Dollfair). J'ai donc fait des petites photos d'elle et Snyder, ma Narae tan (Bimong). Ce sont toutes les 2 des faceplates "classic" (ou N402).
Les custo ne sont pas définitives du tout, ce sont des vêtements que je ne voulais même pas garder, d'ailleurs mes MSD se partagent ces 2 outfits, j'ai pas une garde-robe très fournie T_T Mais je trouve que ça leur va bien malgré tout...
La perruque de Shirow est trop grande, j'ai dû tricher un peu, je vais en commander une nouvelle pour elle :] (Brune aussi, merci Magnetic DucklingDark Dojy sensei pour la révélation xD)
J'espère qu'elles vous plairont!

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder 13013177933_a28b11d9c2_c
Narae classic par Nyx ☆, sur Flickr

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder 13012983595_e3ce29b7e0_c
Narae classic par Nyx ☆, sur Flickr

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder 13013022435_03d17e51c7_c
Narae classic par Nyx ☆, sur Flickr

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder 13013113923_4c2a9c79e2_c
Narae classic par Nyx ☆, sur Flickr


Dernière édition par Nyx. le Sam 8 Mar 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptySam 8 Mar 2014 - 18:47

Iiih, enfin ! J'adore la tan, elle est fantastique, et effectivement ta yellow passe très bien en photo, amha.


Par contre je proteste, la perruque brune c'était moi. Si toi aussi tu commences à nous confondre on va pas aller loin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptySam 8 Mar 2014 - 18:57

Sont trop belles  admiration 
Surtout Snyder Wink
Tu les as superbement mise en valeur, peut être que ta garde robe n'est pas très fournie mais c'est "du peu mais du bien" !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptySam 8 Mar 2014 - 19:00

DarkDojy a écrit:
Par contre je proteste, la perruque brune c'était moi. Si toi aussi tu commences à nous confondre on va pas aller loin ! xD

Ahahaha xD Uiiii bon problème d'accès mémoire, vieillesse, actions concomitantes, toussa xD

Merci pour les compliments!! :]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:28

Waouh dis donc elles sont super hot toutes les deux, la garde-robe n'est peut-être pas super fournie mais elle est affriolante! ^^
J'ai un faible pour le teint chocolat de Snyder, surtout sur ce fond rouge c'est splendide. <3

_________________
[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:01

Gniiii, Poucette a mourru devant tant de beautés, punaise, ce chocolat amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:55

Ah oui je plussoie. Ta narae tan est vraiment une merveille  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:46

Elles sont très belles!
J'ai une préférence pour la tan, elle est vraiment superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:56

Merci beaucoup!! <3 Snyder a du succès!! :] (Mes photos ne lui rendent pas justice, j'ai eu un mal fou à les photographier ensemble, leur skin est trop différent :/)
C'est vrai que son tan est particulièrement beau! Je me demande si les dernières releases tan de Bimong étaient comme ça, car il est bien possible que je craque pour une autre faceplate s'il en ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:45

Alors là je suis surprise ! Je n'aimais pas du tout les Narae, et puis, de la voir en tan... elle me plaît vraiment ! ( eh merde... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:57

Hiii, je les trouve magnifiques ! Surtout Snyder qui me plaît beaucoup, son tan est incroyable ! *o* D'ailleurs c'est moi ou il est beaucoup plus foncé que l'ancien tan ?
Même si la garde-robe est limitée, les tenues sont jolies ! (et je compatis, mes deux MSD se partagent une robe, et elles seront bientôt 3 alors je comprends tout à fait xD)
D'ailleurs j'aime beaucoup ce que porte Shirow, ça lui va bien.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty
MessageSujet: Re: [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder   [Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narae tan & golden beige] Shirow & Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Narae] Shirow
» [Bimong Narae] Nihei et Snyder enfin customisées <3
» [Bimong Narae Tan] Enfin une séance photo pour Snyder!
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: