Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aiden : Taeyang Make It Own ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ming83

Ming83


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptySam 1 Mar 2014 - 23:04

Coucou Very Happy C'est seulement mon deuxième post par ici, cette fois ci c'est pour présenter mon premier Taeyang, full custo, acquis il y a à peine un mois  amour 
J'en voulais un depuis longtemps mais faute de moyens j'avais pas pu  melt Donc je suis encore débutante dans le meeerveilleux monde des dolls XD  artiste Enfin, comme je dessine beaucoup la custo me semble assez facile /pour le moment  extase /

Fini de raconter ma vie, les photos maintenant :'D !

Aiden : Taeyang Make It Own ~ 2014-010

Toute première custo, dès que je l'ai eu : Acryliques marrons, wig et maquillage.

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0210

Seconde custo, avec les mêmes acryliques et wig, des vêtements en plus x), j'ai juste changé le make up ~ ( je sais que c'est très basique mais pour le moment je préfère éviter de faire une connerie  gene )

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0211

~~

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Dscn0310

Et enfin ma toute nouvelle custo, celle que je préfère, j'ai fait le tatouage moi même aussi et je n'en suis pas peu fière *^* C'est déjà plus personnalisé je trouve  daisy 

N'hésitez pas à me donner vos avis, ou vos conseils pour que je m'améliore  musee 

Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:30

c'est vraiment bien pour un début^^ bon côté conseil je sais pas si je peut vraiment t'aider car je n'ai jamais fait de customisation(j'ai trop peur de raté stress ). mais sinon pour lui donner un petit peu de réalisme tu peut lui bleushé légèrement^(avec une couleur pâle pour pas que ce soit trop frappant^^) sous les yeux ,sur le bord du nez et les joue pour faire ressortir les volumes^^ sinon les lèvre j'aime beaucoup tu as vraiment bien réussit thumleft comme l'idée du tatouage:)
enfin voilou j'espère t'avoir un peu aidé albino 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptySam 8 Mar 2014 - 21:48

Il est très efféminé sur ton deuxième maquillage =)

J'aime beaucoup la bouche et le tatouage. C'est vrai qu'il manque quelque chose au-dessus des paupières. Sinon, il est très bien ton petit mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:56

Oooh mais il est très mimi ce petit^^
Tu te débrouille plutôt bien pour le moment, on peut voire le tatouage de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:02

Oh, mais ce que tu te débrouilles bien pour des premières custos!
Et puis félicitations pour le tatouage, il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiden : Taeyang Make It Own ~   Aiden : Taeyang Make It Own ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden : Taeyang Make It Own ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1
» Conseils pour démarrer.
» Mes premiers make up dal, pullip, taeyang
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: