Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aiden : Taeyang Make It Own ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ming83

Ming83


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptySam 1 Mar 2014 - 23:04

Coucou Very Happy C'est seulement mon deuxième post par ici, cette fois ci c'est pour présenter mon premier Taeyang, full custo, acquis il y a à peine un mois  amour 
J'en voulais un depuis longtemps mais faute de moyens j'avais pas pu  melt Donc je suis encore débutante dans le meeerveilleux monde des dolls XD  artiste Enfin, comme je dessine beaucoup la custo me semble assez facile /pour le moment  extase /

Fini de raconter ma vie, les photos maintenant :'D !

Aiden : Taeyang Make It Own ~ 2014-010

Toute première custo, dès que je l'ai eu : Acryliques marrons, wig et maquillage.

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0210

Seconde custo, avec les mêmes acryliques et wig, des vêtements en plus x), j'ai juste changé le make up ~ ( je sais que c'est très basique mais pour le moment je préfère éviter de faire une connerie  gene )

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0211

~~

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0310

Et enfin ma toute nouvelle custo, celle que je préfère, j'ai fait le tatouage moi même aussi et je n'en suis pas peu fière *^* C'est déjà plus personnalisé je trouve  daisy 

N'hésitez pas à me donner vos avis, ou vos conseils pour que je m'améliore  musee 

Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris